“très mal desservi si pas de véhicule personnel” 3 5 étoiles

De Oude Taveerne a été ajouté à vos Favoris
De Oude Taveerne
2.5 sur 5 Hôtel   |   Durgerdammerdijk 73, 1026 CB Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 267 sur 345 hôtels à Amsterdam
“très mal desservi si pas de véhicule personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons été logés dans le bâtiment sur l'arrière de l'auberge. Les lits sont particulièrement confortables, la chambre était parfaitement propre (même si très kitsch) et la salle de bain spacieuse. Je dirais que c'est un bon rapport qualité prix pour ce qui est de la chambre en elle-même. Par contre, le personnel n'est pas très accueillant voire carrément désagréable lorsque nous avons évoqué notre problème de transport puisque nous n'avions pas de voiture: plusieurs bus réguliers desservent les environs mais il faut ensuite prendre une navette pour finir les derniers kilomètres. Et là, pas de navette le jour de notre arrivée, jour férié ni après 19 heures le soir pour rentrer du centre ville. Donc Amsterdam by night, à oublier! Nous n'avons pas été davantage renseigné (à l’hôtel) sur la location de vélos.
L'accueil nous a un peu refroidis...
Sinon, l'endroit est charmant mais la terrasse et la digue étaient fermées en avril malgré un temps radieux, et il n'y a AUCUN commerce dans le bourg. Si pas de véhicule perso, il faut donc manger au restaurant de l'auberge de piètre qualité ou avoir fait des provisions car plus de bus le soir pour un resto en amoureux à Amsterdam. Franchement, même avec un petit budget (notre cas) mieux vaut quand même essayer de se rapprocher du centre ville et trouver des hôtes plus accueillants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Le lieu vaut le détour....paisible, calme, epoustouflant.

L'hotel en lui même n'est pas extraordinaire, bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner n'est pas très élaboré mais la vue vaut le détour également. Vous ne serez pas très loin du centre ville d'Amsterdam et profiterez du calme et du charme d'un village de pêcheur.

Nous n'avons pas été déçus mais pas époustouflés non plus par les prestations de cet hôtel.

A prévoir 10E pour le parking que l'on ne manquera pas de vous demander (très) rapidement....

Bon voyage ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Déjeuner : industriel, rarement vu un déjeuner si minable. Pain industriel, beurre et confiture dans des pots jetables comme à l'hôpital. Jus d'orange en tétrabrik déjà servi dans les verres sur la table... franchement, je n'ai jamais vu cela !
Accueil - service : strict minimum, les jeunes employés sont blasés par les clients, on le ressent tout de suite...
Chambres : 1 carte pour ouvrir deux lourdes portes à deux étages différents ainsi que pour utiliser l'électricité , imaginer à trois dans une chambre ! Les différentes portes de la partie hôtel se ferment automatiquement. Certaines sont mal réglées et claquent en se fermant, provoquant à chaque fois beaucoup de bruit même si vous essayer de faire attention aux autres. L'eau chaude de la douche est capricieuse.
En général : L'hotel Oude Taveern pourrait - être un merveilleux hôtel surtout par sa situation géographique unique mais malheureusement beaucoup de choses ne fonctionnent pas .

PS / le personnel vous demande immédiatement 10 euros par jour pour le parking. Sachez, si vous voulez vraiment aller dans cet hôtel qu'il y a un parking gratuit à 2 minutes à pied. Renseignez - vous aux résidents du village.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Excellente adresse qui m'avait été conseillée par une amie.
A deux pas d'Amsterdam, dans un petit village de pêcheurs sympathique, face au lac, le tout este resté "dans son jus", ambiance très, très agréable la nuit tombée avec une bière de saison, au milieu des bougies. On nous a aussi conseillé la tarte aux pommes maison...
Des habitués du village viennent souvent, signe de qualité de la maison.
Notre chambre était située face au lac, au 1er étage au-dessus du restaurant, la literie est très bonne et le lieu est très calme tôt dans la soirée (les hollandais se couchent tôt et sont plutôt calmes !).
Dû à l’exiguïté du lieu, la salle de bain est très petite mais bien aménagée, par contre la montée des escaliers est acrobatique avec des valises et il vaut mieux être jeune et sans jambe plâtrée ! Attention à la tête en descendant en salle, il faut se pencher si l'on fait plus d'1m55.
Un parking est à disposition au fond de l'allée, entre maisons typiques et au milieu des canaux, le cadre est vraiment fantastique et à beaucoup de charme. Le personnel est serviable, mais ne parle qu'anglais. Le petit déjeuner n'est plus un buffet (des clients anglais habitués ont fait des remarques à ce sujet, en effet plus d’œufs brouillés !)
Il y a du sucré (un peu," confitures-gelées") et du salé (assiette de fromages et de charcuterie de bonne qualité) et plusieurs sortes de pains.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.
Enfin pour rejoindre Amsterdam, le P+R est à 2mn du village et ne vous coûte vraiment pas cher, les billets de tram aller-retour étant compris. Vous avez aussi un arrêt de bus en face de l'hôtel qui vous emmène au tram si vous n'avez pas de voiture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

