“un B&B de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique B&B Kamer01

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Boutique B&B Kamer01
Boutique B&B Kamer01 a été ajouté à vos Favoris
Singel 416, 1016 AK, 1016 AK Amsterdam, Pays-Bas   |
“un B&B de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits à Amsterdam et nous avons eu le plaisir de loger chez peter et Wolter au B&B Kamer 01.
C'est une adresse de rêve: les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût (nous logions dans la chambre bleue), la vue sur le canal est juste magique et les petits déjeuners gastronomiques bio dignes d'un hôtel 5 étoiles...Des boissons et des petites collations sont à votre disposition dans la cuisine avec vue sur le canal Singel.
La localisation du B&B dans amsterdam est parfaite car cela vous permet entre deux visites de venir faire une petite pause avant de repartir.
Peter et Wolter sont toujours disponibles pour vous conseiller sur les restaurants et les visites à ne pas manquer et vous raconter des anecdotes. Mention particulière à Tommie, lovely tommie...
En résumé tout est parfait et nous aurions aimé prolonger notre séjour...ce n'est que partie remise nous reviendrons surement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil dans le charme discret et design d'une belle maison typique d'Amsterdam, et première expérience de B&B de luxe
Toujours souriant et sympathique, Peter, Wolter et le très sportif chien de garde Tommy nous ont permis de passer 4 jours très agréables, et nous gardons un très bon souvenir de chacun.
Les petits déjeuner raffinés, variés avec des produits frais permettent de commencer la journée en douceur, et d'échanger sur divers sujets variés avec nos hôtes autour d'un bon café;
Les chambres et plus particulièrement réussies et personnalisée, j'ai particulèrement apprécier la salle de bain et l'ordinateur dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé 5 jours à Amsterdam chez Peter et WOLTER. Expérience inoubliable: dès votre arrivée, vous avez la sensation d'être chez vous. L'accueil est chaleureux, Peter et WOLTER sont aux petits soins et toujours prêts à vous donner de bons conseils et de bonnes adresses. Les petits déjeuners, outre qu'ils sont fabuleux, sont un moment privilégié d'échanges avec les hôtes et les occupants de la seconde chambre de ce B&B hors norme.
La maison est idéalement placée et vous permet de découvrir Amsterdam à pied.
Nous avions déjà effectué un séjour à Amsterdam auparavant, dans un hôtel 4 étoiles. Mais nous retournerons à l'avenir chez Peter et Wolter, sans la moindre hésitation!
Catherine et Claude

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous sommes restées 3 nuits chez Peter,c était parfait!
La maison est très bien située tout est possible a pied et dans un des plus beaux quartiers d Amsterdam.
La chambre est grande et confortable avec vue sur le canal.vous avez même un Mac et music dans la chambre
Très belle salle de bain contemporaine et fonctionnelle.
Le top le petit déjeuner avec une belle présentation de fruits différents chaque jour,fromages,charcuteries,confitures excellentes et cafe nespresso et belle carte de thés .
De retour le soir apéritifs et digestifs avec des gourmandises.
Merci a Peter pour cette magnifique adresse que je recommande vivement et permet de bien découvrir Amsterdam.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maing
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'est très bien situé: prés de tout ,et en même temps c'est calme. Notre chambre était en réalité une suite design.Le petit-déjeuner est un vrai brunch.Gateaux de fruits frais différents chaque matin, jus de fruits frais à la demande et bien sûr viennoiseries, fromages et charcuteries variés.Oeufs préparés comme on veut, très belle carte de thés.Bref un régal. La cuisine reste à notre disposition pour se servir en boissons, fruits,chocolats...Les deux hôtes sont adorables, les récits de leurs voyages et de leurs aventures avec le chien( Tommy) sont hilarants. Nous leur avons fait confiance pour les reservations de resto qu'ils nous recommandaient, ce fut impeccable et nous avons trés bien mangé dans des endroits différents chaque soir.Même pour le shopping ils sont de très bon conseil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné au "Boutique B&B Kamer01" durant la première semaine d'août, et cela a été un vrai coup de coeur!...
Certes, nous avons trouvé à Amsterdam tout ce que nous espérions: une ville magnifique à l'architecture remarquable et à la richesse historique époustouflante, une capitale romantique, bercée par la douceur et la beauté de ses innombrables canaux...
Mais notre séjour n'aurait pas été le même sans l'accueil que nous avons reçu. TOUT était parfait...
Idéalement placé au bord du Singel, en plein coeur de la ville, et pourtant, merveilleusement au calme, ce B&B est une adresse d'exception que l'on a envie de partager, mais que, d'un autre côté, on aimerait garder "secrète", juste pour être sûr d'y retrouver "notre chambre" quand nous y retournerons.
Car, sans aucun doute, nous avons trouvé "notre sweet home" à Amsterdam...
Alors, encore mille félicitations et mercis à Peter et Wolter pour la beauté de leur maison, pour la vue merveilleuse sur le canal depuis la superbe salle d'hôtes, pour le confort et la décoration de la chambre, pour les délices des petits déjeuners, pour leur gentillesse et leur humour, pour la qualité, le bon goût et la chaleur qu'ils mettent en toutes choses, pour les moments partagés.
Séjourner au "Boutique B&B Kamer01" est une expérience inoubliable. Du pur bonheur!
Mais... Chut! Ne le dites à personne...

Astuce pour la chambre : Les deux chambres jouissent de la même vue magnifique sur le Singel. L'une est superbe, en rouge...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Tout était excellent, l'accueil, les petits déjeuners, la déco, les lits... A recommander vivement. Encore merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique B&B Kamer01 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique B&B Kamer01

Adresse: Singel 416, 1016 AK, 1016 AK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 2 sur 324 chambres d'hôtes à Amsterdam
Boutique Bed And Breakfast Kamer01
Boutique b&b Kamer01 Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique B&B Kamer01, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.