“Juste parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique B&B Kamer01

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Boutique B&B Kamer01
Boutique B&B Kamer01 a été ajouté à vos Favoris
Singel 416, 1016 AK, 1016 AK Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°3 sur 305 chambres d'hôtes à Amsterdam
Gujan-Mestras
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné au "Boutique B&B Kamer01" durant la première semaine d'août, et cela a été un vrai coup de coeur!...
Certes, nous avons trouvé à Amsterdam tout ce que nous espérions: une ville magnifique à l'architecture remarquable et à la richesse historique époustouflante, une capitale romantique, bercée par la douceur et la beauté de ses innombrables canaux...
Mais notre séjour n'aurait pas été le même sans l'accueil que nous avons reçu. TOUT était parfait...
Idéalement placé au bord du Singel, en plein coeur de la ville, et pourtant, merveilleusement au calme, ce B&B est une adresse d'exception que l'on a envie de partager, mais que, d'un autre côté, on aimerait garder "secrète", juste pour être sûr d'y retrouver "notre chambre" quand nous y retournerons.
Car, sans aucun doute, nous avons trouvé "notre sweet home" à Amsterdam...
Alors, encore mille félicitations et mercis à Peter et Wolter pour la beauté de leur maison, pour la vue merveilleuse sur le canal depuis la superbe salle d'hôtes, pour le confort et la décoration de la chambre, pour les délices des petits déjeuners, pour leur gentillesse et leur humour, pour la qualité, le bon goût et la chaleur qu'ils mettent en toutes choses, pour les moments partagés.
Séjourner au "Boutique B&B Kamer01" est une expérience inoubliable. Du pur bonheur!
Mais... Chut! Ne le dites à personne...

Astuce pour la chambre : Les deux chambres jouissent de la même vue magnifique sur le Singel. L'une est superbe, en rouge...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Tout était excellent, l'accueil, les petits déjeuners, la déco, les lits... A recommander vivement. Encore merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012 par mobile

Nous aimons beaucoup Amsterdam, ville dans laquelle nous avons été un peu plus d une dizaine de fois.
Nous avons ete logés dans de nombreux hôtels (Amsterdam en regorge), sans jamais trouver notre bonheur (location, bruit, isolation des chambres... Il y avait toujours quelque chose qui n allait pas complètement..).
Pour la première fois, en suivant les conseils de Trip advisor, nous avons été dans un B&B.
Et notre chance a été d être accueillis chez B&B Kamer01. Car accueillis est bien le terme approprié: le sourire, les boissons fraîches ou chaudes, les petits gâteaux exquis.
Et ces quelques premières minutes n étaient que les prémices d un week end paisible, très largement agrémenté par la beauté des lieux (vue sur le canal, propreté, calme, décoration digne d un lieu de luxe), et la sollicitude de nos hôtes (conseils pour les visites, réservation pour les restaurants, etc..).
Les chambres sont très spacieuses (nous étions dans la rouge), et avec une subtile décoration. Un agreable coin salon, un bureau avec ordinateur à disposition, et ITunes plus que complet..
La vue sur le canal est un bonheur, les canaux c est le must dAmsterdam, alors se réveiller en les contemplant est un vrai plus..
Le petit déjeuner servi en chambre ou dans la salle est exquis.
Enfin la localisation est parfaite, en plein coeur de la ville.

Voilà nous avons hésité à être honnêtes, on aurait presqu envie de garder secrete pour nous l adresse d un tel lieu :-))

Mais nous avons deja re reservé pour mai, pour cette fois tester la chambre bleue..

N hésitez pas une seule seconde si le lieu est disponible à réserver très vite.

