“1 journée pas plus” 2 5 étoiles

Classé n°66 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
Rennes, France
“1 journée pas plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Les locaux sont en bonne état général, les lits sont confortable et sur trois réceptionnistes 2 sont cool. A coter de çà je ne voit pas beaucoup de point positif, le frigot est dans un état pitoyable (moississure sur les parois donc vide sa va de soit) la cuisine se résume a un micro onde, en une semaine j'ai pris 0 douche chaude non vous réver pas, la salle commune est inexsitante, donc tu mange sur ton lit en fait tu fait tout sur ton lit, sauf dormir car les dortoir sont bruyant du fait des sols en parquet tu entend tout les gens marché dans les étages et je vous explique pas quand ils courent en ce marrant a 3h du matin tu as l'impression qu'un troupeau arrive impressionnant et sa plusieurs fois par nuit ( 5, 6 fois) toute les nuits en 1 semaine j'ai pas fait une nuit complète.
Pendant mon séjours j'ai eu l'occasion de rencontrer d'autre voyageur et par la même occasion visiter d'autre auberge et croier moi y a beaucoup, beaucoup mieux , et dans les même prix
Pour finir c'est une auberge pas cher c'est vrai mais y a rien le lit c'est tout, pour les cours séjour genre 1 nuit voir 2 sa peut aller mais c'est tout, ou quand tu est en galère. Par contre pas du tout adapter au long séjours comme le mien ou pour ceux qui viennent bosser déconseillé fortement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Aivengo Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aivengo Youth Hostel

Adresse : Spuistraat 6, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Classé n°66 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aivengo Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aivengo Youth Amsterdam
Aivengo Youth Hotel Amsterdam
Aivengo Youth Hostel Amsterdam
Aivengo Youth Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aivengo Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.