“Ce n'est vraiment plus le Golden Bear” 1 5 étoiles

Hotel the Golden Bear
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kerkstraat 37, 1017GB Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 233 sur 346 hôtels à Amsterdam
Vic le Comte
“Ce n'est vraiment plus le Golden Bear”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Racheté par un troupe, l'hôtel a perdu tout son charme! Re-décoré façon home-staging bas prix.
Si vous arrivez à réserver : il nous a fallu deux réservations sur le site pour que rien ne soit pris en compte (heureusement que mon ami avait demandé une chambre précise par mail la veille, ce qui a créé une nouvelle réservation), vous serez accueillis froidement (pareil pour le départ).
Plus de personnel à partir d'une certaine heure et parfois en journée, il faut la carte de la chambre pour rentrer car la réceptionniste ferme la porte.
La salle de petit déjeuner est devenue une chambre, ces derniers se prennent à l'accueil au milieu des arrivées et des départ. La qualité et la quantité ont largement diminué.
Le jour de l'arrivée, le lit était fait mais pas le ménage (poubelle pleine).
Le wifi qui était avant disponible dans toutes les chambres, ne l'est plus qu'à l'accueil.
Les photos sur le site (officiel) de l'hôtel correspondent à l'ancienne version avant rénovation.
Bref, ce n'est plus le golden bear, pour le prochain séjour à Amsterdam, on cherchera ailleurs!

Astuce pour la chambre : Pas au rez-de-chaussée car les cloisons étant minces, on entend depuis la chambre les personnes qui...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel qui sort un peu du moule car avec du charme et dans une maison typique d'Amsterdam. Les escaliers sont donc raides mais du moment qu'on le sait on n'a pas le droit de s'en plaindre, cela est même plutôt sympa.
Ma petite amie et moi avons pleinement été séduit par la chambre au dernier étage!
Hotel propre est bien placé près du marché aux fleurs. Travaux au rez de chaussée actuellement mais vu que pas la en journée cela ne nous a pas causé de nuisances.
Si je devais retourner à Amsterdam je choisirai de nouveau le Golden Bear!

• Séjour du mai 2014
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel trés bien situé, pres du marché au fleurs et sur la ligne 2 du réseau de tram. Nous avons garé notre voiture au P+R du World fashion Center parking couvert, gardé et ouvert 24/24 pour 8 euros et le transport en tram vers le centre ville et gratuit ( http://www.parkeerlijn.nl/pr/amsterdam )
Acceuil tres sympa, chambre avec sdb dans la chambre ( certaine chambres ont la sdb et les toilettes sur le palier ) trés propre et bien entretenue, literie impeccable, tv + lecteur DVD, café/thé a dispo dans la chambre. Le quartier et animé mais calme, un coffee-shop et juste a coté de l'hotel, a 500 m il y as un petit super-marché et le marché au fleurs. Notre seul bemol pour cette hotel est le prix du petit dejeuner 10€ . Nous reviendrons sans doute dans cette hotel lors d'un prochain week-end a Amsterdam.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vic le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Une semaine très agréable dans cet hôtel proche de tout, chambre spacieuse et propre avec douche et wc sur le palier, pas gênant vue le prix très attractif pour un hôtel aussi bien situer, les escaliers sont raides, typique a Amsterdam!Le petit déjeuner hollandais et copieux et bon, le patron théo est très sympa et serviable, ainsi que le reste de l'équipe, franchement je conseil cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Bon c'est sûr c'est pas un palace, les escaliers sont super raides : à éviter pour tous ceux incapables de monter sur une échelle avec une valise à la main. Les chambres sont propres et spacieues. Sinon à part ça c'est à 10 mètres de Prinzengracht et de la principale artère commerciale d'Amsterdam ! Le tramway est à 30 mètres, direct depuis la gare et pour se garer j'ai opté pour le P+R du World fashion Center : 8 euros pour 3 jours, voiture gardée et un ticket de tramway aller-retour pour récupérer la voiture. La ligne 2 desservant l'hotel, c'est le bon plan assuré ! Petit déjeuner classique mais nourrissant. Accueil très sympathique et jovial. Et si affinités possibilité de faire des rencontres.
Bon pour le prix, la douche et les toilettes sont communes. Un petit désagrément le ronronnement du tuyau d'eau chaude du radiateur mais il n'empêche pas de dormir. Sinon possibilité de se faire un petit thé dans la chambre, un coffre pour y mettre en sécurité ses affaires. A part ça, hôtel pour les lève-tard donc pas de bruits matinaux enquiquinants. Parfait pour la grasse mat'.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hotel Correct trés bien situé en plein centre ville, Toujours le problème de stationnement à Amsterdam ( mais c est valable pour presque tous les hotels) mais apres vous n'avez plus besoin de la voiture. Les chambres sont correctes, la literie de qualité, les draps aussi. Le batiment est typique d'Amsterdam, donc escalier tres serrés ( A deconseiller trés fortement pur les personnes à mobilité réduites ou tout simplement un peu de mal à marcher). Le personnel est neutre... ni aimable, ni mal aimable... absent ! Le petit dejeuner est moyen, le serveur du petit dej est absent, long et pas souriant. Le contenu du petit dej est light. Pas de viennoiseries,le dimanche, ils amenent des oeufs sur le plat uniquement alors que certain n en avait pas envie et lorsque l on demande tout simplement du pain.... et bien cela embéte le serveur qui se dit " ils ont des oeufs, ca leur suffit pas !!!" Un hotel gay moyen au rapport qualité prix correct tout de meme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel the Golden Bear ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel the Golden Bear

Adresse: Kerkstraat 37, 1017GB Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 233 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel the Golden Bear 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel the Golden Bear en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel the Golden Bear, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.