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011 par mobile

De la minute où on arrive dans son taxi (quand Wolter sort dans la rue à notre rencontre et nous embarque nos bagages), on sent que le Kamer 01 sera une expérience merveilleuse ... et on a tellement raison.
Chez Peter et Wolter et Tommie avait (leur chien), c'est comme être accueillis dans la maison d'amis qui vivent dans une incroyable maison au bord d'un canal canal du 16ème siècle avec 2 suites qui sont tout (et plus) ce que vous aviez espéré.
La décoration est de style renaissance contemporain au milieu d'une chambre d'hôtes de luxe... avec une magnifique vue sur le canal, tout le confort matériel imaginable, un délicieux petit-déjeuner élégamment servi et, surtout, la chaleur et la gentillesse de vos nouveaux amis.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Kamer 01 du 7 au 12 octobre dernier. Cet hôtel est vraiment un petit bijou sur tous les plans. D'abord, il est situé au bord du canal Singel, un endroit tranquille et très près de tout (restaurant, bars, marchés, boutiques, musées etc...). Le design a été pensé de façon à harmoniser le confort moderne avec des éléments architecturaux du 17ième siècle. L'ensemble est raffiné et l'attention accordée à chaque détail est fascinant. La chambre rouge est cozy et une dizaine de glaïeuls également rouges trônent sur la table où un ordinateur est à la disposition des invités. La vue est magnifique, on ne se lasse pas de regarder le canal, les passants et les nombreux vélos. Et que dire des petits déjeuners! Le café latte, le jus d'orange fraîchement pressé, les fromages, les viennoiseries, les charcuteries et.... le dessert. En fin de journée, un apéro (ou deux) est servi à la chambre et en fin de soirée, un assortiment d'alcools fins, du vin et des chocolats sont à la disposition des invités. Le responsable de ces moment magiques est Peter avec qui nous avons conversé, qui nous a réservé les meilleurs restaurants et qui se préoccupait de notre bien-être.
Nous avons voyagé beaucoup depuis 25 ans mais c'est la première fois que nous vivons une telle expérience. Merci Peter! Et à bientôt.
Anne et Pierre

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Vous ne regretterez pas d’avoir choisi ce bel hôtel.

Les propriétaires, Peter et Walter (et leur chien Tommy) ont tout fait pour qu’on se sente aussi bien accueillis et choyés que possible. Du champagne et des chocolats à notre arrivée au merveilleux petit déjeuner, en passant par les supers bons conseils sur les choses à voir dans le coin, et les jolies chambres… tout était parfait.

Sans compter l’emplacement, qui est génial !!! Dans une rue tranquille et agréable, plein de bars supers aux alentours, des musées d’art, des restaurants et des parcs. Et tout cela en plein centre-ville.

Merci pour ce beau séjour…nous reviendrons vous voir bientôt, c’est sûr !

Vivement recommandé si vous en avez assez des grandes chaînes d’hôtel d’affaires sans visage.

John et Vanessa, Londres

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Nous venons juste de rentrer de notre deuxième séjour dans ce merveilleux B&B où nous avons savouré chaque instant, comme la première fois.

Il est merveilleusement bien situé, en plein centre, avec tous les principaux monuments accessibles à pied, tout en étant dans une rue calme, loin de la cohue.

La décoration de ce B&B est tout à fait extraordinaire, la dernière fois nous étions dans la Chambre Bleue, au style à la fois moderne et romantique, avec son lit rond très confortable et son petit balcon privé.

Il a tout le confort moderne qu’on puisse attendre d'un hôtel, notamment une télé à écran plat et un lecteur DVD, un Mac avec la bibliothèque de musiques Itunes, et d'excellents produits de toilette Rituals.

Quant à leur hospitalité, elle est sans égale, accueil sympa (ils nous ont offert le champagne), excellents conseils sur les restaurants, bars et attractions touristiques du coin, petit déjeuner somptueux et notes personnelles (bouteilles de vins gratuites chaque soir en rentrant).

Je ne saurais trop recommander ce B&B. En un mot, c’est le meilleur hôtel que nous connaissons, et nous y retournerons très certainement un jour ou l’autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Boutique B&B Kamer01 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique B&B Kamer01

Adresse : Singel 416, 1016 AK, 1016 AK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 305 chambres d'hôtes à Amsterdam
Boutique b&b Kamer01 Hotel Amsterdam
Boutique Bed And Breakfast Kamer01

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique B&B Kamer01, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.