“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Amsterdam Airport

Park Plaza Amsterdam Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Amsterdam Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Melbournestraat 1 | Lijnden, 1175 RM Amsterdam, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
N° 116 sur 356 hôtels à Amsterdam
Nantes, France
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bien placé à l'extérieur d'Amsterdam pour prendre le tram ensuite. Cependant l'accueil n'a pas été bon et la proprété de la chambre et des couloirs laisse à désirer. Petit dej' copieux et très bon avec un personnel prévenant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Park Plaza Hotels

JennyNoz, General Manager de Park Plaza Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher Pierrick B,

Tout d’abord nous tenon à nous excuser pour notre manque de vocabulaire français, mais nous faisons de notre mieux pour vous faciliter la communication. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à donner votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour vous à beaucoup plu et que vous vous êtes senti à l’aise dans l’enceinte de notre hôtel.

Vos suggestions et vos remarques nous sont d’une grande importance car elles nous aident à situer les points péjoratifs des services attendus par notre clientèle et bien sur à les améliorer.
Pour cela nous tenons à vous remercier une fois de plus, et serions ravis de vous accueillir prochainement dans notre hôtel Park Plaza Amsterdam Airport, ou dans un établissement du même groupe.

A la suite de vos réactions sur TripAdvisor, nous tenons à vous informer que ces dernières ont été étudiées et traitées avec sérieux et nous prenons toutes nous responsabilités pour faire en sorte que votre prochaine visite dans l’enceinte de notre hôtel ne pourra que vous satisfaire vis à vis des services attendu, afin a d’ésperer que vous passiez un très bon séjour.

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotêl très beau, rien à dire sur la chambre et l'accueil. Petit Déjeuner Hors de prix

Attention au parking, on a réserve le parking pour la nuit. Mais la barrière est resté ouverte toute la nuit et pas besoin de ticket pour sortir… Parking Gratuit ??

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
JennyNoz, General Manager de Park Plaza Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Jimmy A,

France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Personnel très agréable et à notre service. Hotel un pzu loin d'Amsterdam 20 min. Chambre moyenne car nous avions réservé chambre pour deux. Et arrivé avec deux petits lits collé... porte de salle de bains + Wc qui ne ferme pas.. un peu pour ce que c'est.

• Séjour du août 2014
Cher Marie310122,

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bonne hôtel est bonne accueille de nuit (02h30 du matin). distributeur de boisson impeu cher (2,5€ la cannette) mais bon, agréable séjour bonne embiance le soir sur la terrasse devant l'hôtel, chambres propre, le grand lit est en faite deux petit lit coller (non fixer donc ils bougent).

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Maëly B,

ANDRESY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En transit pour quelques heures à l'aéroport d'AMSTERDAM, nous avons été retardés et été obligés par KLM à dormir dans cet hôtel. Nous y avons été bien accueillis et avons pu à 22h45 y prendre un collation juste avant la fermeture. Nous avons pu bénéficier d'une executive room (chambre grand confort) très calme et effectivement vaste et bien équipée. Nous y avons passé une excellente nuit. Le petit-déjeuner (type buffet européen) y a été excellent. Je ne pourrai pas vous parler du prix car invités, mais d'après ce que j'ai pu voir sur le site, cela reste raisonnable en rapport au confort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JennyNoz, General Manager de Park Plaza Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Cyberchien,

Amsterdam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très belles prestations pour cet hôtel. Propreté parfaite. Environnement calme malgré la proximité de l'aéroport. Accès sécurisé aux ascenseurs en badgeant la carte d'hötel. Le centre fitness. Moins bien : l'éloignement de la station de tram (par ailleurs très mal indiquée par le staff), le manque d'informations pour les touristes, le prix du parking.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Park Plaza Hotels

Cher Genevieve G,

nasca
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

l'hotel est facile d'accès et très pratique quand on est en voiture (parking à 5€ la nuit). Très bon accueil. Chambre agréable, mais petite. Le grand lit est en fait 2 petits lits collés l'un à l'autre. Quelques tâches sur le mur mais la chambre était correct. Pas d'internet wi fi dans les chambres. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui nous semblait cher.

Cher daorves,