2 nuits passées en famille, à 4, dans une chambre assez spacieuse (lits superposés très sympas pour nos 2 enfants. La Deco est de type "rustique" mais récente, donc propre et très fonctionnelle (yc la qualité de la litterie et du linge de lit). Salle de bain spacieuse également et très propre (douche uniquement). Le resto et de type "pub" (presque irlandais !) avec plein d objets sympas accrochés au plafond. Service agréable. Cuisine simple, mais très correctement réalisée. Des commentaires précédents ont trouvé les prix insupportables. Nous pensons au ils ont tout à fait dans la bonne moyenne du pays au regard de la carte et du service. Petit déjeuner est un peu décevant, notamment pour ceux et celles qui n apprécient guère le salé !
Au global, bonne adresse, à des tarifs très compétitifs vs Amsterdam, au calme, au bord de mer... Si nous retournons à Amsterdam, c est une adresse que nos visiterons de nouveau ...

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

2 nuits passées en famille pendant les vacances de pâques.
Hôtel facile à trouver, à moins de 10mn d'Amsterdam en tramway (N°26 à partir du parking P+R - 8€/jour et tickets de tram gratuits). Sinon c'est 5€/heure....
Notre chambre (n°101) était propre et suffisamment spacieuse, à la fois kitch et cosy (si, si, c'est possible !). Seul le bruit de la porte d'accès principale qui claque était gênant.
Le petit déjeuner est simple, mais plutôt copieux. Nous avons aussi testé le diner de la Taverne. Rien à redire. Là encore on n'est pas dans grande gastronomie mais c'est bon et bien proportionné.
Bref une bonne adresse à recommander...et pour ceux qui auront la chance d'avoir du beau temps, n'hésitez pas à pousser jusque Marken et Volendam qui valent le détour....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Une jolie auberge pleine de charme au bord de la mer intérieure avec vue sur l'arrière d'Amsterdam, dans une ancienne maison de pêcheurs, avec terrasse et ponton. Située non pas à Amsterdam mais dans le petit village de Durgerdam, chambres confortables, bouilloire dans la chambre et parking privé clos avec place personnelle pour 10 euros par jour. On ne peut apparemment pas stationner ailleurs. Hôtel également situé à 5 minutes de voiture du parking parc and ride Zeeburg d'où l'on peut se rendre à la gare centrale d'Amsterdam par le tramway situé juste devant la caisse du parking Zeeburg 1, le tout (stationnement et billets aller-retour pour le centre) pour 8 euros par jour par véhicule jusqu'à 5 personnes. Une bonne alternative pour éviter les tarifs de parking onéreux d'Amsterdam et surtout la cohabitation avec les cyclistes en centre ville, un vrai cauchemar, et dormir au calme. Bon petit déjeuner et restauration très correcte dans une salle avec multitude d'objets anciens en déco, cadre original loin de celui d'une chaîne d'hôtels impersonnels, au moins on s'en souvient! Accueil aimable, ni trop ni trop peu. Personnel attentif. Un bon point de départ également pour la visite des villages autour (Marken, Vollendam...) en voiture ou à vélo. Nous, nous avons beaucoup aimé.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie annexe, à l'étage supérieur, très calme
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez De Oude Taveerne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Oude Taveerne

Adresse: Durgerdammerdijk 73, 1026 CB Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 267 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — De Oude Taveerne 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Oude Taveerne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Oude Taveerne Amsterdam
De Oude Taveerne Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Oude Taveerne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.