“Génial !!” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Adriaen van Ostade

et 1 autre site !
Bed & Breakfast Adriaen van Ostade a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast Adriaen van Ostade
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   van Ostadestraat 66, 1071 CR Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°47 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons réservé une chambre pour le nouvel an. Il n'y a que du positif à dire, Jasper notre hôte nous à très bien accueilli.
Notre chambre était grande, propre avec un lit King size, un coffre fort, un frigo rempli de plein de petites attentions. Le petit déjeuner est à 15 euros pour 2 et comment dire.... vous serez gâtés !! Notre séjour était agréable et au calme à part pour le nouvel an (feux d'artifices obliges).
De plus une bouteille de champagne nous a été offerte par Jasper et pas de la sous marque!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Séjour de deux nuits à Amsterdam. Bien situé car proche du tramway environ 5 minutes du centre ville, à proximité de charmants petits restaurants et bar d'ambiance dans une rue très calme.
La chambre est très spacieuse, confortable et très propre. L'accueil est super, un petit snacking vous attend avec une bouteille de vin (compris dans le prix). Jasper est à votre écoute pour toutes vos questions sur la ville. Il nous a accueilli avec une dégustation de fromage hollandais.
Recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon idéale pour la haute saison
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

séjour de 3 jours à Amsterdam,
Appartement indépendant, spacieux donnant sur un jardinet. Il existe un coin cuisine (pas de four de cuisson, micro-onde uniquement). Le petit déjeuner est copieux. L’hôte met à disposition un parking, dont il gère l'accès (accès uniquement le soir avec lui). Amsterdam de toute façon se visite à pied ou en vélo. l'escalier d'accès est très raide et vertigineux, car il s'agit une belle vieille maison typique hollandaise.Le B an B est un peu excentré du centre ville et pourrait décourager ceux qui ne sont pas adepte de la marche à pied. Les vélos proposés par Jasper sont des vélos pour homme de grande taille. On remercie Jasper pour cet excellent accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Notre séjour a été conforme à nos attentes et aux avis et photos que nous avions consultés au préalable. La balcony room est décorée avec goût, spacieuse, pratique, et le balcon style chalet est exposé plein sud, permettant un petit bain de soleil au réveil. La douche est géniale et la literie plus que correcte. Le petit déjeuner était très bien présenté, il y avait du choix en abondance. L'autonomie est aussi appréciable, surtout au saut du lit et on a l'impression d'être chez soi au ptit dej, mais en mieux...
Je ne pouvais finir cet avis sans parler de Jasper qui est un hôte formidable, aux petits soins, généreux et charmant. Il nous a fait déguster plusieurs fromages dès notre arrivée et nous a proposé deux vélos pour se balader pour 5 euros par personne. Bref, PARFAIT en tous points

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cachan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Une chambre spacieuse, décorée avec bon goût. Pour relever l'esprit minimaliste, une superbe image d'oiseaux qui fait rêver. Un bon grand lit (qui mériterait il est vrai, une grande couette plutôt que 2 petites couettes pr les séjours en amoureux). Juste à côté, un espace collectif très cosy, rien que pour nous avant l'arrivée des gens du week end. Une multitude de petites attentions , des gâteaux, du vin, des parapluies, une imprimante, des guides...Quelques bons tuyaux pr manger ds le coin. 2 vélos pas chers la journée. Et le quartier, qui est à la fois tranquille et vivant.La cerise sur le gâteau, l'attention chaleureuse de Jasper qui vient discuter en apportant un morceau de vieux fromage. Bref, une conception généreuse du B and B. Merci Jasper.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé une nuit au B&B Adriaen van Ostade. La chambre était géniale : grande, propre, balcon qui donne sur une cour intérieure, frigo rempli de boisson (dont du vin rosé), café, biscuit, grande salle de bain avec douche et baignoire, climatisation, ventilation, accès internet, télévision, cuisine tout équipée, lit king size, remise de carte/brochure/livret pour visiter Amsterdam, possibilité de laisser les bagages. Le quartier est calme, bien situé à 10 minutes à pied des quartiers touristiques d'Amsterdam : Heineken experience, Rijksmuseum, canaux... Notre hôte (Jasper) était accueillant, serviable, professionnel, gentil, arrangeant, de bon conseil. Il est difficile de circuler en voiture et de se garer gratuitement dans Amsterdam. Les escaliers sont abruptes. Le seul point négatif est le supplément pour le déjeuner (+ 10e/chambre).
En résumé, cette chambre d'hôte est parfaite pour profiter d'Amsterdam : quartier, services qu'elle propose... A conseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Accueil exceptionnel de Jasper (ou Tom je ne sais plus), situé au calme, ce B&B a rempli toutes nos attentes. La chambre est nickel, le lit king size super confortable, toute petite salle de bain mais suffisante pour un court séjour, le balcon avec le soleil super agréable, machine à café, frigo rempli, le petit déjeuner copieux, bref, n'hésitez pas une seconde !!
Les escaliers sont raides, mais c'est l'architecture de la ville qui veut cela.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Adriaen van Ostade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Adriaen van Ostade

Adresse: van Ostadestraat 66, 1071 CR Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°47 sur 306 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bed & Breakfast Adriaen van Ostade 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Adriaen van Ostade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Adriaen van Ostade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.