Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C'est ça, un 4 étoiles??” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Blue Tower Hotel

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Blue Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
BEST WESTERN Blue Tower Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leeuwendalersweg 21, 1055JE Amsterdam, Pays-Bas   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°158 sur 345 hôtels à Amsterdam
Toulouse
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“C'est ça, un 4 étoiles??”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel dispose de bien des avantages: Il est facile d'accès en voiture, et très proche d'un parking. Les transports en commun (bus et tram) qui vous emmènent en quelques minutes dans le centre d'Amsterdam sont à 100m. Il propose de chambres triples, + lit d'appoint pour un enfant en bas âge, et dispose d'un accès wifi gratuit qui fonctionnait dans notre chambre pourtant excentrée au bout du 9ème étage. Deux moyennes surfaces alimentaires, aux larges plages d'ouverture sont juste en bas (pratique pour un pique-nique en chambre si vous êtes crevés et/ou fauchés).
Ce n'est néanmoins pas un hôtel agréable: L'accueil y est courtois, certes, mais très froid. On répond à vos questions, mais sans plus. Un exemple parmi plusieurs: Nous avons demandé où se trouvait le parking et s'il y avait des tarifs prévus pour les clients de l'hôtel. Nous avons aussi demandé, en même temps, où se trouvaient les transports en communs. Nous avons obtenu des réponses claires aux deux questions, mais personne n'a eu l'idée géniale de nous apprendre qu'en faisant valider le ticket de parking par le gardien, des tickets de transports étaient gratuitement offerts.
Le hall de l'hôtel ne sent vraiment pas bon. En arrivant, nous y avons remarqué des mégots et traces de nourriture sur le sol; en partant, après trois nuits sur place, rien n'avait été nettoyé. Notre chambre, elle, était impeccable et suffisamment spacieuse. Côté salle de bain et sanitaire, le service est nettement insuffisant: Les WC sont dans la salle de bain, ce qui, pour une chambre triple, n'est pas pratique. Nous n'avons pas pu prendre de douche: La pression à la sortie de la douche est ridicule, et surtout, la température de l'eau varie du glacial au brûlant (attention pour les jeunes enfants), ne restant jamais stable plus de 5 secondes. Heureusement, la chambre disposait d'une baignoire, que nous sommes parvenus tant bien que mal à remplir d'eau tiède...
Le parking public d'à côté vous coûtera 12 € / 24h, avec un ticket bus/tram A/R gratuit pour chaque occupant du véhicule. Vous pouvez donc sortir et rentrer la voiture tous les jours (avec toute la famille dedans!!) pour bénéficier des transports gratuits.
Un résumé, nous sommes ici loin d'un hôtel 4 étoiles, mais plutôt dans un bon 2 étoiles qui connaît des problèmes d'eau chaude, sans charme et dans un quartier qui n'a rien d’agréable.
Cependant, il est pratique et d'un rapport qualité/prix raisonnable pour une grande et jolie ville comme Amsterdam.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

683 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    123
    297
    159
    51
    53
Consultez les avis pour
121
251
30
51
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Asnières
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un hôtel un peu excentré mais bien desservi par les transports en commun. La chambre que nous avions avait une vue panoramique correcte, même si le quartier n'est pas extraordinaire. Le petit-déjeuner est très copieux, mais la qualité des ingrédients est très inégale. Nous avons eu l'impression que certains des plats proposés n'étaient pas de la première fraicheur. La chambre était propre et spacieuse, seulement lorsque nous avons tenté d'ouvrir les tiroirs à notre disposition, la poignée nous est restée dans la main et rien n'a été fait pour la remplacer ou la fixer. Le personnel n'était pas franchement serviable, non plus et lorsque nous leur posions des questions sur le quartier, ils nous ont bien fait comprendre que cela les embêtait au plus haut point.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans une chambre de 4 relativement spacieuse, la literie est confortable, la chambre est correctement insonorisée, la déco fait chic'os autant dans la chambre que dans la salle de bains. Le personnel à l'accueil est sympathique. Il y a un parking P+R à côté de l'hôtel même si nous n'avons pas trop compris comment bénéficier du tarif transport associé (toujours full ou carrément fermé), le parking en tarif normal n'est pas si cher (12€ la journée). Le point noir serait peut-être que l'hôtel est plutôt excentré mais ce n'est pas trop un problème puisqu'une ligne de tram passe toutes les 10 mins (12€ le pass 2jours) et on est sur place du Dam en moins de 15 mins. Le petit déj' un peu cher pour ce qu'il est (12€50), si vous aimez les viennoiseries, pain frais, oubliez cela.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villerot, Hainaut, Belgium
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Bon hôtel, un peu excentré mais il y a une ligne de bus à 50 mètres de l'hôtel qui rejoint très réguliérement le centre ville en quelques minutes.
Chambre très propre et pratique, bonne salle de bain impeccable.
Seul bémol: nous avions demandé un lit double et nous avons eu 2 lits simples collés.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eyragues, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Bon hôtel, les chambres sont confortables et très propres. Par contre, la décoration est un peu vieillote mais c'est pas gênant. Le petit déjeuner est copieux . Le personnel est très correct. Petit bémol , le quartier est moyen et le centre ville assez loin.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Hotel à recommander bon prix est chambre agréable en bordure d'autoroute mais aucun bruit de voiture nous ont étais au 10eme étage chambre 1020 pour 4 personnes est Ont à pas étais dessus en plus à l'accueil il nous comprene car nous ont par que le français ou l'anglais avec du mal mais nickel pour bouger ont à prie le taxi 17e pour allé jusqu'à la gare SNCF franchement nickel super week-end

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Bon hôtel mais quartier inquiétant et 25 a 30 minutes du centre en tramway ou en voiture. Manque de lumière dans salle de bain, gel douche pas top et pas de brosse à chiotte (madame avait la honte).
J'allais oublier : tarif prohibitif pour le petit déjeuner : 30 € une tartine chacun.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Blue Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Blue Tower Hotel

Adresse : Leeuwendalersweg 21, 1055JE Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°78 des hôtels de luxe à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Blue Tower Hotel 4*
Nombre de chambres: 186
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Cancelon, ebookers.fr, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Blue Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Blue Tower Amsterdam
Best Western Blue Hotel
Best Western Amsterdam
Blue Tower Hotel Amsterdam
Amsterdam Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Blue Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.