“Au jardin des Tulipes” 5 5 étoiles
Avis sur Amsterdam Tulip Museum

Amsterdam Tulip Museum
Prinsengracht 116, 1015 Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)
+31 20 421 0095
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Au jardin des Tulipes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Cela fait plusieurs années que nous y sommes allés. En voyage organisé.
Quelle découverte
Des tulipes de toutes sortes, des couleurs rouges, vertes bleues jaunes etc;.....
Des massifs splendides aux couleurs multicolores au point que nous ne savions pas ou regardés, tellement emerveillés.
Au détour d'un chemin, un moulin bien entretenu, aux ailes qui tournent. Et la surprise, un escalier nous invite a y entrer.
Tout en haut, la surprise est qu'une vue splendide s'offre a nos yeux. Evidemment il faut de la clarte ou un soleil déclinant.

Je n'ai qu'une chose a dire. A visiter. Peut etre un monde fou fou surtout aux alentours d'Avril , mai ou la floraison est en train d'éclore.

Visité en avril 2012

Liège, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Intéressant mais court”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Nous avons appris beaucoup de choses sur la tulipe. Une vidéo en anglais retrace bien son histoire . Les montages sont beaux. Possibilité de sentir la différence entre une tulipe et deux autres type de tulipes. Chouette pour le prix. Mais ne vous attendez pas à des merveilles ou à passer plus de 30 min. À faire si vous ne connaissez pas du tout l'histoire de la tulipe et si ça vous intéresse.

Les voyageurs ayant consulté Amsterdam Tulip Museum ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Amsterdam Tulip Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam Tulip Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.