“Charmant et une cuisine recherchée” 4 5 étoiles
Avis sur The Silver Mirror

The Silver Mirror
Kattengat 4-6, Amsterdam 1012 SZ, Pays-Bas (Dam Square)
+31 20 624 6589
Site Web
Classé n° 153 sur 2 229 restaurants à Amsterdam
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Dam Square
Courbevoie, France
“Charmant et une cuisine recherchée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

La terrasse chauffée permet d'admirer la belle façade d'époque, toute de gaingois.
Nous avons pris le menu dégustation 3 plats avec un verre de vin pour chacun des plats. Le chef aime bien les vins français pour accompagner.
Les chips de jambon et les croutons de maïs pour la salade.de fines tranches de cochon de lait en entrée sont originaux et goûteux.
Le service est appliqué mais attention à vérifier l'addition (20% de majoration sur la nôtre).

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
VOISINS-LE-BRETONNEUX
“COUCI - COUçA !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Le restaurant par lui-même extérieur et intérieur : superbe ; une maison du XVIIe typiquement hollandaise avec des chandelles derrière les les petits carreaux lorsque vous y arrivez de nuit. La porte d'entrée si basse que vous baissez la tête de peur de vous cogner. Et l'arrivée dans la première salle aux petites dimensions avec un grand bar en bois sombre à droite, une immense cheminée où il n'y a pas de flambée les tables étant trop rapprochées, des poutres d'origine, des faïences de Delft d'époque ... une ambiance très agréable. Dans la salle où nous furent installés il y avait déjà 10 personnes, dans la salle à côté un groupe de 20 personnes est arrivé après nous et à l'étage un groupe de 30 personnes y dînait.
Accueil très sympathique et chaleureux du patron et des serveurs.
Et le dîner ! Rien à dire sur la qualité puisque les plats et saveurs étaient parfaits. Mais les quantités !! "congrues". Nous avions eu une mise en bouche et les plats arrivés ensuite avaient eu aussi la taille d'échantillon. Certains plats manquaient comme l'anguille que nous aurions voulu goûter.
Nous en sommes à nous demander s'ils n'ont pas été pris au dépourvu d'avoir autant de clients hors saison. Et en même temps les autres clients étaient des groupes importants donc eux aussi avaient dû réserver.
Ma note est entre Moyen et Très bien. Et la leur un peu salée : 280€ donc une moyenne de 70€ par personne pour entrée, plat, dessert, une bouteille de vin rouge, 2 verres de vin blanc, et eau minérale.
Néanmoins que mes commentaires ne vous empêchent pas de l'essayer car l'endroit est agréable et ce que nous avons mangé était excellent !

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Braine-Le-Comte, Belgique
“très cher pour l'équivalent d'un lunch (déjeuner)”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous sommes allés là pour le w-e de la St Valentin avec nos cousins. Nous étions en face au Radisson (l'hotel super).
Abominable, une plaisanterie comme a dit mon mari. Le fameux menu trois plats (imposés) uniquement à base de viande. En entrée des tranches de rosbeef froid coupés en carpaccio avec des cornichons (le pique-nique) Le plat principal une pièce de boeuf avec une sauce et qq légumes dont pommes de terre hyper grillées. Pour finir un desser crème brulée et une glace sans saveur!
Heureusement j'ai pris à la carte, un plat de poisson et un dessert au chocolat bon mais la glace aux myrtilles sans saveur.
Le positif, c'est le cadre ancien, cossu, intime, table bien présentée et bon accueil du personnel, je crois même des propriétaires.
Note de 90€ par couple!

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Silver Mirror ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez The Silver Mirror ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Silver Mirror, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.