“Si facile en tous domaines” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Istanbul, Turkey
“Si facile en tous domaines”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Le bnb était à un très court trajet de l'aéroport, suivit d'une agréable promenade dans un quartier chic bordé d'arbres. Notre hôtesse, Nessie, nous a accueillis à notre arrivée et nous avons encore été accueillis par le parfum des fleurs fraîches juste avant d'entrer dans notre chambre bien aménagée. Nous avons aussi été ravis par l'immense sélection d'accessoires de toilette disponibles dans la salle de bain! Nessie est une hôtesse expérimentée et attentionnée. Elle est super pour suggérer des restaurants pour les repas du soir, ainsi que les sorties qui correspondent à la météo (surtout de la pluie pour nous!!). Chaque matin, elle servait un délicieux petits déjeuner qui était assez copieux pour nous servir aussi de merveilleux déjeuner (un emballage en plastique est intelligemment attaché sous le panier à pain). Un bnb charmant et adorable, qui reflète vraiment son hôtesse intelligente!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Garden View Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden View Bed and Breakfast

Adresse: Stadionkade, 1077VS Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 61 sur 319 chambres d'hôtes à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden View Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden View Hotel Amsterdam
Garden View b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden View Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.