“frais et bon” 4 5 étoiles

020-462-4562
Site Web
Classé n° 52 sur 2 544 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : USD 0 - USD 144
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
“frais et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Un peu hors des sentiers battus par les touristes, mais en réalité hyper simple à trouver: on voit le restaurant depuis l'arrêt du tram 9. Si vous n'aimez que la viande et les sensations fortes, passez votre chemin, ici c'est le légume au gout subtile qui est roi. Nous avons eu un mini tartare de veau dans les entrées, réellement délicieux, et un dos de poisson blanc un tantinet trop cuit (présenté comme du flétan par la serveuse, mais c'était surement une erreur de traduction). Mais les légumes sont merveilleusement mis en valeur.
Pas de menu: les 3 entrées, le plat et le dessert sont ceux du moment. Le choix des vins est un peu décevant toutefois. Tout est très frais, bon, subtile, et l'occasion de manger des légumes oubliés ou inconnus (topinambours, dents de lion) et même des fleurs. Le prix du repas est raisonnable à la base, tout dépend ensuite de la consommation de vin qui peut faire grimper l'addition.
Le personnel qui parle bien anglais est très attentionné. Le décor de serre est magique, surtout au moment de la tombée de la nuit quand il fait encore lumineux dans cette grande pièce de verre qui attrape le moindre rayon. Le service est un peu lent, pour laisser aux convives le temps de bavarder et de profiter du décor.
Ce serait dommage de passer à Amsterdam sans aller l'essayer.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Un des temps fort de notre séjour à Amsterdam.

Un repas trés agréable, une nourriture de qualité, un personnel au petit soin, un cadre romantique et superbe.

Bref je vous recommande ce restaurant pour un diner (ou un déjeuner, nous y etions a 12h30 c'était vide un lundi) en amoureux, surtout que les légumes bio et la cuisine peu grasse plait souvant aux femmes ;)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
dublin
“Excellente nourriture bien fraîche”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

C'était l'un des meilleurs séjours que à manger que j'aie eu depuis des années. La cuisine est très fraîche, si bien préparés et si délicieuse. Ils n'ont qu'un menu fixe ce qui signifie que vous en avez énorme pour le prix donc tant que aimez goûter à tout. Le cadre est incroyable. Je vous recommande d’y déjeuner alors on peut voir les jardin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté De Kas ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez De Kas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Kas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.