“Sale ! ” 1 5 étoiles

Classé n°145 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
Frasnes-lez-Buissenal, Belgique
“Sale ! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

La chambre 303 était vraiment sale, je ne parle pas des toilettes et de la douche ! Le petit déjeuner était faible mais le seul avantage est qu'il est gratuit et le personnel est sympathique. Les draps ne sont pas lavés !! Je ne recommande pas pour les personnes qui aiment le confort !

Séjour du novembre 2013

• Suédois en premier
Istanbul, Istanbul, Turkey
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes arrivée à Amsterdam pendant la période de la cannabis cup donc difficile de trouver un hôtel pas complet. Nous nous sommes donc retrouvés ici , c'est vrai qu'il est bien situé mais pour le reste ce n'est pas ça ! La chambre était toute petite et sale, la salle de bain était pleine de moisissure, le plafond n' était pas loin de s'effondrer, plein de fissure de les murs et plafond , il n'y avait pas de papiers toilettes, il y avait un crachat collé dans l'évier a l'arrivé , une petite échelle pour y accéder. De plus, nous avons eu la mauvaise surprise de trouver des souris , lorsqu'on en a descendu une a l' accueil la dame a eu peur puis elle a rigolé et a dit qu'ils avaient l' habitude et qu' on ne devait pas avoir de nourriture dans les chambres ... En gros c' était de notre faute. Le prix est a la tete du client , nous avons payé 230€ pour 3 nuits pour deux pour cette chambre dégueulasse, vraiment déçu ! .

Astuce pour la chambre : N' allez pas dans cet hotel, en tout cas chambre 102 a éviter car souris comme colocataires !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Le personnel est assez sympa, les chambres moyennement propres et c'était bruyant (la porte de la salle de bain grinçait!). La mauvaise surprise est arrivée au moment du départ: restant 2 nuits, j'avais réglé une nuit celle de mercredi (25euro), pour moi le jeudi c'est le même prix! et bien pas ici! c'est 30 euro la seconde! les prix ne sont pas affichés, c'est ceux qui sont marqués dans le cahier de la demoiselle au crayon qui comptent! Si cela avait été dit dit dès le début, c'était ok. Même si je trouve ça très cher au vue des prestations de l'hôtel! dommage, l'emplacement et le bâtiment sont chouettes.

take care of the price, it can change from one day to another!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011 par mobile

Mon avis est à prendre au sérieux je suis aller à Amsterdam 5 fois et j'ai jamais vue un hôtel aussi sale.Le personnel est sympa mais les chambre du dernière étage était horrible sans chauffage les douches inutilisables.A savoir que j'ai dormit avec ma veste mes gants etc... En sachant que j'avais bu de lalcool malgré ça jetait gelée.A FUIR !!!!!!

• Séjour du novembre 2011
a
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

super hotel pas tres cher tres conviviable. domage il a plu pendant mon sejour personel agreable proximite des commerces

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostel Aroza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Aroza

Adresse: Nieuwendijk 23, 1012LZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°145 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Aroza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aroza Hotel Amsterdam
Auberge Aroza
Hotel Hostel Aroza Amsterdam
Aroza Hostel
Aroza Amsterdam
Hostel Aroza Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Aroza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.