“Hotel vieillot et confort des chambres inégal” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Leidse Square Hotel

BEST WESTERN Leidse Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Leidse Square Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tesselschadestraat 23, 1054 Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°136 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Hotel vieillot et confort des chambres inégal”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est bien situé, près des musées Rijks et Van Gogh. Mais notre chambre est vieillotte, non climatisée, les fenêtres sont bloquées, la literie est molle.
Lors d'un gros orage, dans notre chambre au rez-de-chaussée, la baignoire s'est remplie d'un quart avec les reflux des canalisations de l'hôtel!
Impossible de changer de chambre. Le personnel est juste correct.
Si nous n'avions pas payé à l'avance nous aurions changé d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres du rez-de-chaussée, vieillottes et sombres.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

872 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Toutes les chambres n'ont pas de climatisation, à préciser lors de la réservation. Certaines chambres donnent côté rue, d'autres côté jardin, plus calme. Personnel jeune et prévenant. Hôtel bien situé mais relativement en dessous de la qualité d'autres hôtels Best Western

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Cet hôtel sans prétentions est admirablement situé, proche des grands musées, mais dans une rue en retrait, donc sans bruit! notre chambre était quelconque, sans charme, petite, mais une excellente literie nous a fait un sommeil agréable. La salle de bain, suffisante sans plus, on pourrait changer le rideau de douche dont le bas est très jaune pisseux.
Le personnel est très gentil. Le petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Pas de chambres bruyanrzs mais certaines sont vraiment petites
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné du 24 au 28 Février dans cet établissement. Arrivée vers 12h à l'hôtel, la chambre n'était pas disponible avant 14h, mais on a offert la possibilité de laisser nos bagages dans une pièce fermée en attendant que la chambre soit prête. Accueil très aimable même si de prime abord on vous parlera probablement en hollandais et qu'il faudra leur rappeler de vous parler en anglais (je n'ai pas testé en français).
On a eu une chambre au 4ème étage, donnant sur les jardins à l'arrière de l'Hôtel, avec une magnifique vue pour les couchers de soleil. Situation très calme derrière le Marriot, proche du Rijks museum et du musée Van Gogh, mais surtout de Leidsplein, très animé toute la journée, et où vous adorerez flâner pour le shopping et découvrir un des innombrables restaurants.
De plus l'hôtel est a proximité des lignes 2 et 5 du tram qui relie ainsi rapidement la gare d'Amsterdam Centraal. A pied, compter 30 à 40min depuis la gare.
La chambre était également équipée d'un coffre fort ainsi que du café et thé de courtoisie. Nettoyée tous les jours et recharge des mini-bouteilles de shampooing et gel douche une fois vide.
Nous n'avons pas prix le petit déjeuner de l'hôtel (10€), donc pas d'avis sur le sujet.
Wifi gratuit dans les chambres, mais télévision payante.
En somme un endroit sympathique pour une visite de cette belle cité qu'est Amsterdam.
Seul point négatif, les moquettes des couloirs étaient en train d'être changées à notre arrivée, et ça a senti cette odeur désagréable de colle dans les couloirs pendant l'ensemble de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jette, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné le wk du 01 & 02 mars, nous étions 6 réparti dans 3 chambres au 2ème étage. Accueil convivial et professionnel (rm. ne s'exprime pas en français) dommage pas de verre de bienvenue. Les chambres sont petites mais bien équipées, propres, bonne literie mais disons que certains aspects sont à rafraîchir. Le petit déjeuner est correct et diversifié seul hic le manque de convivialité du personnel. Le local bagages est appréciable, ne laissez pas vos affaires dans la voiture trop de risques de vol, attention parking très cher sauf si vous optez pour les P+R en combinaison avec l'utilisation des transports en commun. L' hotel est idéalement situé,
près de tout ce qu'on aurait envie de faire en venant à Amsterdam.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CHATILLON 92 FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons séjourné du 17 au 21 Février dans cet établissement
Accueil très aimable et chambre fournie dès 10H du matin
Demandez une chambre au 3 ou 4eme étage. Situation très calme ,proche du Rijks museum
et du musée Van Gogh
Coffre dans les chambres Local a bagages très pratique pour le jour du départ
Café et thé de courtoisie dans la chambre
Personnel très aimable et souriant
Petit déjeuner tiut a fait correct et copieux

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Par définition l'hébergement en hôtel est cher a Amsterdam. Le LeidseSquare hotel, trouvé via booking, était un très bon plan, de par le prix de la nuit (sans petit déjeuner) et la situation géographique (à quelques pas du centre ville et du Vondelpark).
Bon accueil global a l'hôtel. Malheureusement contrairement aux indications de booking aucun membres du personnel ne semblait parler français. Le bagagerie était facilement accessible dès le matin de bonne heure.
Nous avions la chambre 303, très correcte avec vue sur la rue côté entrée de l'hôtel. Celle-ci était confortable, bien isolée, et avec une literie exceptionnelle! Seul bémol la douche qui fuyait et laissait place à une jolie flaque après chaque passages.
Globalement cet établissement est à recommander! Si c'était à refaire, nous n'aurions aucunes hésitation. De plus, beaucoup de bons petits restaurants jalonnent les alentours!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Leidse Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Leidse Square Hotel

Adresse : Tesselschadestraat 23, 1054 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Classé n°136 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Leidse Square Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Leidse Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Amsterdam
Leidse Square Hotel
Leidse Hotel
Hotel Best Western Leidse Square Amsterdam
Leidse Square Amsterdam
Ach Leidse Square Amsterdam
Hotel Ach Leidse Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Leidse Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.