“Bien situé mais impersonnel et rapport qualité-prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Best Western Apollo Museum Hotel

Best Western Apollo Museum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Best Western Apollo Museum Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   P C Hooftstraat 2, 1071BX Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°197 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Bien situé mais impersonnel et rapport qualité-prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Bien situé juste en face du Rijksmuseum et de l'esplanade des musées, très facile d'accès par le tramway à partir de la Central Station, l'Apollo offre des parties communes plutôt agréables et très modernes et des chambres bien tenues. Cependant, le service, sans être désagréable, manque vraiment de chaleur. Par ailleurs, notre chambre était minuscule et la qualité du petit déjeuner ne restera pas dans les annales.
On garde l'impression d'un correct hôtel d'affaires mais pas d'un lieu de villégiature pour un week-end en amoureux, avec en plus un rapport qualité-prix discutable.
Bien sûr, si nous nous étions pris plus tôt, nous aurions choisi un autre hôtel mais tous ceux qui nous plaisaient étaient déjà complets...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hotel très bien situé (près des principaux musées et quartier Leidseplein)
Facile d'accès (à pied ou par tram ligne 2 ou 5 (en partant de la gare centrale descendre à la station du Rijskmuseum)
Nous avions réservé via "voyages Sncf " : notre chambre était la n°15 : au sous sol - coté jardin : fenêtre normale, mais chambre petite (juste le lit, une armoire et un bureau+chaise : peu de place pour circuler... ), salle de bain sympa avec porte "opaque" et douche correcte.
Pour notre séjour de qq jours, cela nous a suffit .
à noter : chambre pas très bien insonorisée et matelas du lit mou... distributeur de savon, gel douche et shampoing c'est bon à savoir ça ;)
Nous n'avions pas pris de petit-déjeuner dans notre formule (15€ via Sncf - 12.50€ sur place... ?), mais nous l'avons regretté, aux alentours il existe des cafés pour petit déjeuner mais cela reste assez onéreux sur tout le séjour avec les autres dépenses ; après je ne sais pas ce que "valait" le buffet petit déj' de l'hôtel.
Je recommanderai cet hotel à un ami, mais je conseillerai vivement de choisir un hotel ou appart Hotel à la périphérie d'Amsterdam (bien déservie par les transports en commun)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

bonjour

j ai eu un tres agreable sejour a cet hôtel, cependant la chambre est tres petite.

Je tiens a remercier chaleureusement le manager de nuit de (23h - 7h ) cet hôtel M.Etienne Stienstra, il m a beaucoup aide et c est un homme compétent et serviable.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous n'avions pas réservé d'hôtel pour notre 1ère nuit à Amsterdam et nous avons appelé directement l'hôtel Apollo à environ 19h00. Nous avons pu avoir pour 100€ une superbe chambre qui ne devait sûrement pas couter si peu cher. D'ailleur, j'ai demandé pour une 2ème nuit et la réceptionniste m'a informé que je devrais alors changer de chambre.

La chambre est grande et confortable, la salle de bain est top classe, le wifi est gratuit. L'emplacement est proche d'un ensemble de rues super animé le soir, avec pleins de restaurants, bars.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Hôtel confortable, situé juste en face du Rijksmuseum (nocturnes le vendredi soir jusqu'à 20h30, entrée 11€, audio-guide 5 €. Attention, le musée est en travaux, de nombreuses salles sont fermées.)
Petit déjeuner 17,50 €, taxe environ 3€ par nuit et par chambre, variable selon les jours.
Les chambres 606 et 608, donnant sur la rue sont petites, la 609, sur l'arrière, est plus spacieuse.
A noter:
- les salles de bains sont très petites
- la circulation est quasi permanente sur le Stahouders Kade, on entend les véhicules, malgré les double vitrages.
Hôtel bien situé, beaucoup de visites peuvent se faire à pied. Les lignes de tram 2 et 5 (arrêt à Hobbemastraat) conduisent à la gare . La Strippenkaart permet de faire 7 trajets en zone 1. Elle coûte 7,30€.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

J'avais réservé une chambre double "de luxe" et téléphoné pour m'assurer que c'était bien une "de luxe" et non une "classic" pour le prix.
Or, à l'arrivée, on m'a donné la chambre 310 microscopique (comment sont les "classic"?). J'ai réclamé avec insistance une "de luxe" et juste obtenu la 206: deux chambres communicantes pour 3 personnes avec une salle d'eau et non une baignoire comme le montre la photo sur site. Visiblement il n'existe pas de "de luxe". Ajoutez des travaux dès 8 heures du matin, un seul ascenseur en service qu'empruntent les femmes de ménage avec leurs paniers de serviettes sales...Nous avons préféré prendre nos petits-déjeuners à l'extérieur.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

nous sommes allés dans cet hotel avec mon copain du 30 au 31 décembre 2008 la réception était assez classe on se réjouissait de découvrir la chambre...on nous a mis dans une chambre au sous sol avec une petite fenetre au niveau du trottoir dehors et un chauffage qui fonctionnait parfaitement sauf qu'il était fixé au plafond et dans cet hotel apparament ils ne sont pas au courant que la chaleur cela ne descend pas donc il faisait chaud même bon mais uniquement au niveau du plafond. Ensuite la dame de la réception nous a indiqué un bus pour aller directement à l'aéroport pour le lendemain matin pour 3 euro par personne et à l'heure ou je vous écrit on l'attend toujours son bus bref on a failli louper notre avion donc pour résumer n'y allez pas surtout qu'ils vous proposent un petit déj à 20 euro par personne. sionon c'est un bon hotel pour l'été...

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — chambre au sous sol chauffée uniquement au niveau du plafond
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Best Western Apollo Museum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Apollo Museum Hotel

Adresse : P C Hooftstraat 2, 1071BX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°197 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Apollo Museum Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Apollo Museum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Museum Amsterdam
Apollo Museum Amsterdam
Apollo Museum Hotel Amsterdam
Best Western Amsterdam
Amsterdam Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Apollo Museum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.