“A rafraîchir et moderniser” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Leidse Square Hotel

BEST WESTERN Leidse Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Leidse Square Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tesselschadestraat 23, 1054 Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 148 sur 346 hôtels à Amsterdam
“A rafraîchir et moderniser”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

A part la salle de bain tout est à refaire. Accès difficile. Propre mais sans plus. Pas de bar ni mini bar dans les chambres. Escaliers très raides. Pas si près du centre que ça. Petit déjeuner bien servi.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est un bâtiment de caractère dans quartier résidentiel et calme. La chambre et la salle de bains sont simples et propres. Le décor de l'ensemble est un peu vieillot et donne un caractère un peu impersonnel à tout cela. Néanmoins, le personnel est poli. Dommage qu'aucune personne à l'accueil ne parle français.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Amsterdam, The Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Nuit payée 49 euros, dans un hôtel très bien situé, au calme, mais près du centre et des transports. Un accueil sympathique, en français. La chambre est correct, une pincée de modernité serait bien et un peu plus de propreté pour les textiles.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Hôtel très bien situé,dans une rue calme, proche des transports en commun et de quartiers animés. A deux pas des musées. Le personnel est très accueillant et disponible.Les chambres sont propres et fonctionnelles. La décoration date un peu, mais bonne isolation sonore et chambres bien chauffées.Le petit déjeuner buffet très correct.S'il n'est pas inclus dans la réservation, le réserver la veille, il est moins cher que s'il est pris sans avoir été réservé (10e au lieu de 12.5e). Bon rapport qualité prix dans l'ensemble pour un hôtel convenable dans une capitale. Aéroport facilement accessible par la ligne 197.Si nous retournons à Amsterdam, nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Saint-Louis, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015 par mobile

Je viens de séjourner au best western leidesquare, il est très bien situé a 2 min du tram et bus pour l aeroport le 197. Le centre ést a 5 min a pied. Arrive tres tôt pas de possibilité d avoir la chambre a 8h, obligé d attendre jusqu a 12h. Les lits sont confortable mais pas de lit double seulement sépare. Chambre avec moquette et tres petite et grosse tache sur la moquette!! On a payé 120€ pour 1 nuit, ç ést moeix de le réserver a l avance . Le petit dej ést exellent!! Bien pour 1 week end et l emplacement ést exceptionnel, hotel non fumeur sinon amende !!

• Séjour du février 2015
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Hôtel bien situé en plein coeur d'Amsterdam, à deux pas des quartiers où sortir le soir. Le prix est vraiment compétitif pour le lieu et le personnel est très attentionné. Le petit-déjeuner est délicieux, et la chambre est fonctionnelle. Je le recommande !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Cet hôtel ne brille pas dans beaucoup de catégories. C'est un peu poussiéreux, délabré et vieillot. La chambre était simple et petite (et pas très propre). L'isolation phonique est inexistante. Mais la situation est bonne. Il n'est pas vraiment dans le centre mais c'est assez près. L'arrêt de tram le plus proche se trouve à environ 400 m à pieds. Le quartier est calme, presque mort, spécialement la nuit. C'est vraiment bien parce que l'insonorisation de l'hôtel est franchement proche de zéro. Vous entendrez de toute façon tous les pas venants des escaliers et couloirs, toute utilisation de salles de bain, etc, donc au moins l'extérieur est calme.

A noter que cet hôtel dispose de chambres au sous-sol. Les prix sont toujours les moins chers pour les chambres au sous-sol. Je recommanderais de payer un peu plus et de prendre une chambre aux étages supérieurs. Nous avions réservé la chambre pour trois personnes et c'était une très petite chambre. Par exemple, il n'était pas possible d'ouvrir complètement la porte du cabinet parce qu'il n'y avait pas suffisamment de place.
Il y a coffre-fort et connexion internet wi-fi gratuits dans les chambres de l'hôtel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à l'hôtel, donc pas de commentaire à ce sujet.

Je n'ai pas trouvé le personnel de l'hôtel très sympathique ou qualifiés. Ils étaient corrects, mais il m'a semblé que certains d'entre eux ont essayé d'éviter le contact avec les clients. Ils n'ont pas remarqué ou accueilli les clients automatiquement mais seulement quand quelqu'un commençait à leur parler. Ils n'étaient pas désagréables, mais peut-être pas trop axé sur la clientèle. Nous sommes restés ici seulement deux nuits. Dans ma réservation, j'avais demandé une chambre au calme. J'ai même fait l'effort d'appeler à l'hôtel et renouveler cette demande. Le deuxième soir la même réceptionniste nous a demandé si tout est correct. J'ai parlé du problème d'insonorisation et elle a demandé dans quelle chambre nous étions. J'ai dit le numéro de la chambre, mais il s'est avéré qu'elle ne savait même pas si cette chambre était du côté rue ou du côté cour-. Cela m'a fait me demander comment le personnel de l'hôtel peut en fait prendre en compte n'importe lequel des souhaits du client si ils ne connaissent même pas leur hôtel.

Comme déjà mntionné, l'emplacement est bon. Le musée Van Gogh et le musée Rijks se trouvent à 10 minutes de marche . Il y a plusieurs lignes de tram à proximité. L'inconvénient est que l'épicerie la plus proche est à environ 1 km de distance (à moins que nous n'ayons pas trouvé une plus proche).
Probablement que je ne reviendrai pas ici la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Leidse Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Leidse Square Hotel

Adresse: Tesselschadestraat 23, 1054 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N°119 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Leidse Square Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, ebookers.fr, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Leidse Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Amsterdam
Leidse Square Hotel
Leidse Hotel
Hotel Best Western Leidse Square Amsterdam
Leidse Square Amsterdam
Ach Leidse Square Amsterdam
Hotel Ach Leidse Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Leidse Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.