“Rien à redire.” 5 5 étoiles
Avis sur Frederic Rent a Bike - Rooms

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Frederic Rent a Bike - Rooms
Brouwersgracht 78, Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°64 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam
“Rien à redire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Nous avons loué un appartement pour 4 Avec 2 enfants pour une semaine à de Dijk et rien à redire. Propre, lumineux ,pas trop mal situé ,un peu bruyant la nuit mais plutôt sympa. Chez frédéric on nous a même imprimé gratuitement nos reservations en ligne pour la visite d'Anne Franck. (et oui en réservant par internet on peu couper la file d 'attente)

• Séjour du août 2012

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

C'était tout simplement génial une ville dynamique, un accueil parfait toujours là pour conseiller et aider. Une chambre très confortable et propre (Chagall), les croissant délicieux, une décorations splendide tout à disposition.
Un quartier très agréable très bien situé, proche de la gare dans le nord de Joordan.
On a tout de suite été à l'aise 6 jours de pur bonheur, une prochaine escapade en Hollande est prévue !
Merci pour tout !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous allons chez Frédéric depuis 12 ans ,chaque année en décembre pour le nouvel an.Quel accueil!!!!Nous les aimons pour leur amitié vrai et leur sympathie.Vous pouvez y aller les yeux fermés.Ils vous feront découvrir leur belle ville que j'aime temps!!!Nous louons toujours la chambre Chagall.Les chambres sont simples ,propres et le matin les croissants de Marjolaine la charmante patronne et au nouvel an ses ollibollens toujours avec autant de gentillesse!La maison est calme avec le chien ROCCo et les chats;Un havre de Paix!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Après avoir loué en amoureux la bathroom suite il y a quelques années, cette année nous avons loué la péniche IX avec les enfants. Tout comme les chambres et les apparts, la péniche présente un très bel intérieur et est superbement située au coeur du Jordaan. Et puis une fois encore, Frédéric et son équipe nous ont réservé un accueil formidable : disponibilité, conseils, attentions... Et tout ce quartier est vraiment magnifique ! Vivement la prochaine fois !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons loué la chambre Mondrian pour 2 nuits : très bien située en bordure d'un canal, près de central Station : accueil très chaleureux, des bonnes adresses mais 2 bémols : un manque d'insonorisation (en fait, aucune insonorisation) et donc on entend parfaitement les voisins des chambres situées au-dessus, et des lavabos à changer (ils ont vécu !) ainsi que les serviettes de toilette, quant au matelas avec de l'eau, on aime ou on aime pas ...dommage car l'accueil est vraiment top !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons loué l'appartement Brouwersgracht Cris-tofari sur le canal au dessus de la boutique (Frédéric) pour toute la famille (5 personnes) et nous avons été enchantés
Très bon emplacement avec vue sympa, au calme mais dans un super quartier (le Jordan) vivant et agréable (proche du centre)
L'appartement est propre est très grands avec le confort nécessaire
L’équipe de Frédéric est gentille et attentionné et vous loue des vélos typique à bon prix tout en vous conseillant pour votre séjour
Séjour sans soucis donc grace à Frédéric
Je conseille vivement cette adresse et ce loueur car vous en serrez satisfait
Je n'ai pas mis 5 étoiles car on n'est pas dans le top luxe mais pour le prix c'est déjà parfait

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Acceuil formidable, Dank je wel Magnus voor jou aarderheid ( Merci, Magnus pour ta gentillesse). La chambre Mondriaan est super, petite semaine en amoureux... le top!!!
Situé tout près du quartier du Jordaan, de la gare et du coeur d'Amsterdam, vraiment, encore une fois... le top!!!!
Une chambre ou peniche est libre chez Frederic, n'hesitez pas, prenez la, vous ne serez pas déçu...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Frederic Rent a Bike - Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Frederic Rent a Bike - Rooms

Adresse : Brouwersgracht 78, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°64 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam
Frederic Amsterdam
Hotel Frederic Rentabike Amsterdam
Frederic Rentabike Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frederic Rent a Bike - Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Frederic Rent a Bike - Rooms a été ajouté à vos Favoris