“Ça va ” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Borssenburgstraat 1-5, 3021 CJ Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 287 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Ça va ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Pour un court séjour, ça va. L'aspect a première vue est plutôt pas mal, mais on voit que la qualité n'est pas exceptionnelle, la taille de notre chambre ne dépasser pas 10m2 la taille du lit et de l'ouverture de la porte, de plus les chambres avec salle de bain privatives sont au 2 eme étage, et au premier celle avec la SDB commune.. Un peu bizarre..
- la situation de l'hôtel est pas mal! Il se situe vraiment a côté d'un canal, et le tramway a 3minutes de marche pour la ligne qui mène a la gare donc qui parcours tout le centre (je trouve que c'est un +)
- la couette n'était pas épaisse, pour un séjour en hiver c'est moyen ...
- le lit était assez propre, salle de bain aussi, biensur il ne faut pas regarder de très près ...

Après tout pour le prix avec le petit dej compris (150€ pr 2 nuits) c'est raisonnable, mais il ne faut surtout pas prévoir de passer du temps dans la chambre mis a part pour dormir si vous comptez réserver cet hôtel.

- pas de bureau à disposition,
-la télé de très mauvaise qualité

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Apres un premier séjour pas très satisfaisant nous y somme retourné une deuxième fois car l établissement a été rénover nous pensions donc que ce ne serai pas le meme personnel.
A notre arrivée vers 00h00 un accueil chaleureux et sympathique nous est réservé. Malgré la barrière de la langue le réceptionniste nous conseil des lieux a visiter et nous propose de commander un taxi pour le retour a l aéroport. Jusque la tout vas bien. Nous montons a la chambre (escalier très raide). Agréable surprise les chambres avait été rénovées deco simple mais efficace. Tele théière bureau penderie salle de bain et wc propre ras.
Voilà l heure d aller se coucher et la mauvraise surprise le grand lit était enfaite deux petits lits qui n ont fait que se separer la couette ne couvait pas deux personnes.
Le lendemain nous rentrons a l hotel les lits était fait les serviettes changer les tasses lavées je vais dans la salle de bain et la je me rend compte que la femme de menage avais utiliser mon parfum et n avais meme pas pris la peine de le refermer ni de le remettre a la meme place. Le lendemain encore pareil.
A vous de voir 36€ la nuit c est pas du 5 etoile

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Suite à notre week end en couple fin octobre, je laisse mon avis sur l'hotel flipper.
Arrivé a midi chambre prête, accueil en anglais, quartier calme sans tram qui y passe la nuit, station a 600m de l'hotel, ligne 4 pour aller jusqu'au centre.
Chambre propre mais pas fantastique.. 12 m2 maximum pour une chambre double. (Chambre 203)
Nous n'avions pas pris le petit dejeuner.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Venus passer une nuit, on nous a d'abord proposé une chambre de 4m2 sans fenêtre (autant dire un placard)...après réclamation, nous avons eu la même mais avec fenêtre..pas moyen de poser la valise quelque part, le lit contre un mur d'un côté et un passage de 20 cm de l'autre côté...le tout pour 129€....le petit déjeuner en sus...
Même en se levant de bonne heure, pas moyen de récolter un bonjour ou un sourire du personnel...
La douche et les toilettes dans le couloir, minuscules: il faut être un peu équilibriste pour se faufiler et sortir de la douche et surtout ne pas avoir une once d'embonpoint....
A éviter absolument!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

trouvé à la dernière minute suite à modification de date de départ, cet hôtel est à éviter pour de multiples raisons.
+ de 120 euros la nuit pour 2 dans une chambre de moins de 5m² ; pour se croiser l'un des 2 devait monter sur le lit douche et wc communs à 4 chambres sur le palier. impossible de se sécher dans la douche, les coudes frappent les parois au moindre mouvement. pour sortir, il faut retourner dans la cabine de douche pour ouvrir la porte !
l'hôtel est défraîchi, la propreté douteuse.
pas d'insonorisation extérieure et intérieure, heureusement que la rue est calme, mais chaque véhicule semble traverser votre chambre et vous partagez chaque grincement de marche d'escalier.
literie hors d'âge, mobilier Emmaüs... le tableau est complet.
seul le petit-déjeuner était correct... mais en supplément du prix de la chambre.
et encore, nous avons changé de chambre ; à notre arrivée on nous avait donné 1a A, chambre minuscule, borgne avec pour seule lumière un vasistas au plafond seulement occulté par les toiles d'araignées et un rideau transparent datant d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. après réclamation, le jeune homme à l'accueil nous a attribué, sans difficulté, la chambre 17 avec 1 fenêtre et 0,5 m² en plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons dû nous rabattre sur cet hôtel à la dernière minute, car le 1er hôtel que nous avions réservé n'a pas effectué notre réservation suite à un problème technique chez eux. Nous avions donc plus beaucoup de choix pour ce week-end de pâques!
600 EUROS pour une chambre à 6!!! Nous n'étions que 5, donc je vous laisse calculer le prix de la chambre!!!! De plus, le tout assez moche, 1 seule petite pièce qui faisait office de WC et douche pour 3-4 chambre donc pour au moins 15 personnes, juste scandaleux! Les gens qui y travaillaient, tout sauf souriants. Petit déjeuné dans une mini pièce, nous avons du attendre 30 minutes avant d'avoir une table de libre. Et très peu de choix dans la nourriture. De plus, pas forcement très bien situé, même si cela pourrait être pire. Des fois il fallait attendre 5 minutes derrière la porte car c'est une seule personne qui s'occupait de la réception et du buffet du petit déjeuner donc forcement, il peut pas tout faire... Franchement, n'y allez pas!

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Flipper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Flipper

Adresse: Borssenburgstraat 1-5, 3021 CJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Service en chambre Navette aéroport
N° 287 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Flipper 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flipper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flipper Amsterdam
Flipper Hotel Amsterdam
Flipper Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.