“Appartement de qualité mais trés bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Frederic Rent a Bike - Rooms

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Frederic Rent a Bike - Rooms
Frederic Rent a Bike - Rooms a été ajouté à vos Favoris
Brouwersgracht 78, Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°70 sur 305 chambres d'hôtes à Amsterdam
Boulogne-sur-Mer, France
“Appartement de qualité mais trés bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La location se fait simplement et l'appartement " Prince "est bien situé dans le Jordaan à 10 mn du centre vivant. Immeuble standing, quartier plutôt calme. On vous fait totalement confiance seul hic, voisins bruyants et passage d'avions à basse altitude vers l'Aéroport international pas mentionné au départ. Excepté cette grosse nuisance qui semble concerné un grand nombre d'habitants de ce secteur géographique nous avons eu la chance de vivre quelques jours dans un magnifique logement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de passer 6 jours en famille avec deux ado a Amsterdam grace a "Frederic rent a bike" nous avons séjourné sur une péniche puis dans un appartement avec vue sur le canal dans le superbe quartie du Jordan : Accueil (TARDIF CAR ARRIVEE AVION EN SOIRE ET ECHANGES EN FRANCAIS)organisation ( ECHANGES DE MAIL AVANT NOTRE DEPART POUR RESERVER ) et qualité des logements ( ENCORE MIEUX QUE SUR LE PHOTOS, EXPERIENCE DE LA PENICHE A FAIRE ) Parfait !!
Nous vous recommandons vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Voilà plus de 10 ans que je séjourne régulièrement au Frederic et je suis toujours trop bien, jamais décu.... C'est parfait, la location de vélos les différents types d'hébergement.
Les apparts, les peniches j'ai toujours été contente entres amis, en famille ou en amoureux. C'est surement grâce à cet hotel que je suis tombé amoureuse d'Amsterdam

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Nous avons loué un appartement pour 4 Avec 2 enfants pour une semaine à de Dijk et rien à redire. Propre, lumineux ,pas trop mal situé ,un peu bruyant la nuit mais plutôt sympa. Chez frédéric on nous a même imprimé gratuitement nos reservations en ligne pour la visite d'Anne Franck. (et oui en réservant par internet on peu couper la file d 'attente)

• Séjour du août 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

C'était tout simplement génial une ville dynamique, un accueil parfait toujours là pour conseiller et aider. Une chambre très confortable et propre (Chagall), les croissant délicieux, une décorations splendide tout à disposition.
Un quartier très agréable très bien situé, proche de la gare dans le nord de Joordan.
On a tout de suite été à l'aise 6 jours de pur bonheur, une prochaine escapade en Hollande est prévue !
Merci pour tout !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous allons chez Frédéric depuis 12 ans ,chaque année en décembre pour le nouvel an.Quel accueil!!!!Nous les aimons pour leur amitié vrai et leur sympathie.Vous pouvez y aller les yeux fermés.Ils vous feront découvrir leur belle ville que j'aime temps!!!Nous louons toujours la chambre Chagall.Les chambres sont simples ,propres et le matin les croissants de Marjolaine la charmante patronne et au nouvel an ses ollibollens toujours avec autant de gentillesse!La maison est calme avec le chien ROCCo et les chats;Un havre de Paix!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Après avoir loué en amoureux la bathroom suite il y a quelques années, cette année nous avons loué la péniche IX avec les enfants. Tout comme les chambres et les apparts, la péniche présente un très bel intérieur et est superbement située au coeur du Jordaan. Et puis une fois encore, Frédéric et son équipe nous ont réservé un accueil formidable : disponibilité, conseils, attentions... Et tout ce quartier est vraiment magnifique ! Vivement la prochaine fois !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Frederic Rent a Bike - Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Frederic Rent a Bike - Rooms

Adresse : Brouwersgracht 78, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°70 sur 305 chambres d'hôtes à Amsterdam
Frederic Amsterdam
Hotel Frederic Rentabike Amsterdam
Frederic Rentabike Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frederic Rent a Bike - Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.