“Bien pour petit budget et cours séjour.” 3 5 étoiles

Hotel Alfa Plantage
Plantage Middenlaan 26, Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
Classé n°308 sur 345 hôtels à Amsterdam
Nice, France
“Bien pour petit budget et cours séjour.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Points positifs :
L'hôtel est plutôt bien situé (même s'il existe d'autres hôtels plus proches de la ville pour le même tarif) celui-ci à l'avantage d'être un peu en retrait de l'effervescence de la ville. Vous y serez donc au calme dans un quartier verdoyant mais pas isolé car un arrêt de tram se trouve en face.

L'accueil et le personnel très agréable.

Les chambres possèdent un équipement restreint mais suffisant. L'espace est réduit mais dans les standard d'Amsterdam.

Points négatifs :
Si vous payez par CB un supplément de 4% vous sera facturé à l'arrivée.

Les chambres sont relativement propres mais sur un séjour de 4nuits les draps n'ont pas été changés et les serviettes uniquement à la demande!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Le personnel d'accueil est très agréable. Sans prévenir à l'avance, nous avons pu prendre possession de notre chambre 1h30 avant l'heure prévue. Les bagages sont gardés à l'accueil dans le cas contraire. Notre chambre n'était pas côté rue : calme, bonne literie, salle de bain propre, moquette tâchée.
J'ai apprécié l'accueil du personnel et la proximité de l'arrêt du tramway est au pied de l'hôtel. Nous avons séjourné du samedi au dimanche, le quartier était très calme.
Dommage qu'il ne propose pas de petit déjeuner. Aucun café n'était ouvert le dimanche matin lorsque nous avons quitté l'hôtel. Celui d'en face n'ouvre pas avant 9h.
Note négative : une lampe sur la table de chevet avec un fil électrique coupé : pas de prise ; ce n'est pas très professionnel.
Nos amis avaient une chambre au 4è étage, dans les combles. Chambre mansardée, petite, climatisation bruyante

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Alfa Plantage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alfa Plantage

Adresse : Plantage Middenlaan 26, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Classé n°308 sur 345 hôtels à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alfa Plantage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alfa Plantage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alfa Plantage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.