“Parfait en tout point” 5 5 étoiles
Avis sur Fusion Suites

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Fusion Suites
Fusion Suites a été ajouté à vos Favoris
Roemer Visscherstraat 40, 1054 EZ Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Classé n°1 sur 344 hôtels à Amsterdam
LE RAINCY
“Parfait en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à Fusion Suites lors de notre voyage de découverte d'Amsterdam et tout a été absolument parfait.
Il s'agit en fait plutôt d'une chambre d'hôte avec quatre chambres et petit déjeuner pris dans la cuisine du petit immeuble. Avant même notre arrivée, Sharmila nous avait conseillé par e-mail sur la meilleure façon de garer notre voiture à Amsterdam. Son accueil a été très chaleureux et elle a même fait l'effort d'essayer de parler un peu en français avec nous. Beaucoup de conseils sur la ville, les restaurants, les lieux à visiter ... L'hôtel est remarquablement situé, près de Vondelpark, non loin des musées et du Concertgebouw mais également proche des attractions du centre ville qui peuvent être aisément rejointes à pied. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût. Le petit-déjeuner est exceptionnel : fruits frais, crêpes faites devant nous ...
Hébergement ayant beaucoup plus de charme qu'un hôtel de chaîne. A recommander sans réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011 par mobile

L'hôtel est très bien place, proche du centre ville pour les visites touristiques et le shopping. Les chambres sont très confortables, à la décoration soignée. Nous avons été accueillis dans une maison magnifique et très chaleureuse. Le petit déjeuner est fin et copieux et nos hôtes aux petits soins et pleins d'attention tout au long du séjour.

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons passé un bon moment au Fusion Suite. L’endroit est plutôt chaleureux, calme, dans un quartier légèrement hors du centre mais proche du principal musée, et à 5 mn des départs des excursions sur les canaux. Alex notre hôte fut plein d’attentions pour nous. Il nous expliqua les meilleures options de parking (compter tout de même environ 30 euros/j pour une place dans la rue et environ 50 euros/j en parking à 3 mn de l’hôtel), nous donna des adresses de shopping ou de restaurants et s’occupa parfaitement de nous lors des excellents petits-déjeuners fait de produits frais et naturels pris dans la splendide cuisine de l’hôtel. En fait d’hôtel, il s’agit en fait plus d’une pension de luxe avec quelques chambres seulement et un personnel réduit à sa plus simple expression, c’est-à-dire le couple que forment les propriétaires. Cela ne nuit en rien et donne à l’endroit un calme et une sensation familiale tout à fait appréciables.
La chambre N°1 était spacieuse et confortable et le mini-bar est gratuit. Elle donne sur la rue qui est peu passante et la literie est tout à fait remarquable. Un ordinateur avec connexion gratuite a Internet est en libre-service sur le bureau de la chambre et cette dernière dispose également d’une grande TV écran plat et d’une chaîne HiFi. La salle de bain avec douche et baignoire ne comporte qu’un défaut : les WC s’y trouvent au lieu d’être séparés ! Cette absence de WC séparés ainsi que le bruit de la soufflerie du chauffage et la paire de chaussons de bain déjà utilisés constitueront pour nous les seules critiques après ce très bon séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Une chambre superbe
Une gentillesse hors du commun pour l'acceuil
un petit dejeuner top

Bref que du bonheur !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

un hôtel plus maison d'hôtes de 4 grandes chambres avec salon et grande salle de bain. la décoration est soignée. l'acceuil chaleureux. le petit déjeuner extra et l'emplacement proche du vondelpark permet de circuler dans tous les quartiers d'amsterdam. absolument parfait plutôt qu'une chambre d'hôtel 4 ou 5 étoiles impersonnel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Nous avions choisi cet hôtel pour un week-end en amoureux. Nous souhaitions un hôtel bien placé, pas trop étriqué et avec une "âme".

Cet hôtel est plus une maison d'hôtes qu'un véritable hôtel. L'accueil est assuré par le propriétaire ou sa copine. Le climat est convivial mais la barrière de la langue peut s'avérer être un peu pénalisante, surtout au petit déjeuner dans la cuisine commune où l'on se sent obligé de faire la conversation aux autres clients...

Nous avons demandé conseil à nos hôtes pour les restaurants. Leurs propositions étaient corrects mais ne sortaient malheureusement pas du circuit des restaurants touristiques.

Les chambres sont de très bonnes dimensions et très confortable à défaut d'être design. C'est le point fort : ordinateur avec accès internet, télévision avec lecteur dvd, chaine hifi... Mais pas sûr que nous ayons fait tout ces kilomètres pour regarder un bon film... Il y a un coin "salon" avec canapé et fauteuil qui permet de se délasser.

La salle de bains est plus que correct.

L'hôtel est situé à proximité du centre (10 mns à pied, 5 mns en tramway).

Au final, un bon choix qui reste cependant coûteux, un peu trop à notre goût.

• a aimé — Le confort des chambres
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Fusion suites est un lieu très agréable. L'accueil y est vraiment chaleureux (merci Alex pour tous tes conseils). Les 4 chambres sont toutes différentes. Certaines sont plus classiques, d'autres plus contemporaines. Les petits déjeuners, pris dans la cuisine de cette belle demeure, resteront comme l'un de nos meilleurs moments du voyage! Seule petite remarque : on ne peut pas ouvrir les fenetres car une rue adjacente est passante. Mais avec les fenetres doublées, aucun bruit ne vient perturber le calme du lieu.

• a aimé — les petits déjeuners
  • n'a pas aimé — La route assez proche
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Fusion Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fusion Suites

Adresse: Roemer Visscherstraat 40, 1054 EZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°6 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°36 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fusion Suites Hotel
Fusion Hotel Amsterdam
Fusion Hotel Number40

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fusion Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.