“Près de la gare et des rues commerçantes.” 5 5 étoiles

Amsterdam Downtown Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kerkstraat 25, 1017 GA Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
N° 224 sur 343 hôtels à Amsterdam
Charleroi
“Près de la gare et des rues commerçantes.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passé une nuit ce 23 février et c'est une bonne adresse a` retenir.
A 15 min a` pied de la gare centrale, juste a` côté des rues commerçantes et donc des restaurants.
Belle chambre, bien propre. Bon lit.
Bon petit déjeuner bien garni.
A quelques mètres des trams.
Nous pensions devoir prendre le tram en sortant de la gare pour aller a` l'hôtel, mais nous n'avons pas eu besoin vu la proximité. A l'Office du tourisme se trouvant juste en face de la gare, on nous a dit que ce n'était pas loin et en effet...nous y sommes arrivés facilement avec une bonne carte.
Dommage que des jeunes étaient dans la chambre juste a` côté de nous, jeunes irrespectueux, qui ont claqué des portes et crié toute la nuit!
Peut-être ont-ils acheté du cannabis dans la rue a` côté, n'empêche que j'ai passé une nuit a` chi...!
Enfin l'hôtel n'en peut rien.
J'aurais juste voulu un peu plus d'ordre quand je leur ai expliqué la situation.

• Séjour du février 2015

Caen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé, dans un quartier agréable, avec de nombreux restaurants, magasins, activités à proximité. Le personnel est accueillant. Petit déjeuner plutôt complet. Salle de bains avec grande douche.
Seul bémol au niveau du ménage, les lits ne sont pas faits au carré. J'avais renversé du chocolat chaud sur ma taie d'oreiller, qui n'a pas été changée.
A savoir, un supplément de 3% si vous réglez par carte.
Je recommande tout à fait cet hôtel pour un petit séjour, en couple ou entre amis ! Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
La Roche Sur Yon
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Points positifs :
- la localisation est idéale, dans une rue au calme mais à 20m de rues animées avec magasins et resto, très près d'un arrêt de tram.
- le petit déjeuner est très correct
- accès au wifi gratuit dans la chambre

Points négatifs :
- Chambre très petite
- sans fenêtre (juste une lucarne au plafond sans volet ni rideaux)
- pas de chauffage dans la salle de bain donc très froid
- pas de porte serviette dans la salle de bain donc quoi en faire ???
- draps sentant le propre mais avec tâches
- lampes de chevet ne fonctionnant pas (donc obligé de traverser la pièce pour éteindre)
- pas de télécommande pour la télé...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel propre dans un quartier tranquille mais anime les chambres sont correct et le personnel sympa bien que le prix des chambres a augmenter ces dernières années cet hôtel reste raisonnable et le petit déjeuner ai vraiment bien et complet

• Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

excellent hotel pour un week end découverte....personnel attentionné et disponible pour toutes demandes...les chambres sont agréables et propres bien que simples ... je recommande cet hôtel pour le rapport qualité prix

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. La chambre que nous avons eu, la 202, été propre et simplement meublé mais tous le nécessaire y été. En plus d'un ascenseur la chambre donnait sur une cours intérieur calme.
De plus cet hôtel est idéalement située. Il se trouve dans une petite rue calme a proximité de beau canaux pour se promener. Il y a également a proximité un arrêt de tram même si toute les activités (musée, restaurant, bar, cofee ...) sont accessible a pieds.
Pour finir le personnel est très agréable, parle anglais et a su répondre a nos questions.

Je recommande.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amsterdam Downtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amsterdam Downtown Hotel

Adresse: Kerkstraat 25, 1017 GA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 224 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amsterdam Downtown Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam Downtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Downtown Hotel Amsterdam
Hotel Downtown Amsterdam
Downtown Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam Downtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.