“Sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Frederic Rent a Bike - Rooms

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Frederic Rent a Bike - Rooms
Frederic Rent a Bike - Rooms a été ajouté à vos Favoris
Brouwersgracht 78, Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°70 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil en français très agréable, bons conseils et location de vélos. La chambre était très bien située (près de la gare et du centre ville). Petit bémol pour l'odeur d'humidité ("mal séché") dans la chambre, le prix n'est pas donné mais à Amsterdam c'est partout très cher.
Sinon location de vélo pratique à deux pas, les vélos n'étaient pas en excellent état mais c'était correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vetraz Monthoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Frederic est aimable (il parle aussi francais), possède de multiples logements et loue des vélos anonymes (!). Il est très serviable et offre un support incroyable pour ceux qui prépare leur voyage à Amsterdam depuis l'étranger.
Je le recommande chaudement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Peut être cher selon les moyens mais toujours parfaits péniches, appartements, chambres..
Permets de découvrir amsterdam autrement.
Le marche, les canaux, les promenades.
Depuis 10 ans mon adresse c'est d'ailleurs grâce au Frédéric que je reviens si souvent a amsterdam.

• Séjour du août 2013
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Que dire ... Endroit plein de charme ! Nous avons été accueillie en français par notre hote, qui nous a expliqué les bons coins d'amsterdam et nous à conseillé.
Les prix très attractif comparé à ceux des hotels basique de la ville. Ici pour seulement 95 euros vous avez un superbe chambre avec jacuzzi et petit dej!
Réellement une bonne suprise !
Unique soucis : les murs sont fins, si vous avez une chambre en dessous d'une autre, prenez des boules quies au cas ou !

Astuce pour la chambre : La Suite Mondiann est parfaite pour un week end en amoureux ! Avec son lit a eau king size et son ja...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La location se fait simplement et l'appartement " Prince "est bien situé dans le Jordaan à 10 mn du centre vivant. Immeuble standing, quartier plutôt calme. On vous fait totalement confiance seul hic, voisins bruyants et passage d'avions à basse altitude vers l'Aéroport international pas mentionné au départ. Excepté cette grosse nuisance qui semble concerné un grand nombre d'habitants de ce secteur géographique nous avons eu la chance de vivre quelques jours dans un magnifique logement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de passer 6 jours en famille avec deux ado a Amsterdam grace a "Frederic rent a bike" nous avons séjourné sur une péniche puis dans un appartement avec vue sur le canal dans le superbe quartie du Jordan : Accueil (TARDIF CAR ARRIVEE AVION EN SOIRE ET ECHANGES EN FRANCAIS)organisation ( ECHANGES DE MAIL AVANT NOTRE DEPART POUR RESERVER ) et qualité des logements ( ENCORE MIEUX QUE SUR LE PHOTOS, EXPERIENCE DE LA PENICHE A FAIRE ) Parfait !!
Nous vous recommandons vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Voilà plus de 10 ans que je séjourne régulièrement au Frederic et je suis toujours trop bien, jamais décu.... C'est parfait, la location de vélos les différents types d'hébergement.
Les apparts, les peniches j'ai toujours été contente entres amis, en famille ou en amoureux. C'est surement grâce à cet hotel que je suis tombé amoureuse d'Amsterdam

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Frederic Rent a Bike - Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Frederic Rent a Bike - Rooms

Adresse : Brouwersgracht 78, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°70 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Frederic Amsterdam
Hotel Frederic Rentabike Amsterdam
Frederic Rentabike Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frederic Rent a Bike - Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.