Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Q bic” 4 5 étoiles
Avis sur Qbic Hotel Amsterdam WTC

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Qbic Hotel Amsterdam WTC a été ajouté à vos Favoris
Qbic Hotel Amsterdam WTC
3.5 sur 5 Hôtel   |   Mathijs Vermeulenpad 1, 1077 Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°141 sur 344 hôtels à Amsterdam
Cambrai, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Q bic”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Première visite à Amsterdam.
Que du positif pour nous. L'hôtel est très bien. Design évidemment ce n'est pas le carlton. Mais l'ambiance est voulue jeune est convivial, en accord avec son temps. Jolie chambre, propre. Bonne literie. Service, petit déjeuner et ouverture aux"touristes" impeccable . Loin du centre mais il suffit de demander et en 15 minutes en tram, vous êtes place du dam.
Les hollandais ont une culture de l'accueil et de la politesse; certains en France devraient s'en inspirer...

A bientôt Amsterdam .

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QbicHotelsAmsterdam, Manager de Qbic Hotel Amsterdam WTC, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Google Traduction
Hi,

Great to read your review. Always great to see positive feedback.
The beds that we’ve put in the room are from either Hästens of Eastborn, both best known for their comfort.
The Qbic is located near the “Zuid” station, and will take you to the city centre in less than 15 min. The international Airport Schiphol is just a 6min train ride away. Breakfast provides you with a healthy start. We hope to see you again, next time you are visiting Amsterdam!

Spread the word!

Kind regards,
Luisana Kocks
Qbic Team Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

957 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    201
    441
    200
    69
    46
Consultez les avis pour
24
476
93
169
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel très sympa à Amsterdam dommage qu'il soit un peu excentré. Même s'il est dans Amterdam même il faut prendre le métro pour arriver dans le centre - 15 min environ.
Propreté au top, lit confortable (3 places) et salle e bain agréable et design.
Personnel accueillant et hôtel propre. Je le recommande car facile à trouver et cadre sympathique

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QbicHotelsAmsterdam, Service manager de Qbic Hotel Amsterdam WTC, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Google Traduction
Hello,



Thank you so much for your nice review! We are truly just 15 minutes from the centrum of the city. And both the metro and the tram are only a 2 minute away from our hotel. Hope you come back soon again , so we can show you a perfect stay once again!



With kind regards

Anouk willems, Qbic Team Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Points positifs :
- Très bon emplacement à coté du métro et du tram
- chambre qui correspond aux photos (nous avions choisi chambre avec fenetre) avec une déco très originale
- économique en période creuse, mais ne vaut pas plus cher
- lumières d'ambiance agréables
- lit confortable
- propre
- petit déjeuner copieux

Points négatifs :
- petite chambre
- pas de porte qui sépare la salle de bain et donc les toilettes du reste de la chambre
- manque de rangement dans le coin salle de bain (on ne sait pas ou poser les serviettes et notamment pas de tapis de salle de bain quand on sort de la douche, il y a de l'eau partout)
- oreiller inconfortable
- pas de chaines françaises à la télé


La configuration de la chambre et l'emplacement en fait l'hotel idéal pour une escale lors d'un voyage individuel

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qbic, Manager de Qbic Hotel Amsterdam WTC, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Google Traduction
Hi,

We would like to apologize for any inconvenience you’ve experienced during your stay. The Cubi is a basic concept without closets in the room or bathroom. And there’s also no door, but you can always use the public bathrooms in the hallway. You’ll find one on every floor near the elevator.
Good to hear that you liked our design. We have different rooms, with and without windows. You
can always send a request for the room of your preference.

We hope to see you again in our hotel. We will prepare our kick-start-breakfast again for you.

