“C'est ça, un 4 étoiles??” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Leeuwendalersweg 21, 1055JE Amsterdam, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Classé n°158 sur 345 hôtels à Amsterdam
Toulouse
“C'est ça, un 4 étoiles??”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel dispose de bien des avantages: Il est facile d'accès en voiture, et très proche d'un parking. Les transports en commun (bus et tram) qui vous emmènent en quelques minutes dans le centre d'Amsterdam sont à 100m. Il propose de chambres triples, + lit d'appoint pour un enfant en bas âge, et dispose d'un accès wifi gratuit qui fonctionnait dans notre chambre pourtant excentrée au bout du 9ème étage. Deux moyennes surfaces alimentaires, aux larges plages d'ouverture sont juste en bas (pratique pour un pique-nique en chambre si vous êtes crevés et/ou fauchés).
Ce n'est néanmoins pas un hôtel agréable: L'accueil y est courtois, certes, mais très froid. On répond à vos questions, mais sans plus. Un exemple parmi plusieurs: Nous avons demandé où se trouvait le parking et s'il y avait des tarifs prévus pour les clients de l'hôtel. Nous avons aussi demandé, en même temps, où se trouvaient les transports en communs. Nous avons obtenu des réponses claires aux deux questions, mais personne n'a eu l'idée géniale de nous apprendre qu'en faisant valider le ticket de parking par le gardien, des tickets de transports étaient gratuitement offerts.
Le hall de l'hôtel ne sent vraiment pas bon. En arrivant, nous y avons remarqué des mégots et traces de nourriture sur le sol; en partant, après trois nuits sur place, rien n'avait été nettoyé. Notre chambre, elle, était impeccable et suffisamment spacieuse. Côté salle de bain et sanitaire, le service est nettement insuffisant: Les WC sont dans la salle de bain, ce qui, pour une chambre triple, n'est pas pratique. Nous n'avons pas pu prendre de douche: La pression à la sortie de la douche est ridicule, et surtout, la température de l'eau varie du glacial au brûlant (attention pour les jeunes enfants), ne restant jamais stable plus de 5 secondes. Heureusement, la chambre disposait d'une baignoire, que nous sommes parvenus tant bien que mal à remplir d'eau tiède...
Le parking public d'à côté vous coûtera 12 € / 24h, avec un ticket bus/tram A/R gratuit pour chaque occupant du véhicule. Vous pouvez donc sortir et rentrer la voiture tous les jours (avec toute la famille dedans!!) pour bénéficier des transports gratuits.
Un résumé, nous sommes ici loin d'un hôtel 4 étoiles, mais plutôt dans un bon 2 étoiles qui connaît des problèmes d'eau chaude, sans charme et dans un quartier qui n'a rien d’agréable.
Cependant, il est pratique et d'un rapport qualité/prix raisonnable pour une grande et jolie ville comme Amsterdam.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Asnières
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un hôtel un peu excentré mais bien desservi par les transports en commun. La chambre que nous avions avait une vue panoramique correcte, même si le quartier n'est pas extraordinaire. Le petit-déjeuner est très copieux, mais la qualité des ingrédients est très inégale. Nous avons eu l'impression que certains des plats proposés n'étaient pas de la première fraicheur. La chambre était propre et spacieuse, seulement lorsque nous avons tenté d'ouvrir les tiroirs à notre disposition, la poignée nous est restée dans la main et rien n'a été fait pour la remplacer ou la fixer. Le personnel n'était pas franchement serviable, non plus et lorsque nous leur posions des questions sur le quartier, ils nous ont bien fait comprendre que cela les embêtait au plus haut point.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans une chambre de 4 relativement spacieuse, la literie est confortable, la chambre est correctement insonorisée, la déco fait chic'os autant dans la chambre que dans la salle de bains. Le personnel à l'accueil est sympathique. Il y a un parking P+R à côté de l'hôtel même si nous n'avons pas trop compris comment bénéficier du tarif transport associé (toujours full ou carrément fermé), le parking en tarif normal n'est pas si cher (12€ la journée). Le point noir serait peut-être que l'hôtel est plutôt excentré mais ce n'est pas trop un problème puisqu'une ligne de tram passe toutes les 10 mins (12€ le pass 2jours) et on est sur place du Dam en moins de 15 mins. Le petit déj' un peu cher pour ce qu'il est (12€50), si vous aimez les viennoiseries, pain frais, oubliez cela.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Villerot, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Bon hôtel, un peu excentré mais il y a une ligne de bus à 50 mètres de l'hôtel qui rejoint très réguliérement le centre ville en quelques minutes.
Chambre très propre et pratique, bonne salle de bain impeccable.
Seul bémol: nous avions demandé un lit double et nous avons eu 2 lits simples collés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Eyragues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Bon hôtel, les chambres sont confortables et très propres. Par contre, la décoration est un peu vieillote mais c'est pas gênant. Le petit déjeuner est copieux . Le personnel est très correct. Petit bémol , le quartier est moyen et le centre ville assez loin.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Hotel à recommander bon prix est chambre agréable en bordure d'autoroute mais aucun bruit de voiture nous ont étais au 10eme étage chambre 1020 pour 4 personnes est Ont à pas étais dessus en plus à l'accueil il nous comprene car nous ont par que le français ou l'anglais avec du mal mais nickel pour bouger ont à prie le taxi 17e pour allé jusqu'à la gare SNCF franchement nickel super week-end

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Bon hôtel mais quartier inquiétant et 25 a 30 minutes du centre en tramway ou en voiture. Manque de lumière dans salle de bain, gel douche pas top et pas de brosse à chiotte (madame avait la honte).
J'allais oublier : tarif prohibitif pour le petit déjeuner : 30 € une tartine chacun.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Blue Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Blue Tower Hotel

Adresse : Leeuwendalersweg 21, 1055JE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°24 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°78 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Blue Tower Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Cancelon, ebookers.fr, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Blue Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Blue Tower Amsterdam
Best Western Blue Hotel
Best Western Amsterdam
Blue Tower Hotel Amsterdam
Amsterdam Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Blue Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.