Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Insalubrité extrème” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Croydon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Croydon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Croydon
Warmoes Straat 75, Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |  
Services
Classé n°336 sur 344 hôtels à Amsterdam
Paris, France
1 avis
“Insalubrité extrème”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes partis à 3 amis habitués d’Amsterdam pour un festival de musique. Et à notre grande surprise nous sommes tombés sur le pire hôtel de tous nos séjours à Amsterdam. ( soit env. 8 fois)

Nous avons passé une nuit (ouf qu'une nuit!!) dans cette établissement horrible ! Sale, mauvaises odeurs, douche + WC dans 3 mètres² ! Moquette tâchée, vue sur poubelles, bang carré mégot, des fins de joints jonchaient le sol.. Bref une nuit affreuse !

Ne pas y aller !!!!!!!!! On dort mieux dans sa voiture (parking gratuit le Weekend à 6 minutes de la gare centrale d'Amsterdam à Sloterdijk)

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

93 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    10
    15
    13
    53
Consultez les avis pour
3
6
9
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Commençons par les points positifs:
Prix très abordables
Idéalement située
Une (mais alors une seule) agent d'accueil très agréable

Ensuite, vient une longue liste de points négatifs:
Plusieurs heures de retard sur le check-in
Insalubre au possible
Autres agents d'accueil mal aimable
Pas de salle commune ni de petit déjeuné inclus
L'eau chaude était... dysfonctionnante diront nous
A cause de 45min de retard au check-out, ils ont refusés de nous rendre notre caution (que nous avons quand même récupéré après négociation)

La dernière: durant la nuit, notre nourriture a été mangée par des souris ou des rats. A l'accueil , on nous a expliquer que c'était de notre faute car nous n'avions pas enfermés notre nourriture à clef.

N'y allez pas.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oui
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Se rendant avec 3 amis à Amsterdam pour la première fois, j'ai décidé de réserver l'hôtel en avance pour ne pas avoir à chercher sur place.
Quelle erreur !
A peine arrivés à l'accueil.. Pardon, à l'accueil qui se trouve au fond d'une crêperie qui respire l'insalubrité, nous avons été reçu par un homme à peine accueillant cherchant à avoir tout de suite son argent pour nous donner les clés de l'hôtel ( qui se situe juste à coté de la crêperie).
Il nous a fallu attendre une bonne heure pour enfin les avoir (chambre prévue à 10h, prête a 11h et des poussières) et nous diriger vers celle-ci.
Il faut donc sortir de la crêperie, pour aller juste à coté (qu'un accès extérieur) puis nous sommes montés, montés, montés.. ( je ne critiquerais pas la raideur des escaliers sachant que c'est à peu près pareil partout là-bas) pour arriver dans la chambre qui se situait au dernier étage.
Et là horreur.... :
- Fenêtre qui ne se ferme pas avec cendrier urbain géant juste devant la fenêtre
- Lavabo cassé, tenant de biais grâce à la poubelle
- TV qui ne marche même pas....-
- Chaise tenant sur un pied, à cheval sur le bureau
- Matelas sale à en vomir
- Trace sur les murs, à se demander si n'est pas des traces d'excrément,
- Douche + WC en face de la chambre ne comportant aucun verrous
Et le comble, boite à cafard sous le radiateur.

Nous ne sommes restés pas plus d'un quart d'heure dans cette pièce qui inspire le degoût et le foutage de [--].
Nous avons ensuite décider de forcer pour avoir un remboursement, et bien entendu après 30 min de négociations qui auraient pu finir musclées, nous n'avons été remboursés que de notre seconde nuit.

Nous avons ensuite été déposé plainte au commissariat d'Amsterdam, puis nous sommes aller voir l'Office de tourisme d'Amsterdam : Attention, ne vous faites pas avoir, cet hôtel n'est pas référencé chez eux!

Une expérience à ne plus refaire et que je déconseille très fortement.
Cordialement

PS : Voici 3 photos prouvant mes dires.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons été avec mon épouse durant une nuit dans cet hôtel mais ce fût chaotique.

L'hôtel n'inspire pas confiance en arrivant et ce fut encore pire en découvrant notre chambre.

La porte était défoncé en bas à droite ce qui empêchait la porte de se fermer complètement.
L'hygiène était catastrophique à se demander si l’hôtel etait nettoyé de temps en temps.
L'isolation des fenêtres laissait à désirer si bien qu'un courant d'air passait par les côtés des châssis .
La situation était bonne mais à double tranchant . On était proche de tout mais tout le monde était également proche de nous également.

L'isolation plus le bruit de la rue ce fût le summum .

Je n'y retournerai jamais et bonne chance à ceux qui s'y rendront .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Croydon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Croydon

Adresse: Warmoes Straat 75, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Style d'hôtel :
Classé n°336 sur 344 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 14 € - 159 €
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croydon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostel Croydon Amsterdam
Croydon Amsterdam
Hotel Croydon Amsterdam
Croydon Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Croydon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.