“Pourquoi pas ?” 3 5 étoiles
Avis sur Stayokay Amsterdam Zeeburg

Stayokay Amsterdam Zeeburg a été ajouté à vos Favoris
Stayokay Amsterdam Zeeburg
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Timorplein 21, 1094 CC Amsterdam, Pays-Bas   |
Belfort, France
“Pourquoi pas ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Avis mitigé sur le Stayokay Zeeburg. Une grande chambre avec pas de bruit par rapport au type d'hébergement. Pas d'avis sur le petit déjeuner que nous avons malheureusement raté.
Des matelas rustiques mais étonnement confortables.
Les - : plus éloigné du centre qu'on ne nous le laisse croire et un prix/personne d'une quarantaine d'€/nuit ce qui reste cher pour une auberge de jeunesse.
Dernier bémol : un check-out à 10h30 qui laisse peu de place à une grasse matinée.
En tout cas dépanne, si on veut passer un week-end abordable à Amsterdam !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Asnières
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un établissement très bien tenu et bien desservi par les transports en commun : on est à environ 15 minutes de la gare centrale d'Amsterdam. L'hôtel est d'une propreté impeccable, toutes les chambres sont spacieuses et comprennent une douche, un lavabo et des toilettes ainsi qu'une table, des chaises et plusieurs portemanteaux. La literie est assez usée, mais pour quelques nuits on s'en accommode très bien. Le petit-déjeuner est assez copieux et bon. Un point négatif : le check-out se fait jusqu'à 10 heures, ce qui est un peu tôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Séjour avec des amis - Octobre 2012 - Partie auberge de jeunesse

Le staff est agréable, surtout les cuisiniers ! Nous avons vraiment pris plaisir à manger à l'hôtel, la cuisine était raffinée, en quantité, un panel de desserts, nous sommes tous allés nous resservir plusieurs fois, etc...

Leur bar est aussi agréable, et leur happy hour est vraiment bien, des réductions sur tout (pintes de bières à 2.20e, la serveuse est même venue nous voir à table pour nous avertir )

La chambre était correcte, la salle de bain aussi, seul point noir, elle n'était pas très propre... on à trouvé pas mal de mégots de joints, et de poussière sous les lits... Il fallait mettre les affaires en hauteur !

Hôtel bien placé, pas loin du tram ! ( Attention, interdiction formelle d'emmener à manger dans les chambres !)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'auberge est vraiment très grande. Nous avons réservé pour une chambre twin mais finalement, ils nous ont donné un dortoir que pour moi et mon ami. La chambre n'était pas très bien éclairée mais elle était assez grande. Il y avait 6 lits, une toilette et une douche séparée ainsi qu'un meuble pour mettre nos choses. Le déjeuner comprenait du pain, des viandes froides, des céréales, du yogourt (il est nature alors je le mélangeais aux céréales), des oeufs, du jus, du lait, et des pommes ou oranges si je me souviens bien. Ils nous offraient également un ''I amsterdam card'' avec le prix de notre réservation ce qui nous permettait pendant une journée d'utiliser les transports ainsi que des entrées aux musées gratuitement. Le seul hic que je pourrais trouver face à cette auberge, c'est que la connection internet wifi est seulement disponible au rez-de-chaussée. On n'avait donc pas accès à l'internet dans la chambre. Également, vous devez apporter votre propre serviette de bain car ils ne la fournissent pas! À part ça, c'était très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Très sécurisé (possibilité de rentrer dans les couloirs des chambres seulement avec une carte magnétique), super propre. 19€ par personne et la possibilité de laisser les vélos dans un parking fermé la nuit. On a eu une chambre super grande pour 2 (nuit du dimanche au lundi). Le petit déj (continental et à l'anglaise, vous avez le choix) est compris dans le prix et c'est à volonté ! Profitez en pour faire des sandwichs pour midi ;)

Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons de nouveau choisi cette auberge pour notre voyage scolaire annuel. Le groupe composé d'une cinquantaine d'élèves et de quatre adultes à été correctement acceilli et globalement les chambres étaient à la hauteur. Propreté correcte et personnel sympa contribuent à la bonne ambiance générale qui se dégage de cet auberge.
Seul bémol nous avons été obligés de payer un petit déjeuner et un diner par jour alors que nous les prenions à l'exterieur. Pas d'autre tarif disponible...
A noter WIFI gratuit dans le lobby et ùachines à boissons bien utile après une journée de visite bien remplie.
La désserte par le tram n°14 est très pratique car il rejoint tout dans le centre.
Bon séjour à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Agréable auberge, située en centre ville, très bon rapport qualité prix. Tous les étudiants satisfait. A conseiller pour d'autres établissements scolaires désirant venir à Amsterdam. Visiter la cachette d'Anne Frank, le musée de la Résistance, faire la ballade en bateau, voir aussi le Musée Van Gogh, la place Dam, la fabrique des sabots hollandais. Tramway à côté, c'est pratique !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stayokay Amsterdam Zeeburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stayokay Amsterdam Zeeburg

Adresse: Timorplein 21, 1094 CC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 61 sur 186 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stayokay Amsterdam Zeeburg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stayokay Amsterdam Zeeburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stayokay Amsterdam Zeeburg
Stayokay Zeeburg Amsterdam
Stayokay Amsterdam Zeeburg Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stayokay Amsterdam Zeeburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.