“C'est rigolo vite fait” 3 5 étoiles
Avis sur Museum of Bags and Purses (Tassenmuseum Hendrikje)

Museum of Bags and Purses (Tassenmuseum Hendrikje)
., 1017 CD Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)
31-0-20-524-6452
Neuville-en-Ferrain, France
50 avis sur les activités
“C'est rigolo vite fait”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'y suis allé car on avait l'Amsterdam card et pour faire plaisir a ma femme. les gens qui nous acceuille sont tres aimables. Je pensai aller voir un musée sur les sacs originaux mais en fait cela est un musée sur l'evolution des sacs a travers le temps. bref...certains nous ont bien fais rire. "particulierment un sac avec un lezard accroché dessus..." en ce moment il y a une expo sur 50 ans de barbies.Je conseille l'Amsterdam card. en 2 jours nous avons visité 15 musées, pris la péniche, et pris plusieurs fois le tram pour se deplacer d'un point a un autre. cela nous a couté 114 € pour deux j'ai calculé près de 60 % d'économies.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bayonne, France
5 avis sur les activités
“Un vrai musée au féminin”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Si vous ne savez pas où emmener votre femme, amenez-là ici, ça devrait lui plaire ! il y a aussi une boutique avec... des sacs !

Visité en mai 2013
12 avis sur les activités
“Visite très originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Voilà un musée qui sort de l'ordinaire sans tomber dans le ridicule. Il est certain que visiter un musée sur les sacs à main ne conviendra pas à tout le monde mais même les messieurs peuvent le trouver instructif et intéressant, d'autant qu'il n'est pas immense.
Le parcours se clôt par des sacs de créateurs mis en vente, évidemment très chers, mais j'en suis ressortie globalement contente. A faire!

Visité en décembre 2013
Bourg-la-Reine, France
5 avis sur les activités
“You can do it even if you're not a girl/ A faire même si vous n'êtes pas une fille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'y suis allée avec un ami (un garçon) et ce fût amusant ! Nous avons bien rit devant les absurdités présentées, entre le sac artichaut, diligence, chiot, téléphone ou cupcake, il y en a vraiment pour tous les goûts ! A faire en 40 minutes environ.

Visité en novembre 2013
13 avis sur les activités
“Pas grand chose à voir”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pas grand chose à voir dans ce musée : l'évolution à travers les âges est décevante. La partie actuelle ne montre pas les grands standards ayant jalonné l'histoire des sacs du XX eme siècle.
Bref à moins de rester longtemps à amsterdam ou de profiter du Pass City Amsterdam passez votre chemin

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Museum of Bags and Purses (Tassenmuseum Hendrikje) ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Museum of Bags and Purses (Tassenmuseum Hendrikje) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Bags and Purses (Tassenmuseum Hendrikje), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Museum of Bags and Purses (Tassenmuseum Hendrikje) a été ajouté à vos Favoris