“MAL CONSEILLÉ !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Christophe - FERMÉ

Christophe
Leliegracht 46, 1015 Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))
020-625-0807
Site Web
Catégorie de prix : USD 15 - USD 23
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Canal Ring (Grachtengordel)
Reichstett, Alsace, France
“MAL CONSEILLÉ !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

suite aux avis des favorable, nous nous sommes laissés tenté!
Deception la tenue de la serveuse,
les plats etaint bon,sans plus
et ce qui fait déborder le vase, c'est le prix exorbitant du vin , 7 fois le prix de la bouteille !!!!!

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“très bien malgré quelques fausses notes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

ce restaurant est situé à deux pas de notre hôtel favori à Amsterdam, aussi avons-nous directement été tentés par la vitrine sobre et chic de ce restaurant de cuisine française (en tant que belges, notre regard sur la cuisine hollandaise est parfois critique, trop peut-être ...)
l'accueil est très professionnel mais sympathique quand-même.
le restaurant se déploie sur deux niveaux et nous avions une table à l'étage (un demi étage en mezzanine) et si vous préférez le calme et un peu d'intimité, c'est le meilleur choix.
;-)
En période fêtes de fin d'année, il y a toujours un risque d'être déçus mais, dans l'ensemble, nous avons un sentiment très positif.
les + :
° la sommelière, très sympa et très expérimentée,
° la déco sobre et chic,
° les petits plats joliment présentés, les amuse-bouche, le foie gras maison miammm, le dessert très léger...
° le personnel qui parle français ou anglais au minimum.

les - :
° la déco de table de fêtes indigne de cet établissement avec une espèce de petit ruban doré fixé à la table par ... des trombones!!!!! ça tue toute la table! :'-(
° cuisine : petite déception avec le plat qui était bon, mais juste bon! (pas délicieux, pas étonnant, bref pas à la hauteur du prix de notre repas)

nous retournerons néanmoins très bientôt pour une nouvelle expérience au Christophe.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Excellent, mérite d'être étoilé si ce n'est pas déjà le cas”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Ca faisait un petit que je n'avais pas mangé aussi bien mangé en cuisine française. Vraiment excellent, je recommande sans réserve le menu Christophe (66 euros). Le foie gras pané est divin, la queue de homard géniale, le canard roti, le dessert et les petits amuse bouches entre les plats... le lendemain je n'ai pas pris de petit déjeuner tellement j'avais encore en tête le diner du soir précédent.
Bref, j'y retourne dès que possible, si mon budget le permet.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Un cadre attrayant et moderne qui vous predispose à un agréable moment de détente.
Mais le service reste brouillon, nous avons attendu en moyenne 20 minutes après chaque plat ! et les compositions du chef etaient (malheureusement) sans aucun interêt à part peut-être celui de se faire plaisir...Anniversaire de la maison oblige...Un rapport qualité/prix très mauvais et qui ne rend pas hommage à l'art culinaire français.

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
paris
“Cuisine très fine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Enchantement des papilles, qualité des vins et fraicheur des produits , un délice !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Christophe ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.