“Une nuit à giardino hotel” 2 5 étoiles

Il Giardino Hotel
Prins Hendrikkade 97-98, 7244 AV Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
N° 333 sur 346 hôtels à Amsterdam

1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons réservé avec une bande d'ami cet hôtel un peu en désespoir de cause pour le premier de l'an, comme nous nous y étions pris un peu tard.
Nous avons payé 250 euros par personne pour seulement 3 nuit pour un taudis qui n'avait rien d'un hôtel. Je vous fais ici une petite énumération de toutes les joyeusetés auxquelles nous nous sommes retrouvés confrontés : (Les photos fournies sur le site n'ont bien entendu rien à voir avec la réalité)

Traces noires les draps, mégots sur le sol, salle de bain inondée et sale ( quelle joie de trouver un ongle de pied sur son lavabo !), les chambres ressemblaient à un débarras de meubles récupérés dans une déchetterie (dépareillés , bureau bancal à trois pieds qui ne tient que grâce à une commode posée en dessous, autocollants à moitié arrachés sur les placards et les fenêtres, minuscules frigos inutilisables et surtout incroyablement sales, ampoules mal vissées...) , l'une des chambres avait une fenêtre minuscule donnant sur des poubelles, pas de rideau, l'un des lits superposé était placé à l'envers (échelle contre le mur.. tellement pratique), tous les services cités ne sont absolument pas fournis : pas de petit dej pour nous, le sèche cheveux soit disant dans les chambres était absent , nous avons du aller le chercher à la réception qui se trouve .. atttention.... dans le kebab d'en dessous , et payer une caution de 10 euros pour un appareil minable rangé dans un placard au milieu de la viande de kebab (caution que nous avons eu bien du mal à récupérer la "réceptionniste" ne sachant même plus combien nous lui avions donné)..

Bref, une ambiance assez glauque et des prix bien trop élevés (c'est tout au plus une auberge de jeunesse et encore, une vraiment très bas de gamme... ). Le 2 étoiles affiché est une énorme arnaque, je pense qu'ils se les sont tout simplement attribués tous seuls !

Heureusement nous sommes jeunes, nous sommes partis entre amis et nous avons décidé qu'il valait mieux en rire.. Les seuls points positifs qu'on a réussi à trouver sont son emplacement (en plein centre en face de la gare centrale) et la douche (bien que les salles de bains étaient certainement les plus glauques que j'ai jamais vues, dignes d'un film d'horreur) qui avait une bonne pression et beaucoup d'eau chaude (quel luxe).

Bref, si vous avez les nerfs bien accrochés, un sens de l'humour à toute épreuve et bien sur pas mal d'argent à jeter par les fenêtres je vous le conseille vivement !
Sinon passez votre chemin :) (surtout les familles à moins de vouloir traumatiser vos enfants à vie)

Astuce pour la chambre : N'approchez jamais la chambre 23
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce n'est pas un "hôtel". Nous avons effectué le check-in dans le kebab... Les chambres sont insalubres, rien n'est lavé, poussière, saleté, tout est immonde. Nous avions loué 2 chambres. L'une était semblable à un dortoir de camp de concentration, l'autre en avait tout l'air également. Niveau douche : vous pouvez allez au toilette, vous douchez en même temps et vous lavez les dents. Le pommeau de douche étant encastré dans le mur au dessus des toilettes, vous inonderez bien entendu tout cette "salle de bain". Pas de petit déjeuner, pas de service de chambre, alarme incendie défaillante et qui sonne dans la nuit. Pour avoir un sèche cheveux, il faut se rendre au kebab à côté et poser 10€ de caution, voir 20. Je vous déconseille fortement de manger dans le kebab, à notre arrivée on nous a fait entreposé nos bagages dans ce qui est une "cuisine" et où tous les aliments et autres produits sont à l'air libre dans ce débarras... Heureusement nous n'étions pas la pour avoir un confort optimum, mais c'était à la limite du respectable....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Fenêtre cassée avec un énorme trou dans la salle de bain. Pas de rideau à la fenêtre de la chambre. Porte qui ne s'ouvre qu'à moitié car bloquée par un canapé trop grand fourré dans la chambre. Armoire cassée et mobilier stocké dans tous les coins de la pièce. Ambiance lugubre et odeur nauséabonde indescriptible dans les couloirs de l'hôtel. Bref... A éviter!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Amsterdam
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel a éviter , petite chambre sale n'ayant aucun rapport avec les photos petit déjeuner pourri, intrusion dans la chambre a 3h du matin!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Il Giardino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Giardino Hotel

Adresse: Prins Hendrikkade 97-98, 7244 AV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Restaurant
N° 333 sur 346 hôtels à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Giardino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giardino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.