“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant d'Vijff Vlieghen

Restaurant d'Vijff Vlieghen
Spuistraat 294-302, 1012VX Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)
0031-20 530 40 60
Site Web
Classé n° 449 sur 2 281 restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : USD 47 - USD 80
Cuisines : hollandaise
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Quartier : Dam Square
Colombes, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Le cadre est sympathique dans un ensemble de vielles demeures mais on est franchement tassés ! La cuisine est quelconque. La carte des vins est très moyenne.

• Visité en avril 2013

• Turc en premier
Dijon, France
“Cadeau d'anniversaire... exquis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Ce restaurant est juste à côté de l'hôtel où nous étions et voyant les très bons comms nous avons décidé d'y aller pour mon anniversaire. Le bâtiment est très ancien, tout de bois et de vieilles peintures, ambiance tamisée et chaleureuse mais qui vous laisse un espace à vous. Les serveurs extrêmement professionnels, même un peu trop froids pour certains mais au moins ils sont impeccables. Nous avons pris le menu 4 plats, avec petite mise en bouche, puis du poisson plaisant, puis un canard qui a bouleversé ma conception du canard, avec enfin un délicieux dessert de glace de figue avec un sablé bien beurré et sucré... quel délice. Le restaurant offre en parallèle une formule 4 verres (ou 5, 6 verres pour les menus à 5, 6 plats), n'étant pas gros gros buveurs nous avons pris un apéritif (sorte de kir délicieux) et la formule à 4 verres... que nous avons à chaque fois bu à deux. Avec deux cafés à la fin et le pourboire (10% ici), l'ensemble a dû revenir à 150 euros, un peu salé pour nous mais c'était pour l'occasion et ça en valait la peine. En plus, un petit verre de liqueur avec le café et une digestion sans aucun problème...

Visité en mars 2013
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons pris le menu surprise du chef avec 4 plats. Un régal. très fin et gouteux. Service, accueil irréprochable. A recommander sans faute.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons dîné 2 soirs dans ce restaurant "Les cinq mouches", accueil et service soignés.
Plats de poisson absolument délicieux et dessert divin (tartelette au chocolat qui est en fait un fondant chocolat + poires glace vanille...)
Décor très typique, ambiance intime, les murs bruts de briques, des chandelles....à faire absolument en amoureux !

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour vous réconcilier avec la cuisine hollandaise ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Joli décor, accueil sympathique, carte variée et originale à tendance gastronomique, à conseiller les menus 4,5,6 plats surprises du chef

Les voyageurs ayant consulté Restaurant d'Vijff Vlieghen ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant d'Vijff Vlieghen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant d'Vijff Vlieghen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.