“Je recommande à 200%” 5 5 étoiles
Avis sur Blaine's B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Blaine's B&B
Blaine's B&B a été ajouté à vos Favoris
Rijnsburgstraat 24 III, 1059 AV Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Certificat d'Excellence 2014
Rhone-Alpes
“Je recommande à 200%”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

premiere experience dans un BandB et je ne suis pas décue: tres bon accueil, chambres et salle de bains très propres, décor agreable, petit dejeuner plus que copieux et varié, lits tres confortables
bref une très bonne adresse pour passer un sejour agreable
Peter est aux petits soins et vous indique tout ce qu'il faut voir dans les environs d'Amsterdam
J'y retournerai sans hesiter

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

le gardeur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Nous sommes un couple de 23-25 ans qui arrive de faire un voyage dans l'europe et notre trip a commencé avec Amsterdam. Nous avons très bien commencé le voyage avec Blaine et Peter. Ils nous attendaient le soir de notre arrivé à leur restaurant, nous ont enlevé nos sacs à dos, nous ont servi un cocktail de bienvenu et un souper 3 service excellent gratuit. Nous avons mangé comme des porcs! Ensuite, Blaine a vu que j'étais fatigué alors il nous a apporté au Bed and Breakfats en taxi et a même payé pour nous. Rendu là-bas, ils nous a fait le tour de la place et nosu a dit a quel heure était servi le déjeuner. Le lendemain, un déjeuné de roi nous attendait. Nous somems loin des déjeuné continental du Québec. Il a avait fromage, petites viandes, yogourt maison, confiture maison, fruit, céréale, patisserie...... Après le déjeuné, Blaine nous a apporté une carte et a pris 15 minutes pour nous expliquer ce que nous devions faire à Amsterdam et nous conseiller sur les meilleures places puis les Tramways. Je peux vosu dire qu'avec le service que nosu avons eu, non seulement ils sont beaucoup moin cher que tout les hotel miteux du centre-ville mais en plus vous avez droit a un service que vous ne pouvez trouver dans une hotel. Ils sont vraiment sympatique. Tout est super propre, les chambre, salle de bain...tout! Le balcon donne un endroits extra ou se reposer le soir après la vie nocture de là-bas. Sans parler de la salle communautaire qui est trèes relaxante. Ils y a beaucoup de choses èa votre disposition. Blaine et Peter nous ont dit de faire comme chez nous, plusisuers breuvages sont mis au frigo pour les clients, plusieurs livres aussi, des petites cartes de chaqued attractions de Amsterdam sont aussi sur un murs et vous pouvez prendre ce que vous voulez. La seul critique est que c'est mal isolé mais ça n'a pas cosé problème car les clients sont très respectieux. Le centre-ville est a 10 minute de Tramway et a pied nous l'avons fait en 1h30. C'est très bien situé car vous pouvez voir la ville nocture et vous promener toute la journée et en fin de soirée, à votre rtour au Bed and Breakfats, vous avez droit a la tranquillité, ce que vous n'avez pas au centre-ville. Le Tramway est très accessible car il est a 2 minutes a pied. Vous êtes situés a coté du plus beau parc de Amsterdam en plus. Bref, nous y retournerons sans interrogation! Tout était juste trop parfait! Les gars, encore merci pour votre acceuil chaleureux!!! À conseiller à tous sans crainte!

Mary et Mathvdu Québec

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blaine's B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blaine's B&B

Adresse: Rijnsburgstraat 24 III, 1059 AV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Restaurant
N° 42 sur 321 chambres d'hôtes à Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blaine's B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.