“Bon emplacement mais cher” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Leidse Square Hotel

BEST WESTERN Leidse Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Leidse Square Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tesselschadestraat 23, 1054 Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 150 sur 343 hôtels à Amsterdam
Saint-Louis, Alsace, France
“Bon emplacement mais cher”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Je viens de séjourner au best western leidesquare, il est très bien situé a 2 min du tram et bus pour l aeroport le 197. Le centre ést a 5 min a pied. Arrive tres tôt pas de possibilité d avoir la chambre a 8h, obligé d attendre jusqu a 12h. Les lits sont confortable mais pas de lit double seulement sépare. Chambre avec moquette et tres petite et grosse tache sur la moquette!! On a payé 120€ pour 1 nuit, ç ést moeix de le réserver a l avance . Le petit dej ést exellent!! Bien pour 1 week end et l emplacement ést exceptionnel, hotel non fumeur sinon amende !!

• Séjour du février 2015

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Hôtel bien situé en plein coeur d'Amsterdam, à deux pas des quartiers où sortir le soir. Le prix est vraiment compétitif pour le lieu et le personnel est très attentionné. Le petit-déjeuner est délicieux, et la chambre est fonctionnelle. Je le recommande !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Cet hôtel ne brille pas dans beaucoup de catégories. C'est un peu poussiéreux, délabré et vieillot. La chambre était simple et petite (et pas très propre). L'isolation phonique est inexistante. Mais la situation est bonne. Il n'est pas vraiment dans le centre mais c'est assez près. L'arrêt de tram le plus proche se trouve à environ 400 m à pieds. Le quartier est calme, presque mort, spécialement la nuit. C'est vraiment bien parce que l'insonorisation de l'hôtel est franchement proche de zéro. Vous entendrez de toute façon tous les pas venants des escaliers et couloirs, toute utilisation de salles de bain, etc, donc au moins l'extérieur est calme.

A noter que cet hôtel dispose de chambres au sous-sol. Les prix sont toujours les moins chers pour les chambres au sous-sol. Je recommanderais de payer un peu plus et de prendre une chambre aux étages supérieurs. Nous avions réservé la chambre pour trois personnes et c'était une très petite chambre. Par exemple, il n'était pas possible d'ouvrir complètement la porte du cabinet parce qu'il n'y avait pas suffisamment de place.
Il y a coffre-fort et connexion internet wi-fi gratuits dans les chambres de l'hôtel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à l'hôtel, donc pas de commentaire à ce sujet.

Je n'ai pas trouvé le personnel de l'hôtel très sympathique ou qualifiés. Ils étaient corrects, mais il m'a semblé que certains d'entre eux ont essayé d'éviter le contact avec les clients. Ils n'ont pas remarqué ou accueilli les clients automatiquement mais seulement quand quelqu'un commençait à leur parler. Ils n'étaient pas désagréables, mais peut-être pas trop axé sur la clientèle. Nous sommes restés ici seulement deux nuits. Dans ma réservation, j'avais demandé une chambre au calme. J'ai même fait l'effort d'appeler à l'hôtel et renouveler cette demande. Le deuxième soir la même réceptionniste nous a demandé si tout est correct. J'ai parlé du problème d'insonorisation et elle a demandé dans quelle chambre nous étions. J'ai dit le numéro de la chambre, mais il s'est avéré qu'elle ne savait même pas si cette chambre était du côté rue ou du côté cour-. Cela m'a fait me demander comment le personnel de l'hôtel peut en fait prendre en compte n'importe lequel des souhaits du client si ils ne connaissent même pas leur hôtel.

Comme déjà mntionné, l'emplacement est bon. Le musée Van Gogh et le musée Rijks se trouvent à 10 minutes de marche . Il y a plusieurs lignes de tram à proximité. L'inconvénient est que l'épicerie la plus proche est à environ 1 km de distance (à moins que nous n'ayons pas trouvé une plus proche).
Probablement que je ne reviendrai pas ici la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Beau bâtiment dans un quartier calme et agréable près des musées et du centre d'Amsterdam.
L'intérieur aurait bien besoin de rénovation pour être à la hauteur de ses trois étoiles.
Le personnel est serviable et sympathique et notre chambre confortable. Grand écran plat dans la chambre mais aucune chaîne en français, bon, la wifi fonctionne....
Petit déjeuner très moyen dans une salle sombre malgré le beau temps.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un hôtel très agréable. 5 minutes pour accéder au tram, 15 minutes pour accéder à l'hyper centre à pied.
Un personnel à l'écoute et anglophone.
Chambre propre, et au calme. Une salle pour déposer les bagages est disponible pour les voyageurs arrivant avant le check in.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au rez-de-chaussée et au sous sol.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel est bien situé, près des musées Rijks et Van Gogh. Mais notre chambre est vieillotte, non climatisée, les fenêtres sont bloquées, la literie est molle.
Lors d'un gros orage, dans notre chambre au rez-de-chaussée, la baignoire s'est remplie d'un quart avec les reflux des canalisations de l'hôtel!
Impossible de changer de chambre. Le personnel est juste correct.
Si nous n'avions pas payé à l'avance nous aurions changé d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres du rez-de-chaussée, vieillottes et sombres.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Toutes les chambres n'ont pas de climatisation, à préciser lors de la réservation. Certaines chambres donnent côté rue, d'autres côté jardin, plus calme. Personnel jeune et prévenant. Hôtel bien situé mais relativement en dessous de la qualité d'autres hôtels Best Western

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Leidse Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Leidse Square Hotel

Adresse: Tesselschadestraat 23, 1054 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N° 150 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Leidse Square Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Leidse Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Amsterdam
Leidse Square Hotel
Hotel Best Western Leidse Square Amsterdam
Leidse Square Amsterdam
Leidse Hotel
Ach Leidse Square Amsterdam
Hotel Ach Leidse Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Leidse Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.