“A faire !” 4 5 étoiles
Avis sur Mike's Bike Tours & Rentals

Mike's Bike Tours & Rentals
Kerkstraat 134, 1017 GP Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)
+31 20 622 7970

GRASSE
5 avis sur les activités
“A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

En arrivant à Amsterdam, nous étions obligés de louer des vélos ! Nous avons opté pour la plus grande enseigne de la ville. 2 types de vélos sont loués : sans frein mais blocage par rétropédalage ou bien des vélos classiques comme en France avec les 2 freins sur le guidon. Les prix sont plutôt élevés par rapport à la concurrence mais les vélos étaient en très bon état. A ne pas hésiter et à faire !

Visité en mai 2013

Angers, France
16 avis sur les activités
“Parfait pour une location de vélo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Une enseigne sur amsterdam qui est difficile de louper ...

Avec une dizaine de magasin sur Amsterdam, la localisation et la location est largement facilitée.

Nous avons loué au magasin de la gare centrale, qui réserve un très bon accueil, de bonne explication et un large choix de vélo et d'accessoires en option.

Malgré le fait que nous avions pas pris nos passeports, il n'ont pas été difficile et on accepté sans rechigner de nous louer trois vélo.

Les vélo étaient en parfait état de marche, propres, super pratique au niveau des vitesses, avec porte bagages et tendeurs, et fournis avec deux antivols.

Nous avons payé au retour après deux jours complet (2x24heures) et avons payé 80€
(assurance détérioration et vol inclus)

Je regrette vraiment pas !!

Visité en août 2012
Vincennes
21 avis sur les activités
“A faire en arrivant pour découvrir la ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Petite agence de location de cycles située à 2 encablures de Leidseplein.
Outre la location de vélos, Mike's Bike Tours propose des visites guidées à vélo pour Amsterdam ou Amsterdam+les environs. 2 départs par jour : 12 H et 16 H, pas de réservation, il faut simplement de présenter devant la boutique 1/4 d'heure avant.
Avec mon épouse, nous avons opté pour la visite d'Amsterdam : c'était idéal pour réperer les coins sympas dès notre arrivée.
Attention : les guides sont uniquement anglophones. Mais, bon, si vous voyagez vous devez connaître un peu l'anglais..
Pas besoin de caution, vous réglez à la fin du circuit (l'esprit cool d'Amsterdam).
Visite de 3 heures pour 18 € par pers.(vélo inclus) !! Imbattable. De plus, on vous remet un justificatif "I done the ride" qui vous permet de louer par la suite un vélo pour 5 € la journée. Imbattable bis !!
De plus, ils sont sympas : on ne vous refile pas de vieux nanars sans vitesse et à freins haollandais (rpar rétropédalage) mais des vélos robustes avec freins+vitesse et sans publicité.Franchement, je vous le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Mike's Bike Tours & Rentals ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Mike's Bike Tours & Rentals ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mike's Bike Tours & Rentals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.