“Hostel Très Abordable” 4 5 étoiles
Avis sur Aivengo Youth Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Aivengo Youth Hostel
Aivengo Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Spuistraat 6, Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
“Hostel Très Abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passez 1 nuit en Dortoir 20Pers et 2 nuit e chambre double.
Le dortoir est Propre en générale, la literie est changé a chaque départ. les sanitaires et douche sont propre et nettoyé plusieurs fois dans la journée. Les Réceptionniste sont très sympa et disponible de 7h à 3h du matin !
Pour la chambre double situé toute en haut de l'immeuble, La chambre est propre ainsi que la salle de bain. La chambre possède un velux qui permet une vue sur les toit et Amsterdam.
Juste un Ic L'escalier assez pénible car situé au 5ème étage, mais il reste supportable pour un séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Cette auberge de jeunesse offre à mon avis 2 atouts indéniable:
premièrement sa localisation très centrale, proche d'un arrêt de tram, de la place dam et des principaux must see du centre ville, ainsi que de nombreux loueurs de vélo, restaurants, coffee shop, superette etc.
Le deuxième atout est la possibilité de louer de véritables chambres privatives, qui ne sont même pas située dans l'auberge elle-même. En ce qui nous concerne nous étions dans une chambre pour 4 personnes (2 couples d'amis).
La chambre qui nous avait été attribuée était située dans une rue proche de l'auberge de jeunesse, perpendiculaire à une grande avenue et très peu passante, au rez de chaussée d'une petite maison typique d'Amsterdam. La chambre était très grande, propre et lumineuse, avec 2 lits jumeaux (pour 4 donc) toilette et douche indépendante. La lumière venait zénithalement par un toit-fenêtre, très agréable. La rue étant très calme, pas un bruit pour nous déranger la nuit. Il y a avait même un pseudo hall/chambre d'entrée où nous pouvions garer nos vélos afin de ne pas les laisser dans la rue, ce qui est rassurant. Evidemment, un peu d'humidité et des tâches au sol/mur, et la literie était vraiment spartiate, mais on n'est pas à l'hôtel.
Papier toilette, serviette de bain, drap housse et couvertures étaient à notre disposition.
Les réceptionnistes était assez sympatiques et toujours là pour répondre à n'importe quelle question que nous pouvions avoir.
Nous n'avons pas du tout utilisé les installations de l'auberge elle-même (frigo, douches communes etc.) et avons rapidement entraperçu les dortoires qui ne donnaient pas trop envie. Cependant en ce qui concerne la chambre privative où nous avons dormi nous avons été plus que satisfait.
Ce qui est malheureux c'est le prix: nous avons déboursé 70€ par nuit et par couple (35 par personne et par nuit donc) ce qui me semble exhorbitant pour une auberge de jeunesse, sachant qu'en plus la nuit ne comprend pas le petit déjeuner... mais c'est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé pour 4 en nous y prenant 1 mois à l'avance. Amsterdam est une ville très cher en ce qui concerne le logement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Les locaux sont en bonne état général, les lits sont confortable et sur trois réceptionnistes 2 sont cool. A coter de çà je ne voit pas beaucoup de point positif, le frigot est dans un état pitoyable (moississure sur les parois donc vide sa va de soit) la cuisine se résume a un micro onde, en une semaine j'ai pris 0 douche chaude non vous réver pas, la salle commune est inexsitante, donc tu mange sur ton lit en fait tu fait tout sur ton lit, sauf dormir car les dortoir sont bruyant du fait des sols en parquet tu entend tout les gens marché dans les étages et je vous explique pas quand ils courent en ce marrant a 3h du matin tu as l'impression qu'un troupeau arrive impressionnant et sa plusieurs fois par nuit ( 5, 6 fois) toute les nuits en 1 semaine j'ai pas fait une nuit complète.
Pendant mon séjours j'ai eu l'occasion de rencontrer d'autre voyageur et par la même occasion visiter d'autre auberge et croier moi y a beaucoup, beaucoup mieux , et dans les même prix
Pour finir c'est une auberge pas cher c'est vrai mais y a rien le lit c'est tout, pour les cours séjour genre 1 nuit voir 2 sa peut aller mais c'est tout, ou quand tu est en galère. Par contre pas du tout adapter au long séjours comme le mien ou pour ceux qui viennent bosser déconseillé fortement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Aivengo Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aivengo Youth Hostel

Adresse: Spuistraat 6, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
N° 76 sur 189 hébergements spéciaux à Amsterdam
Aivengo Youth Auberge
Aivengo Youth Hostel Amsterdam
Aivengo Youth Hotel Amsterdam
Aivengo Youth Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aivengo Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.