Kind regards,

Sander Gerets,
Qbic Team Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Dans l’ensemble assez déçu. Ne pas se fier aux photos sur le site. Notre chambre était sans fenêtre, pas d’éclairage d'ambiance mais un éclairage blanc dur très désagréable, pas de coin travail ni de fauteuil. Le sol est revêtement en plastique, et pas très propre ( zones collantes).
Autre detail aucune intimité pour les toilettes.
Insonorisation de la chambre très moyenne, bruit d’ascendeur et de passage.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qbic, Manager de Qbic Hotel Amsterdam WTC, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Google Traduction
Dear Nicolas,

It’s very unfortunate to hear that your stay didn’t meet your expectations.
You will be glad to know that we’ve updated some of the photo’s to give a more accurate sense of the hotel. Regarding the cleanliness of the room we can be frank; it’s not up to the Qbic standard.
Some of out rooms do indeed have no window’s but all of those rooms are very spacious.
Our cubi’s are fitted with a bathroom that indeed is doorless, but on the plus side, there are public toilets on every floor which you can use as well.
We hope to see you again, so we can show you how are hotel should be like!

Kind Regards,
Luisana Kocks
Qbic Amsterdam Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
annemasse
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Facile d'accès depuis l'aéroport (arrêt de Train Amsterdam Zuid), cet hôtel permet aisément et à bon prix de visiter le centre ville en prenant le tramway (15 min).
La chambre sans vue extérieure ni porte entre la chambre et la salle de bain peut être vite désagréable si on décide d'y passer du temps. Sa décoration soit disant futuriste est à mon avis déjà dépassée et plutôt de mauvais goût. RAS concernant la propreté et le petit déjeuner non inclus que j'ai pris à l'extérieur.
En résumé correct sans plus

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons été assez décu de notre séjour dans cet hôtel.

Chambre petite, la propreté laisse à désirer, toutes les fameuses lampes LED ne fonctionnent pas, pas de porte entre les toilettes et le reste de la chambre, pas de fenêtre, 29€ de parking ...

Pour le prix de la chambre, il existe d'autre hôtel mieux situé avec une meilleur qualité de service

Malgré ça il faut dire que l'hôtel est situé à 2 pas d'une station de Métro Zuid. Pour se rendre au centre ville : prendre la ligne 54 pendant 2 ou 3 arrêts, puis la ligne 51 vers central station.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qbic, de Qbic Hotel Amsterdam WTC, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
D abord je tiens a m excuser pour votre sejour decu avec nous. Deuxiemement, je tiens a vous remercier d avoir pris le temps d'ecrire une critique.

Nous serions heureux si vous obtenez en contact avec nous via management@qbichotels.com

Cordialement,

Luisana Kocks
service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hôtel n'est pas situé dans le centre mais ce n'est pas gênant dans la mesure ou la station de métro est à deux minutes à pied. Rien de spécial à dire sur le personnel. Par contre deux surprises lorsque nous avons découvert la chambre. La première, la chambre était amusante dans sa conception, vraiment original mais il n'y a pas de porte entre la salle de bain (et wc) et le reste de la chambre. Ce que nous avons trouvé très gênant ! Et la chambre donnée sur une place à l'arrière de l'hôtel qui était au même niveau que la chambre, donc impossible d'ouvrir les rideaux. Mis à part ces deux points, propreté impeccable, lit confortable et prix très correct.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qbic, de Qbic Hotel Amsterdam WTC, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Dear Pierre B,

Merci pour votre avis honnête.

Bonne journée

Cordialement,

équipe Qbic
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Qbic Hotel Amsterdam WTC ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Qbic Hotel Amsterdam WTC

Adresse: Mathijs Vermeulenpad 1, 1077 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°141 sur 344 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Qbic Hotel Amsterdam WTC 3.5*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Venere, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qbic Hotel Amsterdam WTC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Qbic Hotel Wtc Amsterdam
Amsterdam Qbic Hotel Amsterdam Wtc
Qbic Wtc Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Qbic Amsterdam Wtc
Qbic Hotel Amsterdam Wtc Amsterdam
Qbic Wtc Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qbic Hotel Amsterdam WTC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.