“Incontournable!” 4 5 étoiles

Classé n° 62 sur 2 444 Restaurants à Amsterdam
Liège, Belgique
“Incontournable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Un super bar/resto où vous pourrez déguster de la viande de qualité en quantité gargantuesque, juché sur un tabouret de bar, dans une ambiance informelle, chaleureuse et internationale... ça change des pièges à touristes habituels!!!
Seul petit bémol: la spécialité de la maison, c'est le spare ribs et ne vous aventurer pas à prendre un rumsteck, sous peine d'être très déçu: quantité inférieure de moitié, gout quelconque et pour le double du prix (27€ vs 17€ pour le ribs)!
Réservation pas possible alors pour avoir une place, n'hésitez pas à débarquer à 17h pour l'apéro! (ouverture à 16h)

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
Vaucresson, France
“Délicieux mais 1 heure d'attente avant d'être servi, c'est beaucoup trop long ! ! !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Avec un rang de 9ème restaurant sur 1 049 à Amsterdam, j'étais emballé de découvrir cet endroit qualifié dans un autre témoignage sur TripAdvisor comme le " Paradis des carnivores".

J'ai été dîner avec mes 2 enfants (11 et 14 ans) chez De Klos.
Rien à redire sur la qualité des grillades, la nourriture est bonne et les portions très généreuses.

Arrivés à 21h00 (l'établissement n'accepte pas les réservations) et installés à une table 10mn plus tard, il nous a fallut patienter jusqu'à 22h15 pour voir arriver notre commande !
C'est beaucoup trop long ! ! !
De plus, rien ne nous a été proposé / offert pour nous permettre de patienter.

ATTENTION !
Le restaurant De Klos vit encore au moyen-âge car il n'accepte pas le paiement en carte bancaire.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe De Klos ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Cafe De Klos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe De Klos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.