Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste pour dormir” 3 5 étoiles
Avis sur Best Western Apollo Museum Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Best Western Apollo Museum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Best Western Apollo Museum Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   P C Hooftstraat 2, 1071BX Amsterdam, Pays-Bas   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°195 sur 344 hôtels à Amsterdam
Saint Cyr l'Ecole, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“Juste pour dormir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y sommes restés deux nuits: la localisation est ideale! Les chambres sont petites comme on a pu le lire dans les précédents commentaires mais cela n est pas dérangeant puisque la journée nous étions dehors. Il est vrai que des odeurs remontaient de la douche, la brosse a toilette rempli de xxxx!!! Le standing n y ai pas mais c est passable. Par contre excellent petit déjeuner! Il devait etre compris dans le prix mais nous avons eu la surprise de devoir ajouter 71e pour 2! Pas de rampe devant l hotel pour les valises il faut les porter.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GonulUyanik, General Manager de Best Western Apollo Museum Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

Thank you for having taken the time to share your experience on tripadvisor.com. I really appreciate it.

I am very sorry you were experiencing a bad smell in the room. I wish you had let us know about this so we could have handled it at once; since the points you make regarding the cleanliness of the bathroom is in contrast with the level of service you may expect from us.

Thank you for drawing your concerns to our attention as such feedback enables us to improve the quality of our facilities and service we provide.
Please do not hesitate to contact me directly if you have any questions or remarks.

Kind regards,

Gönül Uyanik
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

963 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    150
    378
    240
    108
    87
Consultez les avis pour
80
407
85
110
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous avons loué une chambre a 150€, nous voilà dans les sous sols de l'hotel, chambre en dessous du niveau de la rue avec vue sur les pieds des passants par deux minuscules fenetres...
Pas de petit dej prevu dans le prix, parking exterieur devant l'hotel hors de prix!
Personnel sympatique et souriant.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GonulUyanik, General Manager de Best Western Apollo Museum Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

I really appreciate you taking the time to write a review about your stay in the Best Western Apollo Museum Hotel.

I am sorry to hear that you found it expensive to park in front of our hotel. The rates for the street parking are 4 euros an hour from 9am until midnight. We do offer valet parking for 30 euros for the first night and after that you pay 25 euros. I wish you let your complain know upon arrival so we could give you this information during your stay.

Please do not hesitate to contact me in person if there is anything I can assist you with in the future.

Kind regards,

Gönül Uyanik
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Cet hôtel est très bien situé, près de la vielle ville et des canaux et à côté des grands musées d'Amsterdam : Le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et le Stedelijk Museum,
A 50m on trouve les embarcadères des bateaux promenade... la rue est bordée de boutiques de luxe, Prada, Chanel, Hugo Boss etc...et conduit au superbe Parc Vondel à explorer absolument .
L'accueil est sympathique et de bon conseil. Vous pourrez y acheter la City card, indispensable pour les entrées rapides aux Musées et les ballades en tram
Nous avons dormi dans une chambre spacieuse et claire. Par contre peu de place pour les bagages La salle de bains est fonctionnelle, mais pas de toilettes séparées... donc chacun son tour pour les commodités!
Le tarif de la chambre nous a un peu surpris car de 250 € la nuit en fin de semaine, on passe à 64 € le dimanche soir...
L'hôtel n'a pas de restaurant pour sa clientèle, mais sert des "repas privés"... !
Par contre le buffet du petit-déjeuner est correct et varié. Les viennoiseries sont excellentes et les petits pains ronds délicieux.
Pour les en-cas un distributeur de friandises est à disposition à l'accueil.
Pour compenser la carence de l'hôtel, les restaurants ne manquent pas dans un rayon de 200m et les tarifs sont très accessibles,

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GonulUyanik, General Manager de Best Western Apollo Museum Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

Thank you so much for your constructive feedback following your stay with us at the Best Western Apollo Museum Hotel.

Yes, the hotel is located in the heart of the city centre. We are really proud that you liked our location so much. The Vondelpark, Leidseplein, the famous museums, they are all just a footstep away from our hotel. Thank you very much for sharing the information with our future guests.

We work with day rates in the hotel itself. That is why the rate is changing every day. We always look at the total price to avoid confusion.

We sincerely hope to welcome you back soon and thank you once more for your feedback.

Kind regards,

Gönül Uyanik
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Péronne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel propre à la décoration moderne et soigné, les chambres sont correctes.
Petit plus pour la salle de bain fonctionnelle avec douche à l'italienne, fort agréable !
Hôtel situé près des musées, et non loin des rues commerçantes, en revanche pour ce qui est de visiter le quartier rouge et alentours prévoyez le vélo ou taxi !
Bref rien a redire, hôtel très convenable pour le prix de notre séjour !

