“magnifique !” 5 5 étoiles

Classé n°158 sur 344 hôtels à Amsterdam
picardie
“magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

très bel hotel avec un très beau hall d'entrée ! ( et aussi un gigantesque sapin de noel très bien décoré) chambre propre et spacieuse,meubles agréables, très belle salle de bain, !
petit dejeuner excellent et avec beaucoup de choix !!
personnel très sympathique !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

L'hôtel est moderne et propre. De ce coté ci tout va bien. Mais le petit déjeuner laisse vraiment à désirer et on est quand même très éloigné du centre ville dans un quartier pas franchement agréable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Bien sûr, c'est une grande chaîne d'hôtels connus. Donc, c'est un peu l'usine. Mais c'est clean et bien équipé. Petit déjeuner en buffet très varié, copieux, bien présenté. Produits frais !
L'hôtel n'est pas très bien situé, presque en banlieue et aucune animation dans le quartier, c.a.d. pas de restos sympas. Au bord de l'autoroute ! Par contre, bien desservi en transport en commun pour le centre ville (environ 10 mns)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Premièrement la situation de l'hôtel.
Le grand avantage, lorsque l'on vient en voiture, est que l'Hôtel se trouve juste à côté de l’autoroute. Un parking indépendant se trouve juste à proximité ce qui est non négligeable. Si vous souhaitez bénéficier de la réduction (6€ par jour + ticket aller-retour pour Amsterdam) il est impératif, dès votre arrivée, de vous rendre à l'accueil du parking pour demander de bénéficier de cet avantage, si vous ne le faites pas, ce sera 12€ par jour. Le trajet jusqu'au centre ville prend 15 minute pour l'allez et 10 pour le retour en Bus/Tram.

Le quartier dans lequel se situe l'hôtel n'est pas agréable, il s'agit d'une cité où, lorsque l'on circule entre le parking et l'hôtel ou encore entre l'hôtel et les transports publics, le sentiment d'insécurité est persistant. Nous n'avons pas été agressés, mais nous ne pouvons pas dire que le cadre était accueillant. Des grands magasins se trouvent juste à coté, ce qui est pratique car ne comptez ni sur un mini bar ni sur un frigo dans votre chambre, même s’il est vrai qu’à chaque étage un distributeur met à disposition des boissons, pour 2,5€ un demi litre de coca c'est mieux de prévoir.

Nous avions réservé notre chambre un mois à l'avance, en demandant expressément un lit deux personnes (c'est un week-end en amoureux). Dès notre arrivée, on nous mentionne que nous n'aurons que deux lits simples. Lorsque je demande expressément pour, le lendemain, si possible, pouvoir bénéficier d'une chambre telle que demandée (et réservée) on me regarde comme une personne exigeante et s'attardant sur des détails (« oui mais monsieur, vous comprenez bien qu'ici il y a 180 chambre et que c'est impossible à gérer »...). Le personnel ne parle que l'anglais et encore j'ai préféré parler néerlandais pour être certain qu'on comprenait ce que je disais...

La chambre elle-même était propre, quoique poussiéreuse, la salle de bain était nickel; rien à redire. Les lits étaient confortables, le mobilier était abîmé avec, par exemple, des poignées de tiroir manquantes etc... La télévision écran plat était comme décrite, par contre, pour les francophones, et c'est la première fois que ça m'arrive, aucune chaîne en français. Vous me direz que je 'étais pas là pour ça mais RTBF Sat est une chaîne gratuite et pour suivre les informations de son pays c'est commode. La connexion wiffi répondait aux attentes.

Deuxième jour, je passe au matin à l'accueil pour réitérer ma demande, avoir une chambre avec un lit double, on me demande de repasser à 15h00 pour voir si c'est possible, ce que je fais (un retour du centre ville rien que pour ça.... mais bon...). Je me présente donc à l'accueil à l'heure convenue et on m'affirme que le fait que mes bagages soient restés dans ma première chambre pose problème.... qu'aurais-je pu faire??? Le personnel, désagréable et très peu professionnel me dit qu'ils vont me proposer une autre chambre en me faisant presque comprendre que c'est une faveur alors que c'est bien ce que j'avais réservé... Je prends les clefs et commence le déménagement, la chambre proposée était au premier étage, la fenêtre donnait sur un mur, la chambre était minuscule (pas de place pour poser nos valises) et la salle de bain ne possédait pas de bain mais simplement une douche. Nous retournons (plutôt ma compagne retourne) à l'accueil où le personnel, de manière très désagréable lève les yeux et hausse les épaules en nous faisant comprendre que nous ne savons pas ce que nous voulons... Nous les informons donc que nous reprenons notre première chambre.

Au blue tower le client n'est pas roi, il doit se contenter e ce qu'on lui donne.

C'est mon troisième séjour à Amsterdam, j'avais payé 90€ par nuit et je me dis que pour la prochaine fois, même s'il faut rajouter 30€ par jour, j'aime autant aller dans un établissement où l'on connaît la notion d'orientation client. Je n'ai pas encore reçu le décompte de ce que je vais payer, si j'ai des mauvaises surprises (comme mentionné dans un ancien commentaire) je reviens ici.

Je déconseille donc cet hôtel aux personnes qui souhaitent ne pas être tracassées, pour les jeunes qui souhaitent simplement un endroit ou dormir ça peut convenir, mais vous trouverez la même chose en plein centre et pour le même prix.
Ma référence à Amsterdam pour les amoureux qui souhaitent le confort et un service impeccable c’est le Movenpick.

• a aimé — Proximité autoroute et proximité parking et proximité transports en commun
  • n'a pas aimé — personnel d'accueil, quartier
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LE Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Hôtel très confortable, chambre et salle de bain spacieuses.Propreté impeccable.De plus, juste à côté de l'hôtel parking P+R qui propose 24h de stationnement couvert à 6€ avec 1 aller et retour gratuit par personne pour se rendre dans le centre d'Amsterdam.Les stations de tramway ou bus sont juste derrière. Séjour vraiment très agréable. Ne pas hésiter à faire plusieurs sites pour trouver le meilleur prix. Nous avons payé 245€ les 3 nuits (taxes de séjour incluses), prix incroyable par rapport à ce qui est proposé directement par l'hôtel.

• a aimé — Le hall d'entrée, la chambre
  • n'a pas aimé — Le quartier dans lequel il se trouve
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

tres bel hotel,tout neuf rutilant de propreté a seulement 10mn de tram du centre ville,tram juste en face.
nous avons eu une chambre très claire et très spacieuse dans l'angle de l'hotel avec une salle de bain avec une vue panoramique de la ville absolument magnifique!!!! voir les photos.literie tres moelleuse mais confortable lit équipé de housse de couette très agréable.
petit déjeuner excellent et personel très souriant et attentionné.
très bon rapport qualité prix nous y reviendrons certainement.

• a aimé — la sdb panoramique
  • n'a pas aimé — entrée encore en travaux (hotel neuf)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Blue Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Blue Tower Hotel

Adresse: Leeuwendalersweg 21, 1055JE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°18 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°79 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Blue Tower Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Blue Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Blue Tower Amsterdam
Best Western Blue Hotel
Best Western Amsterdam
Blue Tower Hotel Amsterdam
Amsterdam Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Blue Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.