Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à prix raisonnable, simple ... correct.” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Blue Tower Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Blue Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Blue Tower Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leeuwendalersweg 21, 1055JE Amsterdam, Pays-Bas   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 183 sur 356 hôtels à Amsterdam
Liège, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Hôtel à prix raisonnable, simple ... correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Je reviens d'un weekend au Blue Tower Hôtel. J'en suis satisfaite, bien qu'en voyant les photos je m'attendais à ce qu'il soit plus luxueux. La réception est sympathique et à l'écoute. Les chambres sont correctes, spatieuses, la salle de bain propre et pratique. Il y a possibilité d'aérer les chambres grâce aux fenêtres. La literie est TRES confortable. Le petit déjeuner est bon et varié, choix entre buffet froid et chaud, sucré-salé. A la réception, vous disposez de deux pc avec connexion à l'Internet gratuite. Seul point négatif, il fallait attendre parfois longtemps pour avoir un ascenceur ... ascenceur qui s'arrête à pas mal d'étages ... La station de tram se trouve à 2 minutes de l'hôtel --> pratique pour se rendre au centre - ville (+- 15min de trajet). Derrière l'hôtel se trouve une place où il y a un marché le dimanche, et une bonne dizaine de magasins (alimentation, habiment, snacks, café ...). Parking Q-Park à côté de l'hôtel (12 EUR/jour).

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 071 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    194
    471
    245
    93
    68
Consultez les avis pour
216
384
40
67
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lille
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Le hall d'entrée est magnifique, mais une fois dans le couloir de la chambre, on a un avant-goût de l'intérieur de la chambre. Moquette vraiment tachée, meubles (qui neuf devaient être magnifique) abimés de partout, impossibilité d'aérer, couette tachée visible, et petit-déjeuner très cher pour ce qu'il est (plein d'endroit en ville pour les petits dej moins chers). Le rapport qualité/prix est très moyen.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canton of Neuchatel, Suisse
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

L'hôtel était propre mais un peu loin du centre il fallait prendre un tram. Le lit était comfortable.

Pratique pour parquer avec la voiture.

Le seul désinconvenient est le prix du déjeuner (15Euros par personne) nous ne l'avons donc pas pris. Pas de balcon pour les fumeurs. Et la douche fuyait...Innondation au sol...

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wattrelos
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

l'hotel n'est pas trop mal et les chambres sont très bien, mais l'hotel est situé en bordure d'une cité qui rappelle plus le centre de marakesh que celui d'amsterdam !
Il vous faudra également prévoir de rajouter une douzaine d'euros pour le parking ( commun avec le centre commercial ! ) les petits déjeuner sont pas donnés ( 10€ en basse saison 14€ en haute ). Par contre il est bien desservi avec une ligne de Tramway qui mène au centre ville ( comptez un bon 1/4 d'heure )

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
picardie
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

très bel hotel avec un très beau hall d'entrée ! ( et aussi un gigantesque sapin de noel très bien décoré) chambre propre et spacieuse,meubles agréables, très belle salle de bain, !
petit dejeuner excellent et avec beaucoup de choix !!
personnel très sympathique !

  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

L'hôtel est moderne et propre. De ce coté ci tout va bien. Mais le petit déjeuner laisse vraiment à désirer et on est quand même très éloigné du centre ville dans un quartier pas franchement agréable.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur de niveau
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Bien sûr, c'est une grande chaîne d'hôtels connus. Donc, c'est un peu l'usine. Mais c'est clean et bien équipé. Petit déjeuner en buffet très varié, copieux, bien présenté. Produits frais !
L'hôtel n'est pas très bien situé, presque en banlieue et aucune animation dans le quartier, c.a.d. pas de restos sympas. Au bord de l'autoroute ! Par contre, bien desservi en transport en commun pour le centre ville (environ 10 mns)

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
BEST WESTERN Blue Square Hotel
N° 172 sur 356 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 229 avis
BEST WESTERN PREMIER Hotel Coutu...
N° 43 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 657 avis
Vondelpark
BEST WESTERN Leidse Square Hotel
BEST WESTERN Leidse Square Hotel
N° 163 sur 356 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 187 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 37 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 859 avis
Ibis Amsterdam City West
N° 126 sur 356 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 031 avis
Artemis Hotel Amsterdam
N° 165 sur 356 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 826 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Blue Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Blue Tower Hotel

Adresse: Leeuwendalersweg 21, 1055JE Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°88 des hôtels de luxe à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 259 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Blue Tower Hotel 4*
Nombre de chambres: 186
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Blue Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Blue Tower Amsterdam
Best Western Blue Hotel
Best Western Amsterdam
Blue Tower Hotel Amsterdam
Amsterdam Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Blue Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.