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GonulUyanik, General Manager de Best Western Apollo Museum Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

Thank you for your review.

It is only with the help of our guests that we can maintain or even improve our high level of service. I take your comments as a reward for our efforts, but also as a challenge to keep striving for excellence.

Thank you again for writing such a wonderful review about our hotel. It was a pleasure having you as our guests a couple of days. Hopefully you will return someday back to the lovely city of Amsterdam and our hotel. I will share your kind words with the staff.

Kind regards,

Gönül Uyanik
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morges, Suisse
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

A première vue, hôtel grandiose de belle allure, bien situé pour découvrir Amsterdam, mais une fois la prise de possession de la chambre tout change !
Nous étions 4 amis donc 2 chambres, ceux qui ont passé 5 nuits ont payé moins cher que nous qui avons dormi 3 nuits, chercher l'erreur... 300 euros la première nuit pour une chambre exiguë, avec 2 lits de 70 cm et des "sur matelas" qui basculaient à chaque mouvement. Pour la même nuit nos amis ont payé 98 Euros ??? 3 nuits ... trois prix différents pour le même confort ...tout relatif. Douche à faible débit, se laver les cheveux devenait problématique. Fenêtre très petite qui donnait sur l'ascenseur ! Porte de séparation entre la salle de bains et la chambre en verre, intimité un peu restreinte.
Rapport qualité-prix insatisfaisant. Hôtel à ne pas conseiller.

Astuce pour la chambre : Y-a-t-il de bonnes chambres....au prix déboursé nous aurions dû en avoir une .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GonulUyanik, General Manager de Best Western Apollo Museum Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

Thank you very much for taking the time to write us a review. It is only with your feedback that we can improve our services so I really appreciate your review and feedback.

The price for the room fluctuates every day because it has to do with availability and of course the room category that you booked. I would like to encourage you to write me directly so I can look specific into your- and your friends reservation.

I am really sorry that the room was not what you expected it to be; we do have several room categories and all rooms are different. I do hope that you will give us a new chance during your next visit to Amsterdam so we can prove this was an incident. Please contact me upon arrival so I can make sure that we are going to take care of you.

Thank you very much and again please do not hesitate to contact me directly.

Yours sincerely,

Gönül Uyanik,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rouen
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné pour un long week-end à Amsterdam dans cet Hôtel.

Les plus :
L'emplacement, à proximité des musées et du centre
Le personnel et le service de bagagerie.
Les petits déjeuners très corrects.
La salle de douche rénovée.
Le lit grande taille
Le wifi fonctionnait très bien depuis la chambre

Les moins :
La propreté des rideaux, du matelas et des murs
La qualité de la literie ( accueil très mou, dorsalgies au rendez-vous)
La vue depuis la chambre
L'insonorisation des chambres
La clim' remise systématiquement à 19°C par les employés de ménage durant notre absence alors que nous l'éteignons à chaque fois
Enfin, un point qui ne nous a pas dérangé mais qui pourrait être rédhibitoire pour certains clients, toutes les chaînes de télévision étaient brouillées, on captait parfois certaines temporairement mais la radio fonctionnait bien. (problème de TNT ?)

Pour conclure, si nous retournions à Amsterdam, nous choisirions un autre hôtel et nous ne le recommanderons pas à nos amis.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GonulUyanik, General Manager de Best Western Apollo Museum Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

Thank you very much for leaving a comment at tripadvisor.com. We take all comments really seriously as we continuously try to improve our facilities and services.

I would like to let you know that for only 25 euros extra a night you will get a deluxe room with a beautiful view over the famous canals of Amsterdam. We apologize that the temperature was a bit too low in your room. Next time just ask us to look into this matter for sometimes the individual temperature regulation has not the right settings and it is easy for us to improve the performance. This also counts for the bad signal from the television.

I would like to thank you for all the kind words about our accommodation, the staff, the renovated room, the free wifi and the kingsizebed.

We do hope you will give us a new chance during your next visit to Amsterdam so we can prove this was an incident, and I would appreciate hearing your remarks in person!

Kind regards,
Gönül Uyanik,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Western Apollo Museum Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Apollo Museum Hotel

Adresse: P C Hooftstraat 2, 1071BX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°195 sur 344 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 506 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Apollo Museum Hotel 3*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Apollo Museum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Apollo Museum Amsterdam
Apollo Museum Amsterdam
Apollo Museum Hotel Amsterdam
Best Western Amsterdam
Amsterdam Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Apollo Museum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.