“Pied à terre idéal à Amsterdam” 5 5 étoiles
Avis sur Nova Apartments Amsterdam

Nova Apartments Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Nova Apartments Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nicolaas Maesstraat 72, Amsterdam 1072 RC, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°37 sur 343 hôtels à Amsterdam
Bordeaux, France
“Pied à terre idéal à Amsterdam”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011 par mobile

Vous voulez découvrir Amsterdam ? N'hésitez plus, Nova Apartements est l'endroit idéal : quartier vivant, bien desservi par le tram, excellent rapport qualité/prix... Je recommande, je reviendrai !

• Séjour du avril 2011

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Nous étions à la recherche d'un apparthotel confortable, bien situé, spacieux et bien décoré au coeur d'Amsterdam et Nova Appartments répondait parfaitement à cette demande. Bien qu'au RDC, notre appartement était lumineux. La décoration était très design, mais l'appartement n'en était pas moins confortable et très fonctionnel. Nous nous serions néanmoins attendu à disposer d'une cuisinière à induction ou vitrocéramique, vu le standing de l'appartement, plutôt qu'à des plaques électriques (qui par ailleurs fonctionnaient parfaitement).Nous disposions d'une petite terrasse et deux télévisions écran plat, bref un confort parfait. La réception est très discrète puisqu'on ne communique que par interphone, mais une enveloppe avec notre nom et la clé de la chambre nous attendait bien en vue dans l'entrée de l'immeuble (dans le style traditionnel bourgeois hollandais). Par ailleurs, l'appartement était parfaitement située, dans une rue calme, avec un restaurant charmant au bout de la rue, à proximité de toutes les attractions culturelles d'Amsterdam.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Nova Apartments Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nova Apartments Amsterdam

Adresse : Nicolaas Maesstraat 72, Amsterdam 1072 RC, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Kitchenette Restaurant
N°35 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°78 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nova Apartments Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nova Apartments Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nova Apartments Amsterdam
Nova Apartments Amsterdam Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nova Apartments Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.