Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sorti entre potes” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Blue Tower Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Blue Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Blue Tower Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leeuwendalersweg 21, 1055JE Amsterdam, Pays-Bas   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°159 sur 344 hôtels à Amsterdam
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Sorti entre potes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Hotel à recommander bon prix est chambre agréable en bordure d'autoroute mais aucun bruit de voiture nous ont étais au 10eme étage chambre 1020 pour 4 personnes est Ont à pas étais dessus en plus à l'accueil il nous comprene car nous ont par que le français ou l'anglais avec du mal mais nickel pour bouger ont à prie le taxi 17e pour allé jusqu'à la gare SNCF franchement nickel super week-end

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

770 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    339
    176
    58
    56
Consultez les avis pour
134
279
32
54
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Bon hôtel mais quartier inquiétant et 25 a 30 minutes du centre en tramway ou en voiture. Manque de lumière dans salle de bain, gel douche pas top et pas de brosse à chiotte (madame avait la honte).
J'allais oublier : tarif prohibitif pour le petit déjeuner : 30 € une tartine chacun.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel éloigné du centre ville et situé en bordure d'autoroute. Les transports en communs (2 lignes de tram et 1 bus) permettent de gagner facilement les zones touristiques, une carte de transports illimités est vivement recommandée. L'autoroute se fait finalement très discrète, nous ne la voyions, ni ne l'entendions, depuis notre chambre 910. Étant logés au neuvième étage, les fenêtres offraient une vue dégagée sur la ville.

La décoration de l'hôtel n'est pas terrible, encore qu'elle a l'avantage d'être sobre. Une musique insupportable accompagnait chacun de nos petits déjeuners.
Je n'ai pas apprécié la literie, matelas beaucoup trop mous et draps trop courts.
Chambre et salle de bain propres dans l'ensemble.

Il ne faut pas attendre de cet hôtel les prestations d'un 4 étoiles, mais plutôt celles d'un 2 étoiles.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brussels
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Une belle chambre bien équipée, un tres bon petit dejeuner tres varié(chaud et froid) : le seul hic c est la situation décentrée dans un quartier à la couleur ANTALYA pas tres typique d'Amsterdam! Je suis revenu en pleine nuit du centre pour 14.30 EUROS en taxi! !!! Compte tenu du prix payé et sachant que cet hotel n est pas en plein centre, c est à conseiller!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
137 votes utiles 137 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel correct et propre dans l'ensemble mais situation assez éloignée du centre d'Amsterdam (15 minutes en bus - 2,70€/trajet), quoique bien desservi: un bus toutes les 15 minutes et le dernier vers minuit .
Gros point noir, le déjeuner: salle exigüe et mal éclairée, manque de place à l'heure de pointe (entre 8h30 et 9h30), très mal réapprovisionné (plus de croissant à 9h30!!!).

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Je reviens d'un weekend au Blue Tower Hôtel. J'en suis satisfaite, bien qu'en voyant les photos je m'attendais à ce qu'il soit plus luxueux. La réception est sympathique et à l'écoute. Les chambres sont correctes, spatieuses, la salle de bain propre et pratique. Il y a possibilité d'aérer les chambres grâce aux fenêtres. La literie est TRES confortable. Le petit déjeuner est bon et varié, choix entre buffet froid et chaud, sucré-salé. A la réception, vous disposez de deux pc avec connexion à l'Internet gratuite. Seul point négatif, il fallait attendre parfois longtemps pour avoir un ascenceur ... ascenceur qui s'arrête à pas mal d'étages ... La station de tram se trouve à 2 minutes de l'hôtel --> pratique pour se rendre au centre - ville (+- 15min de trajet). Derrière l'hôtel se trouve une place où il y a un marché le dimanche, et une bonne dizaine de magasins (alimentation, habiment, snacks, café ...). Parking Q-Park à côté de l'hôtel (12 EUR/jour).

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Le hall d'entrée est magnifique, mais une fois dans le couloir de la chambre, on a un avant-goût de l'intérieur de la chambre. Moquette vraiment tachée, meubles (qui neuf devaient être magnifique) abimés de partout, impossibilité d'aérer, couette tachée visible, et petit-déjeuner très cher pour ce qu'il est (plein d'endroit en ville pour les petits dej moins chers). Le rapport qualité/prix est très moyen.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Blue Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Blue Tower Hotel

Adresse: Leeuwendalersweg 21, 1055JE Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°79 des hôtels de luxe à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Blue Tower Hotel 4*
Nombre de chambres: 186
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Blue Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Blue Tower Amsterdam
Best Western Blue Hotel
Best Western Amsterdam
Blue Tower Hotel Amsterdam
Amsterdam Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Blue Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.