“Quelle horreur!” 1 5 étoiles

Classé n°332 sur 343 hôtels à Amsterdam
Oui
“Quelle horreur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Se rendant avec 3 amis à Amsterdam pour la première fois, j'ai décidé de réserver l'hôtel en avance pour ne pas avoir à chercher sur place.
Quelle erreur !
A peine arrivés à l'accueil.. Pardon, à l'accueil qui se trouve au fond d'une crêperie qui respire l'insalubrité, nous avons été reçu par un homme à peine accueillant cherchant à avoir tout de suite son argent pour nous donner les clés de l'hôtel ( qui se situe juste à coté de la crêperie).
Il nous a fallu attendre une bonne heure pour enfin les avoir (chambre prévue à 10h, prête a 11h et des poussières) et nous diriger vers celle-ci.
Il faut donc sortir de la crêperie, pour aller juste à coté (qu'un accès extérieur) puis nous sommes montés, montés, montés.. ( je ne critiquerais pas la raideur des escaliers sachant que c'est à peu près pareil partout là-bas) pour arriver dans la chambre qui se situait au dernier étage.
Et là horreur.... :
- Fenêtre qui ne se ferme pas avec cendrier urbain géant juste devant la fenêtre
- Lavabo cassé, tenant de biais grâce à la poubelle
- TV qui ne marche même pas....-
- Chaise tenant sur un pied, à cheval sur le bureau
- Matelas sale à en vomir
- Trace sur les murs, à se demander si n'est pas des traces d'excrément,
- Douche + WC en face de la chambre ne comportant aucun verrous
Et le comble, boite à cafard sous le radiateur.

Nous ne sommes restés pas plus d'un quart d'heure dans cette pièce qui inspire le degoût et le foutage de [--].
Nous avons ensuite décider de forcer pour avoir un remboursement, et bien entendu après 30 min de négociations qui auraient pu finir musclées, nous n'avons été remboursés que de notre seconde nuit.

Nous avons ensuite été déposé plainte au commissariat d'Amsterdam, puis nous sommes aller voir l'Office de tourisme d'Amsterdam : Attention, ne vous faites pas avoir, cet hôtel n'est pas référencé chez eux!

Une expérience à ne plus refaire et que je déconseille très fortement.
Cordialement

PS : Voici 3 photos prouvant mes dires.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amsterdam
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons été avec mon épouse durant une nuit dans cet hôtel mais ce fût chaotique.

L'hôtel n'inspire pas confiance en arrivant et ce fut encore pire en découvrant notre chambre.

La porte était défoncé en bas à droite ce qui empêchait la porte de se fermer complètement.
L'hygiène était catastrophique à se demander si l’hôtel etait nettoyé de temps en temps.
L'isolation des fenêtres laissait à désirer si bien qu'un courant d'air passait par les côtés des châssis .
La situation était bonne mais à double tranchant . On était proche de tout mais tout le monde était également proche de nous également.

L'isolation plus le bruit de la rue ce fût le summum .

Je n'y retournerai jamais et bonne chance à ceux qui s'y rendront .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Croydon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Croydon

Adresse : Warmoes Straat 75, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Classé n°332 sur 343 hôtels à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croydon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Croydon Amsterdam
Hotel Croydon Amsterdam
Croydon Amsterdam
Croydon Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Croydon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.