“Très bien, bien que très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Teun

Hotel Teun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Teun
2.0 sur 5 Auberge   |   Haarlemmerdijk 61, 1013 JH Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Ramenas)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°133 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
“Très bien, bien que très bruyant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservé l'hôtel fin août, donc très à l'avance, et il semble que cela soit nécessaire car cet hôtel est assez prisé. C'est vraiment une bonne surprise, le prix est tout à fait abordable pour la ville d'Amsterdam. Il est bien placé (15-20 minutes à pieds de la gare) au nord du quartier Jordaan que j'ai trouvé le plus charmant d'Amsterdam. Les chambres sont minuscules (et les lits aussi c'est amusant) mais propres, et tout à fait suffisantes pour un weekend à vagabonder dans la ville. La salle de bain est neuve et propre.
Par contre l'isolation laisse franchement à désirer. Alors la nuit les radiateurs sont mis en marche, donc pas d'inquiétude quant à la température, en revanche, la chambre dans laquelle nous étions était très très bruyante. On entend tout ce qui se passe dehors (les gens parler, les voitures passer, etc.) et les voisins du dessus qui marchent. Alors j'avais prévu mes boules quiez mais mon conjoint qui ne les supporte n'a pas passé une bonne nuit à cause du bruit. Moi en revanche qui n'ait rien entendu, c'était parfait...
Donc à voir pour les gens qui ne supportent pas les boules quiez, vous risques de ne pas dormir de la nuit.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Chambre cosy mais on s'y sent vite à l'étroit. La literie n'est pas idéale pour un couple car 2 matelas. Propre mais assez bruyant. Wifi ok mais tv ne fonctionne pas. Hotel très bien placé!!
Rapport qualité/prix satisfaisant

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Je trouve le prix un peu cher par rapport à la chambre. Certes la chambre est bien, mais sans plus.
Joliment décorée nous avons bien dormi.
Chambre propre et confortable.
Personnel bien utile si besoin.
Très mauvaise qualité de la télévision et très peu de chaînes.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Teun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Teun

Adresse: Haarlemmerdijk 61, 1013 JH Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Ramenas)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°133 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Teun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.