“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Qbic Hotel Amsterdam WTC
3.5 sur 5 Hôtel   |   Mathijs Vermeulenpad 1, Amsterdam 1077, Pays-Bas   |
Classé n°158 sur 343 hôtels à Amsterdam
Amsterdam
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Difficile d'acces en voiture et difficile de trouver un emplacement gratuit pour stationner son véhicule durant le séjour. Point positif l'hotel est situé approximité d'une station de tram qui amène directement au centre ville.
L' hotel est dans un grand batiment administratif (actuellement travaux), donc chambre non fumeur et les fenêtre des chambre ne s'ouvrent pas. La chambre correspond aux photos donc pas de surprise. La literie est confortable.
Par contre la chambre manque un peu de lumière. Le concept est original mais une porte coulissante pour séparer les sanitaires du reste de la chambre serai un gros plus.
Le prix du petit déjeuner est un peu excessif...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

848 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Ayant vu les avis avant de partir, nous appréhendions un peu notre séjour dans cet hôtel. Une appréhension infondée... L'hôtel se trouve dans le quartier d'affaires au sud d'Amsterdam mais il est très facile de rejoindre le centre en prenant le métro, qui se situe à deux pas et qui se situe sur une ligne reliant la gare central (Centraal Station) ou en prenant le tram. L'hôtel et les chambres sont designs, le wifi est gratuit. Assez bon service. Il y a une multitude de prises et l'on peut changer les lumières et l'ambiance. Notre chambre était propre, le lit très confortable. Le seul bémol était la vue. Notre fenêtre donnait sur les bureaux, de fait nous laissions les rideaux fermés. Aussi le petit déjeuner est à 11€ mais cela ne vaut pas le coût. Je tiens aussi à préciser qu'il n'y a pas de porte séparant la "chambre" et la salle de bain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Il est vrai que l'Hôtel n'est pas dans la ceinture des canaux d'amsterdam mais le métro (station Zuid), est vraiment à deux pas et dépose à centraal station en 15min. L'hôtel est calme et le design des chambres original. Petit bémol pour la vue sur un escalier et pour le chauffage un peu trop bas. Le personnel est accueillant et le wifi de très bonne qualité. Idéal pour une virée en couple ou seul.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Mauvaise climatisation Beaucoup trop froide pour les chambres au rez de chaussé n'ayant pas testé les autres chambres je met 3 sur 5 pour la note globale

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et tout s'est bien passé. Le design des chambres (salle de bain comprise) était conforme à notre attente.
Certes l'hôtel ne se trouve pas dans le centre touristique d'Amsterdam, mais le métro est à 2 minutes de l'hôtel (et encore, c'est pour voir large) et le centre à 15 minutes.
Je ne retiendrais que 2 bémols : il manque une vraie fenêtre (et encore, pour un séjour de 3 jours, ce n'est pas indispensable car la journée nous sommes de sortie donc bon pas de problèmes de luminosité !), et il faut faire attention lors de la douche car la salle de bain est vite inondée !
Bref, une bonne adresse d'hébergement pour une charmante ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Aux premiers abord, l'hotel fais chic mais au final rien de vraiment très chic et c'est très decevant. Vu la poussière qui y avait, le menage n'était pas fréquent. L'absence de fenêtre c'est vraiment très désagréable et la porte inexistante de la salle de bain c'est pas super, même quand on est en couple. Le coté design était bof, en effet les lampes du lits ne changent pas de couleurs et les 2 lampes design ne fonctionnaient pas !! On oubli la nuisette, la chaleur c'est pas ça !! Pour 100E la nuit je n'y reviendrai pas, ça c'est sûr !!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Qbic Hotel Amsterdam WTC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Qbic Hotel Amsterdam WTC

Adresse : Mathijs Vermeulenpad 1, Amsterdam 1077, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°158 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Qbic Hotel Amsterdam WTC 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, EasyToBook, HostelBookers, getaroom.com, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qbic Hotel Amsterdam WTC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qbic Hotel Wtc Amsterdam
Amsterdam Hotel Qbic Amsterdam Wtc
Qbic Wtc Amsterdam
Qbic Wtc Hotel Amsterdam
Qbic Hotel Amsterdam Wtc Amsterdam
Amsterdam Qbic Hotel Amsterdam Wtc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qbic Hotel Amsterdam WTC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.