“ideal pour la découverte ....” 4 5 étoiles

Amsterdam Downtown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amsterdam Downtown Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kerkstraat 25, 1017 GA Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°230 sur 344 hôtels à Amsterdam
“ideal pour la découverte ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

excellent hotel pour un week end découverte....personnel attentionné et disponible pour toutes demandes...les chambres sont agréables et propres bien que simples ... je recommande cet hôtel pour le rapport qualité prix

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. La chambre que nous avons eu, la 202, été propre et simplement meublé mais tous le nécessaire y été. En plus d'un ascenseur la chambre donnait sur une cours intérieur calme.
De plus cet hôtel est idéalement située. Il se trouve dans une petite rue calme a proximité de beau canaux pour se promener. Il y a également a proximité un arrêt de tram même si toute les activités (musée, restaurant, bar, cofee ...) sont accessible a pieds.
Pour finir le personnel est très agréable, parle anglais et a su répondre a nos questions.

Je recommande.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Rien a ajouter tout est parfait. Hygiène impeccable, personnel au soin.je n'ai manqué de rien.en couple c'est l'idéal, si vous avez des enfants, faut aller ailleurs, car il ya peu d'espace pour jeux d'enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gouvernorat de Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014 par mobile

Hôtel propre avec un bon emplacement
Le petit déjeuner est très bien.
Je suis satisfait
Sauf que pour les habitants du dernier étage, l'ascenseur s'arrête à l avant dernier étage et il faut terminer par les escaliers.

• Séjour du octobre 2014
bethune
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

A lire certains avis, nous avions des craintes... la 106 impeccable... située sur un jardin intérieur rien a dire... seul le manque de respect des autres clients peut noircir le tableau mais que voulez vous l éducation de certains ne peut pas être refaite...
la moquette faite pour assourdir les bruits pourrait être un peu plus entretenue car les long cheveux blonds ca fait désordre... sinon bonne literie, chambre simple mais tout y est... attention des frais supplémentaires pour règlement cb ... situation de l hotel en plen centre pas tres loin du tram... en un mot... a RECOMMANDER... le petit dejeuner... tres bien meme si la salle est un peu petite...

Astuce pour la chambre : la ch 106 avec 1 grand lit et cote jardin
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé en centre ville a deux pas de coffee, restaurant et toutes autres commodités. Le personnel agreable, la chambre a juste le stricte nécessaire mais c'est très bien, propre et les lits très confortables. Le petit dejeuner est copieux et bon aussi. Je recommande entre amis !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Super séjour! Chambres propres, matelas très confortables, salle de bains nickel, ménage fait tous les jours, petit déjeuner bon. L'emplacement est très bien, proche de tout.
Seul petit bémol, l'insonorisation vraiment pas top, mais pas un problème quand on est bien crevés par une longue journée de visite!
En résumé tout à fait ce à quoi on s'attendait pour le prix, nous recommandons!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amsterdam Downtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amsterdam Downtown Hotel

Adresse: Kerkstraat 25, 1017 GA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°230 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amsterdam Downtown Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam Downtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Downtown Hotel Amsterdam
Hotel Downtown Amsterdam
Downtown Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam Downtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.