“un hotel qui vaut son prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Damrak Inn Hotel Amsterdam

Damrak Inn Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Damrak Inn Hotel Amsterdam
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Damrak 58-59, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°225 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Toulouse, France
“un hotel qui vaut son prix!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est pas un hôtel grand luxe **** donc faut s'y attendre. Odeur de friture dans les couloirs à cause du magasin de frites collé à l'hôtel. L'odeur ne rentre pas dans les chambres. Le sol est mal balayé mais le reste était propre. Juste le minimum nécessaire. Lit, table de nuit, Tv, salle de bain. Le gel douche en service était vide, un nous a était donner à l'accueil après demande. Apparement il y a des rats, moi dans moi chambre il n'y en avait pas, et je j'ai rien entendu durant mon sommeil. On entend les gens qui font de aller et venu. Bon rapport qualité prix au vu de sa très bonne geolocalisation. Suffit pour un court séjour à Amsterdam et pour juste y dormir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Indonésien en 1er
Lausanne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Certes ce n'est pas un 5 étoiles, mais € 150.00 pour deux nuits dans une chambre double ttc, qui dit mieux?

L'architecture est celle des centaines d'autres maison à Dam! Escaliers raides, couloirs étroits, Situé à 7 min à pied de la gare Centraal et à 3 de la Dam Place, devant la Bourse et à coté du Quartier Rouge.

La chambre était plus que correcte pour le prix: petite mais très propre, refaite récemment, bien chauffée, literie correcte, télévision, wifi (qui marche très bien) dans la chambre, personnel serviable tout en étant discret.

Nous n'avons pas prix de petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix la chambre 12 (5 lits mais à coté de la réception) et la 22 dont les toilettes s...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Alors, quand jai lui les avis j'ai failli attraper une crise cardiaque, est vraiment très surprise en arrivant à l'hôtel.
trop de blabla pour au final rien du tout.
les escaliers certes son raided mais c est tout simplement parce que c'est l.architecture des maisons hollandaises.
Chambre propre, draps, serviettes propres et personnel aimable.

Certe, à éviter pour les passionnés de chambres d'hôtels de luxe mais à recommander à tous jeune même couple en vue aussi de la situation géographique qui elle est au top du top.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nuit d'horreur, l'immeuble est infesté de souris...bruit dans tout les murs!!!surtout ne prenez pas a manger dans votre chambre...j'ai fait cette erreur et elle on pu allé dans mon sac manger le sachet de grills fermé...BREF EXPÉRIENCE HORRIBLE,

y' a une friterie juste en dessous donc ça pue la frite dans tout l’hôtel, seul point positif, l'emplacement est vraiment au centre...

a faire entre pote si vous voulez avoir de bon délire dans la chambre avec les souris...

Astuce pour la chambre : j pense pas qu il y ai des chambres sans souris ou odeur de frites malheureusement...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous cherchions un hotel bien placé et peu cher et nous sommes tombés sur cet hotel miteu dont le prix depasse largement la qualité . Situé au dessus d'une baraque a frite , l'odeur est epouvantable ! Impossible donx d'ouvrir les fenetre dans une chambre de 10 m2 surchauffée . Tres peu de place et salle de bain riquiqui pour 3 personnes ! Toiles d'araignee et taches au mur . Pour vous et votre bien etre , evitez cet hotel ! Sauf si vous voulez partir a l'aventure ..!!

• Séjour du juillet 2013
Beauchamp, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Accueil pitoyable, chambre INSALUBRE : crasse, rats !!!

Bruit incessant toute la nuit ....

Publicité mensongère, les photos du site ne correspondent pas du tout !!! Chambre minuscule, lits séparé ..

Nous avions payé pour deux nuits, au final une seule nous aura suffit, aucun remboursement bien évidemment !

Mieux vaut dormir dehors !!! A eviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Tout est dit dans le titre et les autres commentaires, je confirme juste la déception à laquelle vous vous exposez.
Il vaut mieux mettre 10 ou 20E en plus ou s'éloigner du centre (les distance ne sont pas énormes et les transports assez pratiques.

Les photos que l'on peut trouver sur le net date et ne représente pas l'état actuel de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Damrak Inn Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Damrak Inn Hotel Amsterdam

Adresse: Damrak 58-59, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Bar/lounge Accès handicapés
Classé n°225 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Damrak Inn Hotel Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Damrak Inn Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Damrak Inn Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damrak Inn Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.