“La surprise d'une chambre design” 4 5 étoiles

Qbic Hotel Amsterdam WTC
3.5 sur 5 Hôtel   |   Mathijs Vermeulenpad 1, 1077 Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 143 sur 346 hôtels à Amsterdam
Bordeaux, France
“La surprise d'une chambre design”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hôtel n'est pas situé dans le centre mais ce n'est pas gênant dans la mesure ou la station de métro est à deux minutes à pied. Rien de spécial à dire sur le personnel. Par contre deux surprises lorsque nous avons découvert la chambre. La première, la chambre était amusante dans sa conception, vraiment original mais il n'y a pas de porte entre la salle de bain (et wc) et le reste de la chambre. Ce que nous avons trouvé très gênant ! Et la chambre donnée sur une place à l'arrière de l'hôtel qui était au même niveau que la chambre, donc impossible d'ouvrir les rideaux. Mis à part ces deux points, propreté impeccable, lit confortable et prix très correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Qbic, de Qbic Hotel Amsterdam WTC, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Dear Pierre B,

Merci pour votre avis honnête.

Bonne journée

équipe Qbic

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous étions 5, sur les trois chambres réservées il n'y en avait aucune pareille... Pour la notre, elle était minuscule, la vue donnait sur un mur gris et ne parlons pas de l'éclairage qui à part une lampe en forme d'ampoule nous n'avions pas ces fameux éclairages. La propreté laisse à désirer.... Pour les autres,un couple fut satisfait de leur chambre et l'autre déçu de ne pas avoir eu de fenêtre dans sa chambre. Petit soucis aussi avec le tarif du parking ou des taxes supplémentaires vous sont demandées en fin de séjour.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Hotel unique dans le style, bien situe, en bas de la station de metro zuid! Petit bemol Salle de bain avec toilette ouverte en permanance. Manque de lumiere, mais parfait pour profiter d un week end a amsterdam !

• Séjour du mai 2013
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le concept est sympathique à première vue. Mais alors il y a un manque d'hygiène et c'est ce qui gâche le week end. L'hôtel sent bon mais quand on regarde par terre la moquette est très sale et le ménage n'est pas fait.
Nous sommes restés 3jours (2nuits) et le ménage dans l'hôtel n'a pas été fait, et dans notre chambre non plus. les femmes de chambres ne sont même pas passé pour refaire le lit le matin, ni changer nos serviettes de bain.
De plus les chambres sont mal insonorisés et on entend tout ce que les voisins racontent!
Heureusement que le personnel est très accueillant par contre.
Nous ne reviendrons plus à cet hôtel ça s'est sur, même si le tarif est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Qbic, Hotel Representative de Qbic Hotel Amsterdam WTC, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Dear Kaloon06 ,

Tout d'abord je voudrais excuses pour votre premier inconvénient. Je tiens à vous remercier pour votre examen honnête.

Nous regrettons que votre chambre n'était pas aussi propre comme il se doit et surtout de ne pas avoir été en mesure de résoudre vos problèmes sur place.

Après tout, nous espérons que vous pourrez visiter Qbic Hotels à nouveau, afin que nous puissions vous montrer un séjour parfait.

Équipe Qbic Hotels Amsterdam WTC
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avions pris 4 nuits dans cet hotel du sud d'Amsterdam.

Arrivant en voiture, il est possible de se garer au parking du WTC (l'hotel propose un tarif spécial de 30 euros par jour au lieu de 75). il reste toujours la possibilité de se garer dehors: moins cher (18 euros la journée du coté de la rue prinses irenestraat) mais plus compliqué (carte de credit non acceptée et seulement certaines bornes acceptent la monnaie).

L'accueil fut bon le premier jour par la suite certains interlocuteurs étaient moins sympathiques, c'est assez variable...

Nous avons eu la chance d'avoir une très grande chambre avec fenêtres (et vue sur l'autoroute!). Le concept de lit integré dans la structure qui jouxte la salle de bain est plutôt original et les éclairages colorés donnent un effet psychédélique la nuit...
Le lit est très grand et confortable.
Cependant, le menage est réellement minimaliste: présence de taches douteuses au sol sur le parquet. Le lit est fait (sauf le dernier jour) et les serviettes sont changées quotidiennement. Le fait que la salle de bain ne possède pas de porte est un peu déconcertant...

Nous n'avons pas testé le petit dejeuner sur place, donc pas d'avis sur ce point.

On peut facilement rejoindre le centre ville par la ligne de tram 5 ou par le metro 51. C'est plus rapide en metro mais le trajet emprunté est moins beau. Le metro est nettement moins bondé que le tram.

En résumé, l'hotel Qbic propose des tarifs intéressants et est plutôt bien positionné par rapport aux transports en commun. Le design des chambres est original et sympathique (sauf pour le coup de l'absence de porte à la salle de bain). Si le ménage était plus performant et le personnel plus sympathique ce pourrait être un très bon plan.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dear ParisCasimir,

Nous sommes toujours heureux d'avoir de nos clients. Commentaires positifs et négatifs

J'espère que nous pouvons continuer à vous accueillir comme notre invité à l'avenir, afin que nous puissions vous montrer un séjour parfait.

Luisana Kocks

Manger service Qbic Hotels
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous étions 2 couples à loger dans cet hôtel et dès notre arrivée on nous annonce que nous avons réserver 3 chambres alors que nous avions nos vouchers avec les N° de réservation mais pas possible de retrouver tout ceci via leur système ...
A notre départ on nous réclame le paiement des 3 petits déjeuner alors que ceux-ci ont été payé à la réservation ... c'est reparti pour 15 min d'explication et là aussi pas moyen de mettre la main sur notre réservation, bizarre !!!
Petit déjeuner insuffisant pour le prix, il n'est pas possible de taoster, pas de brioche, juste quelques croissant et différentes sortes de pains assez dur !!!
Sinon la chambre est agréable mais elle n'était pas très propre à notre arrivée (miettes et "moutons" au sol ).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Par hasard, j' ai trouvé une chambre dans cet hôtel à la dernière minute.

J'avais un peu peur de du concept "l'hôtel sans réception"... mais il s'est révélé y avoir un réceptionniste sans desk ! Joke

Pour ce qui est de la chambre, J'ai surtout été impressionnée par la rentabilisation du peu d'espace. Un cube blanc sans porte, abritant le lit et la SdB/toilette, trône dans la pièce laissant juste un couloir. Très épuré. Ce joli cube est coiffé de belles Lumières qui changent de couleur (un interrupteur, situe près du lit, permet aussi de choisir). Le seul mur vide est habillé de papier peint très original qui lui aussi change de couleur au gré des effets lumières (et des spécialités amstellodamoises).
Gros plus: un super lit bien moelleux et une bonne chouette.
Petit hic:tellement de soins apportés à la conception de la chambre qu'on en a zappé la brosse à chiottes.

Je recommande

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Qbic Hotel Amsterdam WTC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qbic Hotel Amsterdam WTC

Adresse: Mathijs Vermeulenpad 1, 1077 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Suites Accès handicapés
N° 143 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Qbic Hotel Amsterdam WTC 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qbic Hotel Amsterdam WTC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qbic Hotel Wtc Amsterdam
Amsterdam Qbic Hotel Amsterdam Wtc
Qbic Wtc Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Qbic Amsterdam Wtc
Qbic Hotel Amsterdam Wtc Amsterdam
Qbic Wtc Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qbic Hotel Amsterdam WTC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.