“HORRIBLE ! N'Y ALLEZ PAS A PAR SI VOUS VOULEZ ATTRAPER LA GALE !” 1 5 étoiles
Avis sur Damrak Inn Hotel Amsterdam

Damrak Inn Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Damrak Inn Hotel Amsterdam
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Damrak 58-59, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Fayence, France
“HORRIBLE ! N'Y ALLEZ PAS A PAR SI VOUS VOULEZ ATTRAPER LA GALE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Nous avons réservé cet hôtel 6 mois avant notre départ, il remplissez tous nos critères de sélection : Proximité centre, chambre quadruple, abordable et apparemment les chambres sont belles ...
A notre arrivée, nous nous sommes présentés à la reception du Damrak inn, l où nous avions réservé, la réceptionniste nous dirige alors vers l'hôtel orange Tulp un peu plus loin sur la même avenue, déjà cela nous semble bizarre ... Nous arrivons à l'Orange Tulp la réceptionniste nous indique de la suivre et nous arrivons dans un autre bâtiment sans nom ! Encore plus bizarre ... Nous arrivons donc dans notre chambre (pour quatre à a base) et malheureusement la réceptionniste nous indique que notre chambre à un problème et elle nous donne une chambre double ! nous réclamons un remboursement et un matelas supplémentaire pour pouvoir dormir. Elle nous indique qu'elle nous effectue le remboursement sur notre compte et nous monte le matelas. Deux heures plus tard, toujours pas de matelas et nous décidons de descendre le chercher. Elle nous emmène dans une autre chambre du "bâtiment" où se trouve des clientes pour prendre le matelas et là vision d'horreur, elle nous propose un matelas taché de sang ..... Nous refusons immédiatement son offre et retournons dans notre chambre ou nous avons passé une "assez" mauvaise nuit du fait qu'elle soit minuscule.
Le lendemain, la réceptionniste nous attribue une nouvelle chambre qui est prévue pour quatre personnes. Et nous découvrons tout au long du séjour dans cet hôtel, l'insalubrité !!!! Tous était dégueulasse ... Les matelas (taches de sang et autre), le sol (crasse, cotons tiges, crachats...), les draps (taches et pas changés), les couloirs où sont restés entreposés durant quatre jours des draps sales, des poubelles, des cotons tiges sales .... Une véritable horreur !!! Nous avons du rester dans cet chambre jusqu'à la fin de notre séjour car tous les autre hôtels étaient complets ... Quelle chance
Dès notre retour à la maison nous sommes allés bien évidemment vérifier si nous avions été remboursé ... Et bien sur .... NON !
Quelques jours plus tard nous commençons à avoir des démangeaisons et des petits boutons apparaissent ... Diagnostique : La Gale due au fait que l'hôtel soit insalubre !
A ÉVITER DE TOUTE URGENCE

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
cote d'azur
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Extrêmement déçus car le site web de l'hotel ne le représente pas du tout tel quel . Accès aux chbres avec des escaliers très raides, mal entretenu, chbre minuscule sous le toit sans confort , bruyant ...... Ne mérite absolument pas ses 2 étoiles et bcp trop cher . Accueil horrible : la réservation de notre chbre à 4 n'a pas été maintenue et à notre arrivée, ns avons du dormir ds une TPL (au même prix !) , avec un matelas suppl. au sol. La réceptionniste nous a dit plusieurs fois "c'est cela sinon vs partez !". NE PAS ALLER DANS CET HOTEL, C'EST UNE HONTE !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

J'ai malheureusement fait une tres mauvaise experience dans cette hotel,a peine arriveon ma gentillement demandé de revenir plus tard car la chambre n'etait pas prète(ca passe encore).
Mais quelle bonne surprise en voyant la chambre soit disant "double"qui devait faire en tout et pour tout 10m2,avec en plus une odeur nauseabonde qui ma fait vomir en entrant dans ma chambre,ce qui ma un peu etonner vu que la chambre etait propre.Meme probleme pour une amie au meme etage qui est elle avait une chambre encore plus petite et une odeur d'egouts dans la chambre vu le prix" c'est intolerable".
JE NE CONSEILLE CET HOTEL A PERSONNE !!!!

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Damrak Inn Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Damrak Inn Hotel Amsterdam

Adresse: Damrak 58-59, 1012 LL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Bar/lounge Accès handicapés
N° 223 sur 312 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Damrak Inn Hotel Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Damrak Inn Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Damrak Inn Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damrak Inn Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.