“A RECOMMANDER... TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles

Amsterdam Downtown Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kerkstraat 25, 1017 GA Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°230 sur 345 hôtels à Amsterdam
bethune
“A RECOMMANDER... TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A lire certains avis, nous avions des craintes... la 106 impeccable... située sur un jardin intérieur rien a dire... seul le manque de respect des autres clients peut noircir le tableau mais que voulez vous l éducation de certains ne peut pas être refaite...
la moquette faite pour assourdir les bruits pourrait être un peu plus entretenue car les long cheveux blonds ca fait désordre... sinon bonne literie, chambre simple mais tout y est... attention des frais supplémentaires pour règlement cb ... situation de l hotel en plen centre pas tres loin du tram... en un mot... a RECOMMANDER... le petit dejeuner... tres bien meme si la salle est un peu petite...

Astuce pour la chambre : la ch 106 avec 1 grand lit et cote jardin
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

L'hôtel est très bien situé en centre ville a deux pas de coffee, restaurant et toutes autres commodités. Le personnel agreable, la chambre a juste le stricte nécessaire mais c'est très bien, propre et les lits très confortables. Le petit dejeuner est copieux et bon aussi. Je recommande entre amis !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super séjour! Chambres propres, matelas très confortables, salle de bains nickel, ménage fait tous les jours, petit déjeuner bon. L'emplacement est très bien, proche de tout.
Seul petit bémol, l'insonorisation vraiment pas top, mais pas un problème quand on est bien crevés par une longue journée de visite!
En résumé tout à fait ce à quoi on s'attendait pour le prix, nous recommandons!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

position centrale très pratique , proche d'une station de tram et disposant d'une centrale de location de vélo, mais notre chambre donnait sur la rue et la fenêtre isolait très peu des bruits extérieurs

Astuce pour la chambre : chambre peu spacieuse mais suffisante car on ne va pas à Amsterdam pour rester dans sa chambre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel est plutôt bien situé entre le calme et le tumulte du centre-ville d'amsterdam. Il est à quelques minutes de marche de Leidseplein ce qui est très appréciable.
En ce qui concerne le personnel, il est très disponible et nous aide à trouver notre chemin dans la ville. Bref, on en a pour notre argent !
Seul petit bémol : les chambres qui donnent directement sur la rue. Pour peu qu'on ait les rideaux ouverts, on se croit dehors !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amsterdam Downtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amsterdam Downtown Hotel

Adresse : Kerkstraat 25, 1017 GA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°230 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amsterdam Downtown Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, HotelsNL, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam Downtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Downtown Amsterdam
Downtown Hotel Amsterdam
Downtown Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam Downtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.