Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Qbic Hotel Amsterdam WTC

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Qbic Hotel Amsterdam WTC a été ajouté à vos Favoris
Qbic Hotel Amsterdam WTC
3.5 sur 5 Hôtel   |   Mathijs Vermeulenpad 1, 1077 Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 142 sur 349 hôtels à Amsterdam
Colombes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et tout s'est bien passé. Le design des chambres (salle de bain comprise) était conforme à notre attente.
Certes l'hôtel ne se trouve pas dans le centre touristique d'Amsterdam, mais le métro est à 2 minutes de l'hôtel (et encore, c'est pour voir large) et le centre à 15 minutes.
Je ne retiendrais que 2 bémols : il manque une vraie fenêtre (et encore, pour un séjour de 3 jours, ce n'est pas indispensable car la journée nous sommes de sortie donc bon pas de problèmes de luminosité !), et il faut faire attention lors de la douche car la salle de bain est vite inondée !
Bref, une bonne adresse d'hébergement pour une charmante ville.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 043 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    225
    482
    216
    73
    47
Consultez les avis pour
26
520
97
185
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Aux premiers abord, l'hotel fais chic mais au final rien de vraiment très chic et c'est très decevant. Vu la poussière qui y avait, le menage n'était pas fréquent. L'absence de fenêtre c'est vraiment très désagréable et la porte inexistante de la salle de bain c'est pas super, même quand on est en couple. Le coté design était bof, en effet les lampes du lits ne changent pas de couleurs et les 2 lampes design ne fonctionnaient pas !! On oubli la nuisette, la chaleur c'est pas ça !! Pour 100E la nuit je n'y reviendrai pas, ça c'est sûr !!!!!!!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

A 3 minutes à pied de la gare et du métro, cet hôtel au design original et surprenant mais très fonctionnel est très propre. Le personnel y est charmant et très serviable. Le petit-déjeuner est vraiment bien adapté à tous les gouts et permet d'attaquer une journée de visite en pleine forme.
Les chambres donnant sur l'extérieur du bâtiment sont très bien, celles qui donnent à l'intérieur sont trop sombres ; il n'y a pas de porte séparant la chambre de la salle de douche et WC et cela est dérangeant.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qbic, Manager de Qbic Hotel Amsterdam WTC, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Google Traduction
Hi NINA1954,

Thank you for the nice review! Hope to welcome you agian sometime.

Best regards, Team Qbic Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Les + : L'accueil du personnel, la lumière du lit, tramway à proximité.
Les - : Le parking de l'hôtel 75€/jour, l'absence de mobilier dans la chambre (étagère pour les vêtements, sèche-cheveux...), manque de propreté (sanitaires), pas de fenêtres (mur noir derrière les rideaux!!!!), lino froid (prévoir pantoufles), changement de couleur du lit en option, petit déjeuner 10€/personne et non 10€/chambre.

  • Séjour du août 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qbic, Manager de Qbic Hotel Amsterdam WTC, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Google Traduction
Hi Ladydjee,

Thank you for your review.

Hope we may welcome you again, when you visit Amsterdam. If you prefer for next time, the most rooms are rooms with a window. Hairdryers are also available at the reception.

Best regards, Team Qbic Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

J'ai passé 3 nuits au Qbic pour un voyage d'affaire et j'ai été finalement agréablement surprise. Je suis arrivée en pleine journée pour le Check In, sans soucis, ma chambre était située au 3ème étage du grand building (l'hôtel n'occupe que qq étages). Ma chambre était propre, nouveaux savons, nouvelles serviettes (changés tous les jours), je suis plutôt du genre maniaque donc la moindre imperfection aurait été notifiée. Le lit gigantesque était très agréable et je n'ai pour ma part pas entendu un seul bruit en 3 nuits dans le couloir. Le petit dej est suffisant (sucré ou salé... des fraises si vous y êtes assez tôt..) Pratique aussi pour aller en centre ville en prenant le métro 51 qui y est en 15 min max. Personnel agréable et accueillant, par contre n'espérez pas trouver un resto pour manger dans le coin (quartier d'affaire), il faudra vous déplacer.
Le point négatif effectivement : salle de bain sans porte, pas important quand on est tout seul mais peut vite poser un problème à 2... Bon rapport qualité/prix pas loin du centre. Et design sympa, même si qq fois un peu plus de lumière "normale" reposerait les yeux... :)

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qbic, Manager de Qbic Hotel Amsterdam WTC, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduction
Hi Voyage,

We would like to thank you for your positive feedback on your stay with us.

Hope to be welcoming you soon again! What else.... ? :)

Kind regards,
Team Qbic
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Concept intéressant : toutes les chambres sont identiques avec un système de "tout-en-1" pas bête !
Éclairage design avec les LED multicolore, TV normale, grande douche, pas de porte entre salle de bain et chambre...
Prix pas donné mais ça va.

Point négatif : on a juste vu une dame au chick-in et check-out, soit 1 mn en tout. Point.
Hôtel qui mange de "chaleur humaine", trop aseptisé...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qbic, Manager de Qbic Hotel Amsterdam WTC, a répondu à cet avis, 29 janvier 2011
Google Traduction
Dear PierrePro,

We would like to thank you for your positive feedback on your stay with us. Indeed there is only one staff member working per shift. This is one of the reasons we can offer you these valuable rates.

Hope to be welcoming you soon again!

Kind regards,
Team Qbic
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calais, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Hôtel sympa, bon accueil du personnel, un point non négligeable, la proximité d'une station de métro (environ à 300m).

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Qbic Hotel Amsterdam WTC ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Qbic Hotel Amsterdam WTC

Adresse: Mathijs Vermeulenpad 1, 1077 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°119 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Qbic Hotel Amsterdam WTC 3.5*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Booking.com, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qbic Hotel Amsterdam WTC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Qbic Hotel Wtc Amsterdam
Qbic Wtc Amsterdam
Amsterdam Hotel Qbic Amsterdam Wtc
Amsterdam Qbic Hotel Amsterdam Wtc
Qbic Wtc Hotel Amsterdam
Qbic Hotel Amsterdam Wtc Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qbic Hotel Amsterdam WTC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.