Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais impersonnel et rapport qualité-prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Best Western Apollo Museum Hotel

Enregistrer Enregistré
Best Western Apollo Museum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Best Western Apollo Museum Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   P C Hooftstraat 2, 1071BX Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°197 sur 345 hôtels à Amsterdam
Paris
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bien situé mais impersonnel et rapport qualité-prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Bien situé juste en face du Rijksmuseum et de l'esplanade des musées, très facile d'accès par le tramway à partir de la Central Station, l'Apollo offre des parties communes plutôt agréables et très modernes et des chambres bien tenues. Cependant, le service, sans être désagréable, manque vraiment de chaleur. Par ailleurs, notre chambre était minuscule et la qualité du petit déjeuner ne restera pas dans les annales.
On garde l'impression d'un correct hôtel d'affaires mais pas d'un lieu de villégiature pour un week-end en amoureux, avec en plus un rapport qualité-prix discutable.
Bien sûr, si nous nous étions pris plus tôt, nous aurions choisi un autre hôtel mais tous ceux qui nous plaisaient étaient déjà complets...

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

928 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    359
    234
    105
    85
Consultez les avis pour
78
398
83
104
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hotel très bien situé (près des principaux musées et quartier Leidseplein)
Facile d'accès (à pied ou par tram ligne 2 ou 5 (en partant de la gare centrale descendre à la station du Rijskmuseum)
Nous avions réservé via "voyages Sncf " : notre chambre était la n°15 : au sous sol - coté jardin : fenêtre normale, mais chambre petite (juste le lit, une armoire et un bureau+chaise : peu de place pour circuler... ), salle de bain sympa avec porte "opaque" et douche correcte.
Pour notre séjour de qq jours, cela nous a suffit .
à noter : chambre pas très bien insonorisée et matelas du lit mou... distributeur de savon, gel douche et shampoing c'est bon à savoir ça ;)
Nous n'avions pas pris de petit-déjeuner dans notre formule (15€ via Sncf - 12.50€ sur place... ?), mais nous l'avons regretté, aux alentours il existe des cafés pour petit déjeuner mais cela reste assez onéreux sur tout le séjour avec les autres dépenses ; après je ne sais pas ce que "valait" le buffet petit déj' de l'hôtel.
Je recommanderai cet hotel à un ami, mais je conseillerai vivement de choisir un hotel ou appart Hotel à la périphérie d'Amsterdam (bien déservie par les transports en commun)

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

bonjour

j ai eu un tres agreable sejour a cet hôtel, cependant la chambre est tres petite.

Je tiens a remercier chaleureusement le manager de nuit de (23h - 7h ) cet hôtel M.Etienne Stienstra, il m a beaucoup aide et c est un homme compétent et serviable.

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Switzerland
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous n'avions pas réservé d'hôtel pour notre 1ère nuit à Amsterdam et nous avons appelé directement l'hôtel Apollo à environ 19h00. Nous avons pu avoir pour 100€ une superbe chambre qui ne devait sûrement pas couter si peu cher. D'ailleur, j'ai demandé pour une 2ème nuit et la réceptionniste m'a informé que je devrais alors changer de chambre.

La chambre est grande et confortable, la salle de bain est top classe, le wifi est gratuit. L'emplacement est proche d'un ensemble de rues super animé le soir, avec pleins de restaurants, bars.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Hôtel confortable, situé juste en face du Rijksmuseum (nocturnes le vendredi soir jusqu'à 20h30, entrée 11€, audio-guide 5 €. Attention, le musée est en travaux, de nombreuses salles sont fermées.)
Petit déjeuner 17,50 €, taxe environ 3€ par nuit et par chambre, variable selon les jours.
Les chambres 606 et 608, donnant sur la rue sont petites, la 609, sur l'arrière, est plus spacieuse.
A noter:
- les salles de bains sont très petites
- la circulation est quasi permanente sur le Stahouders Kade, on entend les véhicules, malgré les double vitrages.
Hôtel bien situé, beaucoup de visites peuvent se faire à pied. Les lignes de tram 2 et 5 (arrêt à Hobbemastraat) conduisent à la gare . La Strippenkaart permet de faire 7 trajets en zone 1. Elle coûte 7,30€.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

J'avais réservé une chambre double "de luxe" et téléphoné pour m'assurer que c'était bien une "de luxe" et non une "classic" pour le prix.
Or, à l'arrivée, on m'a donné la chambre 310 microscopique (comment sont les "classic"?). J'ai réclamé avec insistance une "de luxe" et juste obtenu la 206: deux chambres communicantes pour 3 personnes avec une salle d'eau et non une baignoire comme le montre la photo sur site. Visiblement il n'existe pas de "de luxe". Ajoutez des travaux dès 8 heures du matin, un seul ascenseur en service qu'empruntent les femmes de ménage avec leurs paniers de serviettes sales...Nous avons préféré prendre nos petits-déjeuners à l'extérieur.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lausanne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

nous sommes allés dans cet hotel avec mon copain du 30 au 31 décembre 2008 la réception était assez classe on se réjouissait de découvrir la chambre...on nous a mis dans une chambre au sous sol avec une petite fenetre au niveau du trottoir dehors et un chauffage qui fonctionnait parfaitement sauf qu'il était fixé au plafond et dans cet hotel apparament ils ne sont pas au courant que la chaleur cela ne descend pas donc il faisait chaud même bon mais uniquement au niveau du plafond. Ensuite la dame de la réception nous a indiqué un bus pour aller directement à l'aéroport pour le lendemain matin pour 3 euro par personne et à l'heure ou je vous écrit on l'attend toujours son bus bref on a failli louper notre avion donc pour résumer n'y allez pas surtout qu'ils vous proposent un petit déj à 20 euro par personne. sionon c'est un bon hotel pour l'été...

  • a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — chambre au sous sol chauffée uniquement au niveau du plafond
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Western Apollo Museum Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Best Western Apollo Museum Hotel

Adresse : P C Hooftstraat 2, 1071BX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°197 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 358 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Apollo Museum Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Apollo Museum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Apollo Museum Amsterdam
Apollo Museum Amsterdam
Apollo Museum Hotel Amsterdam
Best Western Amsterdam
Amsterdam Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Apollo Museum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.