“Super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Wooden Mill Bed & Breakfast

Wooden Mill Bed & Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Wooden Mill Bed & Breakfast
Wooden Mill Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Lomanstraat 94, 1075RH Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Super appartement très bien situé ,proximité supermarché ,tramway et wondelpark
Appartement équipé avec cuisine privé, four ,micro ondes ,table,frigo congelateur
Joop le propriétaire est très serviable et sympathique ,toujours la en cas de besoin
bref allez y +++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lamoura, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

On a passe 2 jour ici en famille avec 2 enfant, on a bien aime la calm et la gentillesse de mr joop. La maison est tres bien placee pour le tram et bien equipe. Cuisine, television salle de bain avec linge de toillette.la chambre au rez de chaussee est bien avec 4 couchage. On racommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

C'est un appartement assez beau et comfortable. On a passé 5 jours(environs) là-bas, si c'était possible, j'ai envi d'y rester encore 5 jours de plus. Y'avait tout dans l'appartement, y compris une cuisine, un petit balcon, une télé, et des très belles peintures. Notamment la salle de bain et le lit me satisfont beaucoup. Le propriétaire est un vieux monsieur, très gentil, il peut même parler un peu français( franchement beaucoup mieux que quand il parle anglais). Par contre, une chose qu'il faut faire attention, c'est qu'il oublie parfois des choses ou il s'y trompe un peu. La meilleure façon est de lui rappler plusieurs fois votre temps arrivé par avance! D'ailleurs, il y a une ligne du bus depuis l'aéroport jusqu'à un parc près de cet appartement, 4 euros par personne, 20mins, et c'est pratique ça!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé 5 jours en juillet et avons été ravis de l'accueil de Joop qui est toujours disponible pour répondre à toutes nos questions (il parle un peu français, ce qui est très agréable). Nous avons loué l'appartement de l'étage. Nous avons été ravis de la qualité de la literie, de la kitchenette qui est très bien équipée et qui dispose de tout le nécessaire. L'ensemble était propre. Cet appartement est très bien situé, très proche des trams qui vous emmènent en 10 minutes au centre d'Amsterdam. Le calme est également appréciable.
Pour résumer, nous le recommanderions aisément à qui veut passer quelques jours bien agréables à Amsterdam.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Anse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous avons séjourné quatre jours à Wooden Mill pour le WE de pâques. Nous logions dans la chambre spacieuse du rez de chaussé, avec cuisine et salle de bain attenantes.
La chambre est agréable, calme et la cuisine est trés pratique.

Joop est très accueillant et serviable.

Wooden Mill est bien déservi par le tramway à 2 min à pied.

Nous avons passé un excellent séjour.

Benjamin et Laurence

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Gironde
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons passé le réveillon du 31/12 à Amsterdam, logés en chambres d'hôtes chez Joop, qui est très serviable, se met en quatre pour aider, et parle un peu français. Nous avions le studio au rez de chaussée. Les + : Accueil sympathique, bon lit, cuisine bien équipée, calme du quartier, accessibilité en tram et bus. Les moins: l'état un peu douteux du micro ondes et de la douche quand nous sommes arrivés, même si Joop a nettoyé de suite en passant un coup d'eau.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Beirut
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous avons occupé durant 9 jours l'appartement du rez-de-chaussée. Joop, le propriétaire des lieux est absolument charmant, disponible et serviable. La chambre est spacieuse, avec vue et accès au jardin - qui aurait avantage à etre un peu mieux entretenu. La cuisine est parfaitement équipée, la salle de bains tout à fait correcte. Réveils le matin dans le calme le plus total, mis à part le gazouillis des oiseaux. Tout à coté, il y a une multitude de bus et de trams. Les restaurants les plus divers abondent dans le voisinage immédiat. Le VondelPark est à moins de 5 minutes de marche. Bref, pour notre part, nous n'avons trouvé que des avantages certains à loger chez Joop.
Marianne et Alexandre

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wooden Mill Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wooden Mill Bed & Breakfast

Adresse: Lomanstraat 94, 1075RH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Kitchenette
N° 130 sur 307 chambres d'hôtes à Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wooden Mill Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.