“Sorti entre potes” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°159 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Sorti entre potes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Hotel à recommander bon prix est chambre agréable en bordure d'autoroute mais aucun bruit de voiture nous ont étais au 10eme étage chambre 1020 pour 4 personnes est Ont à pas étais dessus en plus à l'accueil il nous comprene car nous ont par que le français ou l'anglais avec du mal mais nickel pour bouger ont à prie le taxi 17e pour allé jusqu'à la gare SNCF franchement nickel super week-end

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Bon hôtel mais quartier inquiétant et 25 a 30 minutes du centre en tramway ou en voiture. Manque de lumière dans salle de bain, gel douche pas top et pas de brosse à chiotte (madame avait la honte).
J'allais oublier : tarif prohibitif pour le petit déjeuner : 30 € une tartine chacun.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel éloigné du centre ville et situé en bordure d'autoroute. Les transports en communs (2 lignes de tram et 1 bus) permettent de gagner facilement les zones touristiques, une carte de transports illimités est vivement recommandée. L'autoroute se fait finalement très discrète, nous ne la voyions, ni ne l'entendions, depuis notre chambre 910. Étant logés au neuvième étage, les fenêtres offraient une vue dégagée sur la ville.

La décoration de l'hôtel n'est pas terrible, encore qu'elle a l'avantage d'être sobre. Une musique insupportable accompagnait chacun de nos petits déjeuners.
Je n'ai pas apprécié la literie, matelas beaucoup trop mous et draps trop courts.
Chambre et salle de bain propres dans l'ensemble.

Il ne faut pas attendre de cet hôtel les prestations d'un 4 étoiles, mais plutôt celles d'un 2 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Une belle chambre bien équipée, un tres bon petit dejeuner tres varié(chaud et froid) : le seul hic c est la situation décentrée dans un quartier à la couleur ANTALYA pas tres typique d'Amsterdam! Je suis revenu en pleine nuit du centre pour 14.30 EUROS en taxi! !!! Compte tenu du prix payé et sachant que cet hotel n est pas en plein centre, c est à conseiller!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel correct et propre dans l'ensemble mais situation assez éloignée du centre d'Amsterdam (15 minutes en bus - 2,70€/trajet), quoique bien desservi: un bus toutes les 15 minutes et le dernier vers minuit .
Gros point noir, le déjeuner: salle exigüe et mal éclairée, manque de place à l'heure de pointe (entre 8h30 et 9h30), très mal réapprovisionné (plus de croissant à 9h30!!!).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Je reviens d'un weekend au Blue Tower Hôtel. J'en suis satisfaite, bien qu'en voyant les photos je m'attendais à ce qu'il soit plus luxueux. La réception est sympathique et à l'écoute. Les chambres sont correctes, spatieuses, la salle de bain propre et pratique. Il y a possibilité d'aérer les chambres grâce aux fenêtres. La literie est TRES confortable. Le petit déjeuner est bon et varié, choix entre buffet froid et chaud, sucré-salé. A la réception, vous disposez de deux pc avec connexion à l'Internet gratuite. Seul point négatif, il fallait attendre parfois longtemps pour avoir un ascenceur ... ascenceur qui s'arrête à pas mal d'étages ... La station de tram se trouve à 2 minutes de l'hôtel --> pratique pour se rendre au centre - ville (+- 15min de trajet). Derrière l'hôtel se trouve une place où il y a un marché le dimanche, et une bonne dizaine de magasins (alimentation, habiment, snacks, café ...). Parking Q-Park à côté de l'hôtel (12 EUR/jour).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Le hall d'entrée est magnifique, mais une fois dans le couloir de la chambre, on a un avant-goût de l'intérieur de la chambre. Moquette vraiment tachée, meubles (qui neuf devaient être magnifique) abimés de partout, impossibilité d'aérer, couette tachée visible, et petit-déjeuner très cher pour ce qu'il est (plein d'endroit en ville pour les petits dej moins chers). Le rapport qualité/prix est très moyen.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Blue Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Blue Tower Hotel

Adresse: Leeuwendalersweg 21, 1055JE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°22 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°79 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Blue Tower Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Blue Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Blue Tower Amsterdam
Best Western Blue Hotel
Best Western Amsterdam
Blue Tower Hotel Amsterdam
Amsterdam Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Blue Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.